double xp?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous, e voulais savoir si le bonus de double xp dure jusqu'au lvl 50?? ou SOE va le retirer bientot?

Une autre chose, J'ai créé un perso qui me plait pas trop et je souhaite en refaire un autre. J'ai vu je sais plus trop ou que le double xp n'etait offert qu'au 1er perso créé sur le serveur; Si j'efface mon 1 er perso et qu'en recréer un nouveau je rebénéficie du double xp???
euh...
il y a eu des bonus d'xp après la sortie de DoF, d'abord 1 semaine pour les aventuriers de levels < 50, puis quelques jours pour les artisans, mais c'est fini depuis un bon moment...
hein ? quesqu'y dit ? le double xp cété que une semaine apres la sortie de DoF et les problèmes qu'il y a eu a ce moment la. serv offline 2 jours .
sinon j'ai jouer mes deux persos ces jour la et il avait d'ailleur tout les deux doubles xp.

bien a toi.
Ma Vita est à 0.5 et ne descend pas malgré l'XP que je prend, ce qui me donne actuellement un double XP (c'est ce qui est écrit, en tout cas) et je n'ai pas de flèche sur ma barre d'xp m'indiquant la fin de mon bonus Vita.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène étrange ?
Citation :
Publié par Painperdu
Ma Vita est à 0.5 et ne descend pas malgré l'XP que je prend, ce qui me donne actuellement un double XP (c'est ce qui est écrit, en tout cas) et je n'ai pas de flèche sur ma barre d'xp m'indiquant la fin de mon bonus Vita.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène étrange ?
tu n'a mm pas une fleche sur la droite de ta barre d'xp indiquant que lxp bonus continue sur les lvl suivants ?
perso c mon cas a chaque fois que je me connecte
Citation :
Publié par Painperdu
Ma Vita est à 0.5 et ne descend pas malgré l'XP que je prend, ce qui me donne actuellement un double XP (c'est ce qui est écrit, en tout cas) et je n'ai pas de flèche sur ma barre d'xp m'indiquant la fin de mon bonus Vita.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène étrange ?
Bug connu, pour d'autres (UI customisée ou non) c'est à 0.1 que le bug d'affichage se produit.
Et même si ta vitalité n'est pas affiché correctement, tu n'as pas de double XP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés