portable ou ordinateur normal?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne c pas quoi m'acheter pour jouer a mes jeux Online ...est ce que le portable est moins bon ? (portable asse balèzes que je veux m'acheter ) a cause de la connections sa lag plus ou? Quel est le meilleur choix et quel son les + et les -

Merci de me répondre

Un ordinateur portable (moins de 3kg) sera pénalisé par un circuit graphique bien moins performant que les dernières nouveautés, il est à noter que les HD seront aussi dans certains cas assez pénalisants.

A budget équivalent un ordinateur fixe sera bien plus performant qu'un portable et surtout plus évolutif. Dans un portable on peut : upgrader le HD et la ram pour le reste c'est bcp plus compliqué.

Si tu ne dois pas te déplacer très souvent avec ton ordinateur, le portable n'est peut être pas la meilleure solution.
il existe des portables qui sont quasimment aussi puissants que les ordinateurs de portable maintenant ( cf dell inspiron 9100 = 2300€ ).
maintenant ils sont chers, et sont pénalisés par une evolutivité quasi nulle
ca ne lag pas plus deja

tout depends de tes habitudes.
si tu est plutot sedentaire, 1 pc est parfait. confort visuel, ergonomie prix evolutions et j'en passe.

le portable a l'avantage d'etre disponible partout, et l'acces au net quasi partout (wifi etc) a condition que le matos sois adapté (pasque bon ds 1 champ c'est difficile )
un pc normal, ou un mini shuttle

le prob des portable c le maniement, c'est moin pratique pour les jeux online

a cause du clavier

neanmoin si tu veut malgré tout un portable, je te conseill des modele avec une bonne carte 3d comme la serie Asus
notamment ce genre de modele :
http://www.rue-montgallet.com/prix/7...-RW-A2DA28-RW/
1180 euro, 512mo, une ati 9600 pro mobility , ...
mais a ce prix, tu te monte un mini shutle de la mort avec une geforce 6800gt, 1 go de ram, pentium 4C a 3 GHZ .. et ca prend pas de place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés