champagne |
Dernières publications

probleme resolu :eureka: j avais un 2eme parfefeu, assez ancien que je n avais pas desinstaller ( zone alarm) hisildur cherche ... Lire la suite

mhhh rien de special a ma connaissance... Lire la suite
et bien j ai dl le patch et installer ds le repertoire catacombs comme pour tous les autres patch precedents... Lire la suite

voila apres avoir installer le patch 1.85 j ai un petit souci de connexion:enerve: j arrive a me log ( passe/login), je chois... Lire la suite

présent bien sur mon gros :b sinon pour le choix des artef on fera comme egill a dit en fonction de la demande et de la masse d... Lire la suite

bonjour a tous je debarque sur mid et je voudrai savoir pourquoi personne ne cap son skill épées pour un zerk spé 50 épées 50 HS... Lire la suite

mmhh rien de très fiable alors..... tout comme Daoc dès qu on aborde le coté technique du jeu, c est une grosse galère pour tr... Lire la suite

voila j aurai quelques petites questions techniques en ce qui concernent les bonus: - au level 60, Y a t il un "cap", un maxim... Lire la suite

en ce qui concerne les ra dex4 est bien pour capper vitesse de cast meme avec 25 decap dex sur breton il faut dex 4 pour monter... Lire la suite

oui je sui tout a fait d accord avec toi pour le PA visio pile a mana sur fdm quand tu peut avoir acces a plusieurs compte ca ... Lire la suite
pour le rog, il manque des stats resist dessus je crois je les marquer de souvenir ( bah oui je m occupe pendant que les server... Lire la suite
et bien niveau ra je suis 6L5 donc deja je vire scm qui est totalement useless pour theu. je prendrai plutot dex4 et raging 3 c... Lire la suite

personnelement je voit pas trop pourquoi tous le monde s acharne a monter le bonus durée de sorts sur le sorcier:aide: le sorc... Lire la suite