question technique sur les bonus

Répondre
Partager Rechercher
voila j aurai quelques petites questions techniques en ce qui concernent les bonus:

- au level 60, Y a t il un "cap", un maximum de points de bonus que l on peut atteindre avec toutes les stats: force, endurance , intelligence, esprit, pdv....

Si oui quel est il? la classe influe t elle?

je monte un mage.

l intelligence influe sur le total de mana et les chances de critiquer
l esprit sur la régéneration de la mana..

a quel valeur l intelligence influe sur les chances de critique? et l esprit aussi?
si vous connaissez la formule de calcul je suis preneur

Bref si quelqu un peut m éclairer je vous serai bien reconnaissant
aucun cap à ce jour

pour les %crit/intel y a beaucoup de version, il y a eu le 100int=1%crit, le 55int=1%crit

c'est très flou à ce sujet là
de même pour l'esprit
mmhh rien de très fiable alors.....

tout comme Daoc dès qu on aborde le coté technique du jeu, c est une grosse galère pour trouver des infos réelles.

si quelqun connait des sources plutot que des " on dit" ca serait parfait
blizzard a deja poster les formule pour la regen par l'esprit.

Pour le pourcentage de critique je crois bien que c'est 100 points d'inté, mais je me souvient plus ou je l'ai lu.

Je n'ai pour l'instant pas acces au forum officiel mais je pense que dans un postite du forum général tu devrais trouver ton bonheur.
Le pourcentage de critique évolue avec le lvl, plus celui-ci est élevé plus il faut d'intelligence pour augmenter le taux de critiques. Je crois que ça varie aussi selon les classes (en restant sur les classes types magique), mais j'ai la flegme pour chercher les sources sur le forum off désolé ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
y'a pas de "cap" de statistique sur le matos, blizzard "controle" leurs items etc , par exemple , il y'a q'un seul item permettant des attaques supplémentaires ( la main de la justice) d'autres items de ce genre serait un peu completement abusé .

pour l'esprit 4 esprit rend 1 mana , toutes les secondes hors cast / combat, pour la vie il me semble que c'est 6 esprit pour 1 HP mais j en suis pas du tout sur.

pour les % crit avec l'inté ca depend des classes je crois , comme pour l'agi chez les autres
Euh je ne connais pas la formule mais ta théorie pour l'esprit semble fausse
400 esprit = 100mana tte les secondes, need

je crois que l'esrpit marche en pourcentage sinon à qoui servirait les stats x/5sec mana ?
Citation :
Publié par KinCho
Euh je ne connais pas la formule mais ta théorie pour l'esprit semble fausse
400 esprit = 100mana tte les secondes, need

je crois que l'esrpit marche en pourcentage sinon à qoui servirait les stats x/5sec mana ?
C'est toutes les deux secondes les Tics autant que je sache.

Avec un druide 56 et un bonus matos de +151 Esprit j'en suis à 68 toutes les deux secondes si je me rappelle bien

Pour le xmana / 5 secondes
A pouvoir régen tout le temps il me semble puisque ce n'est pas toi qui regen mais le matos qui te fait regen, enfin je pense que c'est le principe, que tu puisses regen juste apres le cast et non attendre pour que TA regen se déclenche.

Code:

Druide     Spirit/5 + 15  
 Chasseur   Spirit/5 + 15  
 Mage       Spirit/4 + 12.5 
 Paladin    Spirit/4 + 8    
 Pretre     Spirit/4 + 12.5    
 Chaman     Spirit/5 + 17    
 Démoniste  Spirit/5 + 15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés