|
Moi j'aurais bien aimé être $killé, mais comme je n'ai pas le $ pour le bb, forcèment je suis seulement killé :'(
Le méné n'a plus accès a de RA de défense....dodger et MoB. A côté de ca, le chasseur est full RA pour le solo. Un méné estoc, avec sa table de dégats de poulpe, va taper sur du résistant à son type de dégats, alors que le chasseur tapera en favorable sur la maille. Depuis l'apparition de MoS, le méné étant le seul furtif a ne pas y avoir accès, n'importe quel fufu voit ton méné a 100 bornes. Et pour ma part, je n'ai pas zephir, seul cc non purgeable (avec un bel up de purge depuis NF). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Les strels
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que tu peu te passer du mb 2
![]() ![]() tu prend ip 2 a la place |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les ménéstrels qui savent demezz se compte sur les doigts d'une main coupée.
|
![]() |
|
Prophète
|
z'inkietez pas, j'inc
![]() |
![]() |
|
|
demez?? c'est quoi ça? une RA?
![]() |
![]() |
|
|
Mais non le strell a pas de demezz c'est les sorciers fainéants qui font circuler cette rumeur
![]() ![]() Mélodies bénéfiques je l'avais pris à 1 (quand j'étais tout jeune encore et ça m'avait pas vraiment convaincu) et même à 2 je suis pas sur que ça soit essentiel, je vais être perso mais je préfère mon IP2 (en groupe ça fait un sacré soin si tes clercs réagissent pas). Je pense que MOC serait vraiment un bon investissement car après une purge (que je dois encore passer au stade 2) pour chain les demezz (là je suis souvent interrupt) et même mezz pourquoi pas. SOS oui c'est sur c'est pratique : en groupe à l'inc et en solo pour fuir ou rush. Contre le chasseur on a le désavantage de l'estoc mais globalement je trouve ça mieux que tranchant (+ résisté) et de toute façon pour un sarrasin mieux vaut l'estoc car il a toujours beaucoup plus en dext (90 de base contre 50 et avec la dextérité en caractéristiques secondaire me semble) Donc en résumé : MOC1 + Purge2 + SOS1 = 25 soit 3L5 c'est pas la mer à boire. Aprés IP2 pour le 5L (si tu joues aussi en petit comité). Tiens ça me plait je vais vite respect ![]() |
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
Prophète / Prophétesse
|
ca y est il flambe avec sa sc ki roxxx tout le mimi :b
![]() attend la compo avec le sorcier la on va se régaler eheh |
![]() |
|
|
c'est marrant de vous voir passer en compo 2 sorc/caba, alors que nous cette compo on l'a deja et on passe en version full tank
![]() ça doit etre la rerollite albionnaise |
![]() |
|
|
Pas compliqué au niveau Ra :compagnons enragé 4 MB 2 maitrise des sort 2 ip2 serenité 2 raging 1 , avec ca tu farme se que tu veux d'ailleur Garde centaure
![]() |
![]() |
|
|
Jme tate bien à rerol un strel sur carnac pour le clust perso
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de monde trouve que les ménéstrels n'ont plus aucun role dans un groupe rvr ( a part speed bot ) ... Même ipse le dit ...
![]() |
![]() |
|
|
ca manque peut etre un peu d'interet plus décisif ou de compétences en grp non ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
j'inc.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|