catastrof |
Dernières publications

L'avantage d'avoir eu mon compte bloqué, c'est que j'étais au courant avant tout le monde de la news :maboule:... Lire la suite

Bonjour, j'essaie de patcher le jeu depuis hier soir sans succès. J'ai cette erreur qui apparait à chaque fois : Code d'erreur... Lire la suite

Le shop a bien été ouvert, j'ai pu acheter le jeu sur un coup de chance :D... Lire la suite

Salut tous, e voulais savoir si le bonus de double xp dure jusqu'au lvl 50?? ou SOE va le retirer bientot? Une autre chose, J'... Lire la suite

un petit upNotre guilde se porte bien :) De nouvelles recrues nous ont rejoins mais nous cherchons toujours du monde.:ange: htt... Lire la suite

Salut a tous, je viens faire un ptit up pour cette guilde que j'ai integre il peu de tps et qui me plait bcp. :merci: Je rajo... Lire la suite

C'est vrai que c'est pas courant de voir ca. Ca change de cetains mmorpg ou on est pris pour des vaches a lait !!! Bon en tout ... Lire la suite

Bonjour a tous,Je suis un nouvel arrivant sur GW.J'aime bcp la presentation de ta guilde et je souhaiterai bien y rentrer :) .M... Lire la suite

Salut tous, je viens d'acheter le jeu (je suis lvl 9) et je ne sais tjs pas a quoi sert vraiment la faveur des dieux (j'ai pas ... Lire la suite