|
Maxime Lol patiente comme moi sa sert a rien de faire n'importe quoi si tu y arrive pas , attends que les dev's reparent tous cela
Ensuite on pourra tous jouer ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Instructions pour PC] Excuses, ... patience ou solution d'attente pour rejouer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]() Petit ajout important ...
Bonjour,
Je me permets de redire que cette manipulation est sans risques, mais qu'elle doit être provisoire. Attention aussi que votre fichier 'host' peut déjà contenir des lignes il est donc dans ce cas important de ne pas les supprimer en remplaçant ce dit fichier. En effet, il n'est pas impossible que l'IP de notre serveur vienne à changer par la suite, et dans ce cas il ne faudra pas oublier de supprimer les lignes ajoutés au fichier 'host', ou alors vous aller chercher pendant longtemps pourquoi vous ne pouvez plus vous connecter à Dofus. Je vous redonne les lignes à ajouter qui vous permettrons de jouer et d'aller sur le site : 213.186.45.16 www.dofus.com 213.186.45.16 forum.dofus.com 193.238.151.59 jouer.dofus.com 193.238.151.59 dl.dofus.com 193.238.151.59 server01.dofus.com Le studio apporte une nouvelle fois ses excuses pour la gène occasionnée. Bo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
celui que je supprime c'est le "hosts.txt" ?
|
![]() |
|
|
Sa va surement aujourd'hui autant attendre !
![]() |
![]() |
|
|
heu, et nos chacha qu'est qui va se passer pour eux, (le mien doit crever la dalle en ce moment)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
précisons que "Hosts" est un fichier caché dans le repertoire ect...
|
![]() |
|
|
Petit résumé
Sarto : HS
|
![]() |
|
Légende
|
Ca ne marche pas pour moi également alors que mon host n'est pas en txt.
Est ce parce que je suis sur un reseau d'entreprise? |
![]() |
|
|
Sarto : HS
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
lol pas mal malvina ^_^ sinon merci de ta patience Utop!k, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche xD jtm
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris 5 minutes pour essayer, tout fonctionne parfaitement avec la modification
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
et moi on m'aime pas ?
![]() utopik t'es cho pour faire une session de screnn pour les aider ![]() ![]() |
![]() |
|
shaman-asakura |
Trouver plus de messages par shaman-asakura |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|