Je trouve que ça fait coûteux pour un perso uniquement destiné à faire du PvE. J'ai pas spécialement de soucis pour avoir accès à du bon équipement dans ce jeu, mais ça me ferait pour ma part un peu mal de mettre de bons artefacts sur un perso qui ne sortira pas le nez en RvR (bon ceci dit à l'avenir l'accès aux artefacts sera bien plus simple, ça me posera sans doute pas de problème).
Pour le farming de gros mobs, en fonction du nombre de gens avec qui tu joues (et de leur classe), je vous conseillerais d'envisager l'option nécro visio pile à mana. Avec un investissement moindre (tu as besoin de 75% mana, principalement), tu obtiens un résultat impressionnant. Perso mon nécro (bas rang, 3L+), récupère actuellement environ une soixantaine de points de mana par tick de MW (SC potable pas trop trop chère, lien ethéré 2 seulement). Avec accès à SCM2, ça permet de gérer sans trop de problème la mana de 2 théurgistes qui spamment pets (le transfert de mana ne te met pas en combat, donc tu récupères en permanence ta mana). Et du coup les théurgistes en question ont juste besoin de s'occuper de leur dextérité et de leur vitesse d'incantation, donc pas besoin de faire des folies pour leur SC.
|