Instruction pour se reconnecter au serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serane
Bon bah la je suis carrement dégouté, je post pour aider les gens et c'est limite si on me jette pas des pierres comme un vilain pas beau pirate hackeur...

Bon alors, je suis abonné avec le compte nsb depuis plusieurs mois deja, mon perso principal est Serane, et si j'arnaque qui que ce soit, je demande aux devs de me bannir tout de suite!!

*retourne jouer*
si c pas une arnaque ... tres bien ,
MAIS C TROP LOUCHE !!!!!!

ton adresse IP que tu donne n est pas tres clair!!!!

repond a mon message sur le nslookup stp
Le studio vient d'apporter son crédit à cette méthode.

Pour autant, Serane, il ne faut pas être dégouté parce que les gens sont prudents, et décident d'attendre plutot que de prendre un risque

Infirm : il est normal que le nslookup, qui fait une résolution de nom DNS, ne fonctionne pas si le serveur DNS est HS
ecoutez.

copiez coller l'ip donnée dans iexplore et vous verrez que les ip données sont bien celle du serveur dofus.

Le soucis apparamennt ce soir est une coorespondance entre le nom d'hote et l'ip. Ceci peut etre resolu en indiquant quelle ip correspond a quel hote.

Alors sauf si l'ip qu'il donne renvoie vers un serveur installé chez lui (XD) il ne peut vous hacker.
Citation :
Publié par Infirm
ATTENTION A CE QUE TU DIT !!!!!

n ymporte qu elle gars qui touche un minimun arrive a tunneler les requetes venant sur son pc vers le vrai serveur (tout en recuperant les mot de passe en passant)

=> n UTILISER PAS CE MOYEN DE VOUS CONNECTER => L ADRESSE IP ET PLUS QUE LOUCHE !!!!!!!!!!!
T'es pas un peut parano sur les bords toi...
Citation :
Publié par Infirm
C UNE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!

en effet cela permet de resoudre le probleme de dns ,

mais il vous a donner son adresse IP pour vous connecter et vous vous connecter via son ordinateur => il peut ainsi avoir acces a vos mot de passe !!!!!

aller sur http://www.t1shopper.com/tools/ et taper l ip dans nslookup

cela donne ca:
NSLookup 193.238.151.59

Wed, 6 Jul 2005 14:06:35 -0700***
localhost can't find 193.238.151.59:
Non-existent host/domainServer:
localhostAddress: 127.0.0.1

une ip dont je ne suis pas sur (car il change de serveur des fois ) et : 213.246.47.194

NSLookup 213.246.47.194

Wed, 6 Jul 2005 13:59:36 -0700
Server: localhostAddress: 127.0.0.1
Name: ankama1.adistar.netAddress: 213.246.47.194
Aliases: 194.47.246.213.in-addr.arpa

N UTILISER PAS SON IP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

les modo faite qq chose vite !!!!!
je me repete mais les modo !!! bougé vous la cul !!!!!!!
Citation :
Publié par Infirm

Infirm je donnes des cours d'informatique si ca t'interesse pour comprendre le fonctionnement d'un nslookup !
Essaye de faire le format c:
Mais tu es trop un boulet toi quand meme tu connais une manip et tu t'en sers mais tu sais pas l'interpreter....
Citation :
Publié par PapyNowel
PTDR vous avez deja vu une adresse IP sur le net commencant par 193 ???
Mais stoppé votre delire, il va pas vous hacker !

Infirm connait une commande nslookup et il se croit informaticien.....
COmprends ce que c'est avant d'allarmer tout le monde !
ermmm....
http://dnsstuff.com/tools/whois.ch?ip=193.253

les addresses en 193 existent sur internet et appartiennent a wanadoo
Voici un copier-coller du message de Krokette...

Alors Infirm ?

Excuses, ... patience ou solution d'attente pour rejouer
Bonjour,

je présente à tous les joueurs les excuses du studio pour le problème de connexion au site et au jeu de ce soir. Nous sommes sincèrement désolé.
Il s'agit d'un problème indépendant de notre volonté à savoir un plantage de notre serveur DNS, ce qui fait qu'aucune adresse web en dofus.com ne fonctionne.
Nous faisons tout notre possible depuis 20h ce soir pour trouver la source de la panne et remettre en service l'accès au jeu pour tout le monde.

Il vous reste néanmoins une alternative à la patience.
Serane a diffusé la solution permettant de jouer tout de même malgrè ce problème. C'est une solution assez simple à mettre en oeuvre. Si vous voulez l'essayer : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=542051

Merci Serane pour ton aide à ce niveau, c'est super !!!

J'espère que nous trouverons vite une solution. Vous pouvez être assuré que nous saurons nous faire pardonner ce problème bien qu'étant involontaire et arrivé à l'insu de notre plein grés.

On vous repréviens dès que c'est réparé. A bientôt et mille milliards d'excuses.

Manu
Citation :
Publié par Infirm

ho c'est bon l'informaticien des bacs a sable tu te calme, on est pas bigleu alors arrête d'ecrire comme ça et accepte que tu te plante sur toute la ligne sur le sujet du hack...
Citation :
Publié par PapyNowel
Infirm je donnes des cours d'informatique si ca t'interesse pour comprendre le fonctionnement d'un nslookup !
Essaye de faire le format c:
Mais tu es trop un boulet toi quand meme tu connais une manip et tu t'en sers mais tu sais pas l'interpreter....
Et pis imagine sa bande passante comme elle prendrai un coup !
Infirm,

Des fois, vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet ...

C'est bien, on a compris que tu connaissais une nouvelle commande sous Dos... maintenant tu nous lâche avec tes posts en caractère 36, il n'y a aucun risque.

Le fichier hôte est juste là pour la résolution de noms.

Coucouille
Citation :
Publié par Peanuts
Arrêtez de paranoïer...

La solution de Serane a été confirmée par les devs !

Donc go...

Mais bon, si quelqu'un connait une solution pour Mac... J'attends toujours !
Voici pour Mac (moi je suis sur Panther):
Il faut modifier le fichier /private/etc/hosts . Le problème, c'est que c'est un fichier protégé (utilisé par root). Le plus simple, c'est avec BBEdit: tu fait pomme-D (Open file by name) et tu tape /private/etc/hosts. Tu ajoutes les lignes de Serane et ensuite BBEdit va te demander ton mot de passe pour sauvegarder le fichier. Et c'est tout!

Si tu n'as pas BBEdit, tu peux le faire par le Terminal et pico, mais là, c'est plus compliqué...

En passant, son truc marche très bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés