[Carnac] Les strels

Partager Rechercher
(c'est un poste à laisser couler, merci de ne pas flamme inutilement)

Vu les rpsemaine des strels ces temps, et vu la clust qui arrive, je me dit: pourquoi ne pas resortir le ménéstrel du garage. Albion manque-t-il de cette classe actuellement? (...et deja est ce que le RvR est intéressant, mais ca je le verrai plustard si je réouvre...)
bon alors , sans essayer de flammer , je trouve qu il y a trop de strel , ce qui manque c des bons joueurs de strels , les 2 seuls ayant apparemment stop/reroll au choix :/ (kikou ipse )
Citation :
Publié par Trajon Noldor
(c'est un poste à laisser couler, merci de ne pas flamme inutilement)

Vu les rpsemaine des strels ces temps, et vu la clust qui arrive, je me dit: pourquoi ne pas resortir le ménéstrel du garage. Albion manque-t-il de cette classe actuellement? (...et deja est ce que le RvR est intéressant, mais ca je le verrai plustard si je réouvre...)
Ouais, k.
Citation :
Publié par Nyalz
Je suis un mauvais strel donc, la chute fut dur dur
t as joué 2 semaines , pas de quoi fouetté un chat pour évalué le niveau ;o
J'ai pas l'impression qu'il manque réellement de Ménestrel, noter que, je trouve, cette classe à perdu pas mal de fun avec NF (en groupe hein, pour le solo je ne sait pas, je n'ai jamais soloté)

Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
bon alors , sans essayer de flammer , je trouve qu il y a trop de strel , ce qui manque c des bons joueurs de strels , les 2 seuls ayant apparemment stop/reroll au choix :/
Faudra m'expliquer comment une Chasseresse arrive à évaluer le niveau des Ménestrels actuels, c'est fort.
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
t as joué 2 semaines , pas de quoi fouetté un chat pour évalué le niveau ;o
Sisi je boude, surtout toi en fait ! charogne, si je t'avais sur msn je te dirais ce que je pense de toi raclure de chiotte

/kiss
Encore une classe qui est devenue Useless avec Nf/Toa hein Ipse !! gogo faie un post sur le strel inutile en rvr Nf ds les compos Albs
Si en duo Trio de Rvr ca doit etre une des meilleurs classes chez albs a integrer sur pr les Stealth
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Faudra m'expliquer comment une Chasseresse arrive à évaluer le niveau des Ménestrels actuels, c'est fort.
ptet pk en solo avec son hunter il les affronte en pti comité, et qu avec son zerk en groupe il voit ce que donne les memes dans un autre contexte ^^
Pour ma part suis d accord avec cako, a part 2-3, les autres seraient merco qu on y verrait pas de difference
Pour les Ménestrel en solo, je suis d'accord, ceci dit un Zerk ne voit pas du tout le niveau de jeu des ménes hein, seul les soutiens adverses peuvent le dire (en fonction de comment ils aurons été enquiquiné, ou pas).

Citation :
Publié par Trajon Noldor
Vu les rpsemaine des strels ces temps
Le Rp semaine des Ménestrel actuels n'ont vraiment, vraiment rien d'affollant.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Pour les Ménestrel en solo, je suis d'accord, ceci dit un Zerk ne voit pas du tout le niveau de jeu des ménes hein, seul les soutiens adverses peuvent le dire (en fonction de comment ils aurons été enquiquiné, ou pas).
detrompes toi, un zerk banelord qui se fait istun par un mene, en general il s en souvient bien, surtout quand ca se repete
Citation :
Publié par edgesse/edge
detrompes toi, un zerk banelord qui se fait istun par un mene, en general il s en souvient bien, surtout quand ca se repete
ca depend des cas, ms de manière genérale c'est à eviter c net
Jamais trouvé les strels si pénible que ça perso :/ ok c'est embêtant ça interrupt/remez, mais bon un merc/théu à la place qui te meule ou t'envoie des pets c'est bcp plus radical disons. ^^

Cela dit le strel apporte d'autres choses (demez, speed5, ras, ...) qui sont plus difficiles à juger d'un point de vue adverse.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Je dirai pas que le zerk est rancunier mais ça doit pas être loin de la vérité !
Citation :
Publié par Manoru / Asho
j en rencontre 5-6 diffèrent par jour , souvent en duo ou + fufu , et j ai rien vu de transcendant et j ai jamais peur de les attaqué , même si ils vont par 2 , ipse quand il été sur emain ben j y touché pas tout simplement je laissé passer ^^

en groupe avec mon zerk ben comme a dit edge , le strel qui me stun et s en va ailleurs , tout de suite dsl mais bon voila.. :/
Citation :
Publié par Manoru / Asho

En solo ça doit être ceux capable de tuer une chasseresse 10L avec pas l'inc pour eux. Pour ce qui est du ménestrel de groupe elle doit voire quelles touches on tape et le nombre de personnes qu'on arrive à faire chier dans son FG ...
Ou bien peut être d'après le rp / semaine elle se base
Enfin je pense pas que c'est la personne (par sa classe) la plus apte à juger la façon de jouer d'un méné.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés