Prêtre de Balthazar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si quand, par exemple, on achète terre gelée avec nos pts de récompenses aux prêtres, bah qu'on pouvait les utiliser. Par exemple je l'achète avec mon rôdeur, et paf jpeux l'utiliser ? Merci
Il me semble que contrairement aux runes et améliorations (qui sont elles juste débloquées, mais rien de physique sur le perso pve), le perso pve qui débloquait la compétence pouvait en bénéficier également (à condition d'être de la bonne classe).
Aurais-je rêvé ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Aurais-je rêvé ?
Effectivement...

Lorsque j'ai débloqué une compétence, je ne me souviens plus exactement de laquelle il s'agissait, je me suis dit "Chouette alors !" et quand j'ai su(et constaté par la force des choses) que c'était inutile aux persos PvE ben je me suis dit "Ben m**** alors !" -_-.

J'espère qu'il y aura quelques modifications dans le prochain patch....
ben non...ça rajoute beaucoup d'intérêt au pvp et ça n'en enlève pas au pve.
En plus, c'est très bien d'avoir au moins un slot réservé à un personnage pvp. En quelques clics tu peux créer un nouveau perso selon les besoins de ton groupe/de ta guilde ou selon tes envies. Je fais largement plus de pvp maintenant que ce système de points existe, et c'est arrivé pile au moment où j'avais envie de faire autre chose que de "monter" des persos pve.
Je ne remets pas en doute vos expériences (je garde mes points bien au chaud, pour l'instant), mais autant le texte pour les améliorations est très clair (Vous ne recevrez pas d'objet physique, il sera disponible pour tous vos personnages pvp), autant celui sur les compétences me semble très ambigu : Vous n'aurez pas à apprendre cette compétence, mais elle sera disponible pour tous vos personnages pvp.

(en fait, au fur à mesure que j'écris ce post, je m'aperçois que c'est une coquille de traduction, la vo indique bien "You will not learn this skill, ...". D'où ma méprise)

Je précise que ce n'est pas une critique (à la limite, ça me semble logique), mais il serait bon que cette erreur de traduction soit corrigée assez rapidement, c'est un contre-sens fâcheux, tout de même;
Citation :
Publié par arrouety
Pff, c'est complètement pourri alors o_O ><
Comme l'a dit Meja, non, c'est pas pourri du tout.

Parce qu'en imaginant que tu ne débloques pas (pour le PvP donc), mais que tu achètes (PvE donc), les compétences, les objets, les runes... et bien tu devrais les acheter plusieurs fois pour chacun de tes persos, pour chaque armure, etc...
Et débloquer des objets sans les avoir en mode PvE, c'est ridicule (si tu débloques une rune X, il suffit de recycler l'objet pour l'obtenir, si tu vas chez les prêtres tu débloquerais juste et tu devrais aller la chercher ta rune).

C'est fait pour avoir des persos PvP de plus en plus solides ces déblocages, et c'est très bien.
Citation :
Publié par arrouety
Ce que je dis c'est que j'aurais préféré les deux , parce exemple on obtient la comp', et nos persos PvP aussi
Ouais mais c'est ridicule si tu regardes comme ça (enfin à mon sens hein).

En PvE : j'ai un Ranger/Moine et un Elem/Ranger.
Je veux la flèche de Melandru (Elite, donc 3000 non ?) : 3000 pour le R/M, et 3000 pour le E/M. Soit 6000 au total. C'est ridicule.
En PvP : j'ai un Ranger/Moine, un Elem/Ranger, un Ranger/Mesmer.
Je veux la flèche de Melandru : 3000 pour tous.

Y a pas photo pour moi.

D'ailleurs au début quand ça venait d'arriver, je trouvais que c'était de la merde et je voulais exactement le système que j'ai mis au dessus (soit payer x*x pour l'objet ou skill) tout simplement car je ne voulais à la base aucun perso PvP.
Mais en testant un peu j'ai vite changé d'avis.
Ya qd mm un truc que je comprends pas

Un perso pve peut jouer en pvp

Il ne peut pas pour autant bénéficier de l'achat en pvp ??

Par ex pour mon rodeur que j'ai patiemment monté en xp

J'ai débloqué le bonus supérieur de vigueur avec 2000 points de balth

J'espérais bénéficier de l'avantage en combat pvp

Et bien rien du tout

Je trouve ça particulièrement nul.

J'espérais pouvoir débloquer par exemple la corde drain de vie +4 sur ce rodeur qui a la corde +1 et sauf erreur ca ne servira pas
Citation :
Ya qd mm un truc que je comprends pas
C'est vrai qu'en ce moment beaucoup ne comprennent rien !

Citation :
Un perso pve peut jouer en pvp
Oui.

Citation :
Il ne peut pas pour autant bénéficier de l'achat en pvp ??
Mais justement lol, en PvP on n'achète pas !
En fait, c'est exactement pareil que pour le coup des skills. Un personnage PvP ne peut utiliser que les skills qui ont été débloquées avec un personnage PvP, ou maintenant grâce aux points.
Là c'est pareil : un perso PvP ne peut utiliser que les objets d'améliorations, runes etc... qui ont été débloquées en PvE ou grâce aux points.
Un perso PvP n'achète rien, il s'équipe à la création de skills, objets, armes, runes, débloquées, identifiées.

Citation :
Par ex pour mon rodeur que j'ai patiemment monté en xp
Oui...

Citation :
J'ai débloqué le bonus supérieur de vigueur avec 2000 points de balth
Ok.

Citation :
J'espérais bénéficier de l'avantage en combat pvp
Mais tu en bénéficies lol ! Tu peux faire le clone de ton perso PvE en mode perso PvP. Il te suffit de le créer en PvP avec exactement les mêmes skills et ta rune vigueur.
Oui mais bon malgré tout, si avec Toto mon perso Pve je débloque la compétence "machin". Mon perso Pve ET mon perso Pvp vont pouvoir s'en servir.

Alors que si avec Dudule, mon perso pvp, et ses points de balthazar je débloque la compétence "truc", y'a que les persos pvp qui en beneficieront.
Et Toto ? bah il a mal au ...

Donc c'est pas top top tout ça quand même.
Citation :
Publié par Elvis
Oui mais bon malgré tout, si avec Toto mon perso Pve je débloque la compétence "machin". Mon perso Pve ET mon perso Pvp vont pouvoir s'en servir.

Alors que si avec Dudule, mon perso pvp, et ses points de balthazar je débloque la compétence "truc", y'a que les persos pvp qui en beneficieront.
Et Toto ? bah il a mal au ...

Donc c'est pas top top tout ça quand même.
non la tu debloque Elvis !

On ne peux pas voir de pretre de baltazard avec un perso Pvp, seul les perso pve y on acces.
De plus comme dit plus haut si tu debloque (avec un perso pve donc) tu n a pas l objet pour autant avec ce meme perso pve.
Citation :
Publié par Elvis
Oui mais bon malgré tout, si avec Toto mon perso Pve je débloque la compétence &quot;machin&quot;. Mon perso Pve ET mon perso Pvp vont pouvoir s'en servir.
Me semble bien que non. En principe TOUT ce que tu debloques avec les pts de faction servent UNIQUEMENT lors de la creation de persos pvp. Donc ca revient au même de le debloquer avec l'un ou l'autre.

Je vois aucun interet à aller loot mass upgrades imparfaites ou a buy un pommeau +30hp a 120p. Le fait est que ce systeme permet aux joueurs qui pvp uniquement (hors la creation d'un ou de perso(s) rpg au depart) de pouvoir tout debloquer sans avoir a retoucher au pve de GW. =)
Ce serait pas mal de faire la difference entre du stuff concret looté et du debloquage d'options, ce système de pts est un bonheur pour moi et enormement de joueurs qui jouent dans la même optique.

Ca ne penalise en rien l'interet du pve pour ceux qui aiment ca (d'ailleurs ca reste bcp plus rapide de debloquer les skills en pve) et ca permet à ceux qui ne supportent pas le pve a chier de GW (à chier par son agencement linéaire et son zerg permanent qui empeche la plupart des classes de pouvoir reduire le nombre de bots/joueurs necessaires sans que les fight deviennent ingérables..). Bref jvois pas quel inconvenient ca comporte mais bon jsuppose que c'est inévitable d'avoir une masse d'insatisfaits et ce peut importe la situation ou les améliorations.
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
On ne peux pas voir de pretre de baltazard avec un perso Pvp, seul les perso pve y on acces.
Ca je trouve dommage. Vu que ces points ne sont utiles que pour le pvp, je vois pas très bien l'intérêt de devoir utiliser un personnage pve pour débloquer l'amélioration/compétence.

Ex: je joue avec toto pvp qui est rôdeur, je gagne pas mal et j'ai suffisamment de point pour débloquer les flèches de mélandru. Cool je vais en profiter tout de suite... Et ben non, je dois d'abord monter mon perso pve jusqu'aux forges de Droknar pour en profiter... C'est pas pratique pour celui qui ne fais quasiment que du pvp.
En meme temps tu as fait le choix de n'utiliser que 10 ou 20% a peine des possibilités du jeu en ne faisant que du pvp avec des persos preconstruits... Assumes. =)

Et puis si c'est une question de temps c'est assez commun a tous les jeux de ce genre de n'avoir acces à l'ensemble des possibilités du jeu qu'apres un certain temps de jeu. Jpense qu'il faut en accepter les regles ou se contenter de ce qu'on a, le but du système de faction n'etant pas de supprimer le peu d'interet que le mode pve apporte encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés