Instruction pour se reconnecter au serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infirm
C UNE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!

en effet cela permet de resoudre le probleme de dns ,

mais il vous a donner son adresse IP pour vous connecter et vous vous connecter via son ordinateur => il peut ainsi avoir acces a vos mot de passe !!!!!

aller sur http://www.t1shopper.com/tools/ et taper l ip dans nslookup

cela donne ca:
NSLookup 193.238.151.59

Wed, 6 Jul 2005 14:06:35 -0700***
localhost can't find 193.238.151.59:
Non-existent host/domainServer:
localhostAddress: 127.0.0.1

une ip dont je ne suis pas sur (car il change de serveur des fois ) et : 213.246.47.194NSLookup 213.246.47.194

Wed, 6 Jul 2005 13:59:36 -0700
Server: localhostAddress: 127.0.0.1
Name: ankama1.adistar.netAddress: 213.246.47.194
Aliases: 194.47.246.213.in-addr.arpa

N UTILISER PAS SON IP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

les modo faite qq chose vite !!!!!
Oula ca craint du boudin, moi je suis de ton côté
Citation :
Publié par -Vlad-
Premier post sur JoL, moi je fais pas =)
Enfin je peux me tromper ^_^

Edit: Comme quoi l'erreur est iop ^_^

-Vlad
Finalement tu avais raison et j'ai bien fait de suivre ta "prémonitions" .

Ca sent la hack a plein nez.

A partir de quelle manipulation on risque le hack, comment y remédier ?

Vite il faut résoudre tout ça.
Svp, un modo peut il confirmer ke ce n'est pas mon adresse IP qui est donnée.... je suis chez free en degroupé, donc mon ip est fixe et les modo peuvent voir mon ip a chacun des post que je fais....

Juste un petit poste pour dire que je suis bien 81.X.X.X et que l'adresse ip n'est pas la mienne

(prières de ne pas donner mon adresse ip quand même ^^)
c trop louche comme ip => l ecouter pas !!!!
c trop louche comme ip => l ecouter pas !!!!

n ymporte qu elle debutant en reseaux peu faire se genre de coup foireux => attendez que les dev et resolu le pb !!!!!!
Ptdr
Citation :
Publié par Serane
Svp, un modo peut il confirmer ke ce n'est pas mon adresse IP qui est donnée.... je suis chez free en degroupé, donc mon ip est fixe et les modo peuvent voir mon ip a chacun des post que je fais....

Juste un petit poste pour dire que je suis bien 81.X.X.X et que l'adresse ip n'est pas la mienne

PTDR vous avez deja vu une adresse IP sur le net commencant par 193 ???
Mais stoppé votre delire, il va pas vous hacker !

Infirm connait une commande nslookup et il se croit informaticien.....
COmprends ce que c'est avant d'allarmer tout le monde !
Citation :
Publié par Serane

Même si ya pas de hack , ça craint quand même.

Mieux vaut perdre 1h de jeu ce soir plutot que 1 an depuis que l'on paye pour y jouer

* retourne sur jeux.com *

de toute facon si ca marche ca marche pas enfin comment on peut se connecter si ya pas de serveurs qui fonctionne et les devs nous feront jamais faire une telle manip... et en effet pourquoi est ce ton premier post sur jol pour dire ca lol???? et rien ne tempéche davoir un serveur chez toi et de nous faire connecter dessus enfin moi je suis pas cette affaire...on verras bien demains
Le fichier a editer est simplement un fichier qui donne un correspondance entre un nom d'hote (www.lesite.com) et une ip.

Le fait de passer apr un nom d'hote necessite une redirection et l'ip non.

Ce qui foire ce soir c la redirection

Tapez directement l'ip dans iexplore et ca marche aussi :

http://193.238.151.59

voilou pas de hack c tout a fait legal d'utiliser une ip a la place d'un nom d'hote
lol
Citation :
Publié par Jerulefeca
faut jamais toucher aux fichiers host, deja la manip ne peut fonctionner qu'avec certains fournisseurs , et en plus des fois les configs sont hallucinantes, moi j'y touche pas
Le fichier hosts n'est modifiable que par toi !
Cela veut dire que si il ya plein de trucs dedans, c'est que c'est toi qu'il les a mis dedans car windows ne le modifie jamais !
Citation :
Publié par Serane

pourquoi l ip que tu donne rend ca au nslookup alors ????

NSLookup 193.238.151.59

Wed, 6 Jul 2005 14:06:35 -0700***
localhost can't find 193.238.151.59:
Non-existent host/domainServer:
localhostAddress: 127.0.0.1

au lieu de me donner le domaine ankama1.adistar.net
ah
Citation :
Publié par zweng
Le fichier a editer est simplement un fichier qui donne un correspondance entre un nom d'hote (www.lesite.com) et une ip.

voilou pas de hack c tout a fait legal d'utiliser une ip a la place d'un nom d'hote
ah enfin quelqu'un d'intelligent qui sait ce qu'est le fichier hosts LOL
les autres ont peur pour rien....
Bon bah la je suis carrement dégouté, je post pour aider les gens et c'est limite si on me jette pas des pierres comme un vilain pas beau pirate hackeur...

Bon alors, je suis abonné avec le compte nsb depuis plusieurs mois deja, mon perso principal est Serane, et si j'arnaque qui que ce soit, je demande aux devs de me bannir tout de suite!!

*retourne jouer*
Citation :
Publié par zweng

ATTENTION A CE QUE TU DIT !!!!!

n ymporte qu elle gars qui touche un minimun arrive a tunneler les requetes venant sur son pc vers le vrai serveur (tout en recuperant les mot de passe en passant)

=> n UTILISER PAS CE MOYEN DE VOUS CONNECTER => L ADRESSE IP ET PLUS QUE LOUCHE !!!!!!!!!!!
lol
Citation :
Publié par Serane
Bon bah la je suis carrement dégouté, je post pour aider les gens et c'est limite si on me jette pas des pierres comme un vilain pas beau pirate hackeur...

Bon alors, je suis abonné avec le compte nsb depuis plusieurs mois deja, mon perso principal est Serane, et si j'arnaque qui que ce soit, je demande aux devs de me bannir tout de suite!!

*retourne jouer*
laisses les et viens jouer avec moi
Quand ils seront un peu informaticien, ils viendront !
Moi je sais pourquoi les dev sont dans la merde car j'ai eu le meme problème a mon taf la semaine derniere ! un ptit virus qui fait planter les redirection et j'ai du aussi changer le fichier hosts sur certains postes clients....
Enfin je vais attendre de voir si les dev sont fort en reseau
Citation :
Publié par zweng

Moi quand je clique sur ton lien ba sa ne veut toujours pas marcher :'(
Arrêtez de paranoïer...

La solution de Serane a été confirmée par les devs !

Donc go...

Mais bon, si quelqu'un connait une solution pour Mac... J'attends toujours !
oui c'est clair enfin bien jouer serana lol ta déja du récupérer plein de mot de passe lol surtout que ta 2 connections trés trés malin lol... tu pourras tout récupérer sans te faire récupérer...
heu oui pourquoi avoir diffusé cette fausse info alors qu'elle nous aide tous ? enfin merci à toi serane

edit: ange musicien si tu te rapelles de moi, salut >< ( Matteo sur la couronne)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés