Ayorosknight |
Dernières publications

Bonjour, i5 2500k 16GO ram SLI Geforce GTX560 Ti 1900x1200 tout à fond (avec aa) installé sur un disque 10K tours. fps ma... Lire la suite
Lorsque dans un jeu il y a trop d'information, exemple dans un MMORPG, il y a un rush ou meme 20 persos qui te saute dessus , i... Lire la suite

Bonjour, je viens de nouveau dans Daoc après 2 ans d arrêt. Sur Albion plus précisemment, royaume que je ne connais pas, j'ai ou... Lire la suite

Zetes sur que le lien au dessus c'est le patch 1.75 .. ? moi ca dit que c'est le patch des tutoriaux... Lire la suite

Bonjour, je ne suis pas retourné a Daoc depuis NF, d'après ce qui en restait les Bodgard spec Affai cartonnaient en Pve, pull no... Lire la suite

Quel tank est le mieux pour farmer ? (avec un clerc) notamment aux abysses en suivant l'idée de celle qui se ferait un max de tu... Lire la suite

les sorciers ne seront pas nerfé sous peu, ca fait un bail que NF est dispo sur la US, et aucun nerf depuis ce temp, alors d'ic... Lire la suite

un pc normal, ou un mini shuttle le prob des portable c le maniement, c'est moin pratique pour les jeux online a cause du clav... Lire la suite

tu peu meme facilement le passer en 2048X2048 :) et c'est beaucoup plus beaumais bon c'est pas trés catholique tout ca :)c'est ... Lire la suite
oui c'était bien ça la fameuse astuce :)... Lire la suite

Je cherche une bonne manette pour ffxi, j'ai une vieille gravis gamepad a 4 bouton ... pas genial. y'a des modeles phares actuel... Lire la suite