catastrof

Dernières publications

RSS
24 November 2009 à 14:34 - Messages
L'avantage d'avoir eu mon compte bloqué, c'est que j'étais au courant avant tout le monde de la news :maboule:... Lire la suite
21 November 2009 à 13:52 - Messages
J'ai eu la même réponse par le service technique; cela fonctionne bien. Mais maintenant le jeu plante après avoir entré le logi... Lire la suite
20 November 2009 à 15:57 - Discussion
Bonjour, j'essaie de patcher le jeu depuis hier soir sans succès. J'ai cette erreur qui apparait à chaque fois : Code d'erreur... Lire la suite
29 April 2009 à 04:32 - Messages
Le shop a bien été ouvert, j'ai pu acheter le jeu sur un coup de chance :D... Lire la suite
10 October 2005 à 19:48 - Discussion
Salut tous, e voulais savoir si le bonus de double xp dure jusqu'au lvl 50?? ou SOE va le retirer bientot? Une autre chose, J'... Lire la suite
4 September 2005 à 18:55 - Messages
un petit upNotre guilde se porte bien :) De nouvelles recrues nous ont rejoins mais nous cherchons toujours du monde.:ange: htt... Lire la suite
10 August 2005 à 09:28 - Messages
Salut a tous, je viens faire un ptit up pour cette guilde que j'ai integre il peu de tps et qui me plait bcp. :merci: Je rajo... Lire la suite
9 July 2005 à 10:47 - Messages
C'est vrai que c'est pas courant de voir ca. Ca change de cetains mmorpg ou on est pris pour des vaches a lait !!! Bon en tout ... Lire la suite
8 July 2005 à 13:49 - Messages
Bonjour a tous,Je suis un nouvel arrivant sur GW.J'aime bcp la presentation de ta guilde et je souhaiterai bien y rentrer :) .M... Lire la suite
8 July 2005 à 12:24 - Messages
Salut tous, je viens d'acheter le jeu (je suis lvl 9) et je ne sais tjs pas a quoi sert vraiment la faveur des dieux (j'ai pas ... Lire la suite

Jeux

catastrof joue à :

Aucun jeu pour le moment...

catastrof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

catastrof n'a publié aucune critique de jeu.