Prêtre de Balthazar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altair
Ca je trouve dommage. Vu que ces points ne sont utiles que pour le pvp, je vois pas très bien l'intérêt de devoir utiliser un personnage pve pour débloquer l'amélioration/compétence.

Ex: je joue avec toto pvp qui est rôdeur, je gagne pas mal et j'ai suffisamment de point pour débloquer les flèches de mélandru. Cool je vais en profiter tout de suite... Et ben non, je dois d'abord monter mon perso pve jusqu'aux forges de Droknar pour en profiter... C'est pas pratique pour celui qui ne fais quasiment que du pvp.
En faite chaque pretre de baltazar ne donne pas les memes sort. un perso pve qui n a pas atteind la forge ne pourra par exemple pas debloquer la plupart des skills elites.

Il faut donc bien un perso pve qui est parcourru l histoire pour pouvoir debloquer la majorite des skills. En ce sens ca reste cohérent avec le reste du jeu pve.

La seul nouveaute c est qu on a plus besoin de changer de profession avec son perso pve pour pouvoir acheter des skill des autres classes.
Citation :
Publié par Gwerang
Ben où est l'intérêt de créer un personnage dit pve et le monter au level 20 si il finit par être de toutes façons moins puissant que le perso pvp
~~

Le perso pve te sert tjs a respec et debloquer les skills d'autres classes, t'y gagnes juste en recréeant le meme en pvp pour les upgrade max et/ou la totalité des skills debloqués par ex si t'as un W/Mo et un Mo/Me le perso pvp aura accès aux differents skills monk debloqués avec les 2 persos.

Rien n'empeche de peaufiner un perso pve pour qu'il rivalise avec les persos pvp mais c'est bcp plus long et chiant a souhait vu la gestion pitoyable du pve dans GW.
T'as rien a y perdre et tout a y gagner il est la l'interet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés