Compo RVR Alb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà je me tâte a faire une team fixe donc j'ai pensé a une compo et j'aimerais avoir vos avis si possible.

COMPO : - Clerc buff / heal
- Clerc heal / buff
- Sorcier ame / alté
- Fleau CDR + Banelord
- Moine BG
- Méné bubulle
- Merco charge + Banelord
- Theu

Les 2 clercs : Bah heal quoi
Le sorcier : mez a l'inc + interrupt + assist sur les cibles importantes avec le theur
Fleau : En assist avec le merco + ra banelord + dd interrupt etc.....
Moine BG : BG swich entre l'assist ennemie
Méné bubulle : Speed sympa + interrupt magos ennemis
Merco : Assist avec le fléau
Theu : pets pour interrupt + DD les ennemis en fonction du danger qu'ils representent

Quelques inconvénients : - Pas d'endu
- Pas terrible en defense / prise de fort / tour

Voila a vous de me dire ce que vous en pensez en essayant de faire des remarques constructives merci
2 Clercs
2 Mercenaires
1 Ménestrel
1 Sorcier
1 Theutheu
1 Palouf (boubou)

Ou alors tu vire le ménestrel et tu y fou un autre mercenaire , voir meme un Fleaux mais suis pas fan.
Citation :
Publié par Airwave
Bon courage pour jouer sans pal ou sans ménes. :]
le "sans méné" devient a la mode sur orcanie et franchement je trouve pas ca désagréable a part peut etre pour les ménéstrels. Maintenant si tu dois jouer avec un moine et un pal autant que le paladin soit spé 2H et donne l'endu a l'assist
J'enleverais le fleau pr un pala 2H hr perso
assist merco + moine + pala 2H (avec un des 2 qui repli pr BG si besoin) + theu (quand il interrupt pas les healer au pet) + sorc (quand il mez/demez/root pas)
testé et approuvé, si c'est strike ca tombe en 20s, si c'est pas strike ca tombe en 1mn, tout ce qui passe a travers l'assist rip en une vitesse assez impressionnante, si mago bg on doom le bg etc...et ca marche aussi en bus (de facon assez impressionnante d'ailleurs).
Je joue sous cette compo la depuis 1 semaine et on arrive a faire de belle chose c'est enorme.
pal2h+merco+moine, j'y crois peu.

Deja si les 3 assist, yora forcement un retard pour le bg, simplement a cause de la distance à parcourir pour retourner bg, sans compter les snare, mezz root stun maladie grapple qui gene le back.

et si le moine ne go pas assist ( et meme si il assist en fait ) les degat sont pas faramineux.

moi je virerais le mene pour un pal 2h. ça rajoute le fleau à l'assist constante , et le moine en cas de strike oué( mais c'est rare que ça reste cc assez longtemps pour vraiment assist je trouve).
C'est bien mais ça manque cruellement de dmg deal à mon goût. LE theu va pet et dd un peu, le sorc cc et dd un peu mais à part ça il n'y a que le merco qui va faire très très mal, le reaver va ajouter un dmg deal non négligeable mais pas... "constant" si je puis dire.

J'aurais plutôt soit mis un pal+merco ou alors moine+merco en lieu et place du méné et moine (suis pas fan du merco avec NF mais c'est personnel )
perso jaime bien ta compoet oui mais c comme sa on ne pourra jamais mettre moine+palouf ds le meme gp pour avoir une bonne compo

sinon compo avec un moine lotre soir j'avais sa

- sorcier
- theu air
- merco
- merco
- fleaux
- moine
- clerc
- clerc

et perso jai bien aimer ok on avai ke speed theu/sorcier mais sa le faisai largement sans sos et tout mais en aucun cas on en a vraiment eu besoin
Citation :
Publié par Shuuriken
Bonjour à tous.

Voilà je me tâte a faire une team fixe donc j'ai pensé a une compo et j'aimerais avoir vos avis si possible.

COMPO : - Clerc buff / heal
- Clerc heal / buff
- Sorcier ame / alté
- Fleau CDR + Banelord
- Moine BG
- Méné bubulle
- Merco charge + Banelord
- Theu
remplace le moine par un pal 2H tu aura ton bg mais un petit plus coté offensif tank
et remplace le theu par un caba tri spe pour une meilleur assist mage
Hmmmm jouer sans méno c'est pratiquement se faire strike à coup sur...
Toi tu cours en speed 3... Mid inc en speed 6....
Et en plus sur les incs de dos ou de côtés tu as pas SOS pour pouvoir t'en sortir...
Need un ubber sorc bien aware koi
Mé bon c'est sur que sur alb il faut faire des choix...
je groupe svt avec une team et voici notre compo qui marche plutot pas mal :

1 SEUL clerc (42 buff)
1 moine
1 pal
1 sorcier
1 mene
1 theu
Les 2 derniers restants libres , on prends fleau, mene, caba, thau selon les gens de la gu de co.

Et à 1 seul clerc (fo qu'il soit qd mem 5L+), c tout a fait viable. Perso je suis contre le doublon d'une mem classe. C mon avis et je c ke v en faire hurler plein mais bon ... ^^
J'hésitait entre Moine BG / méné
Moine BG / paladin
méné / paladin

Le prob c que sans méné si hib / mid inc en speed 5 / 6 et nous en speed 3 si le sorc est pas ultra aware on se fait strike en instant par barde / guéri et la ca devient compliqué.
Ensuite , le paladin si il y en a un dans le groupe sera spé 2H ca c'est sur et bg evidemment.Il apporte un plus non négligeable au niveau endurance pour le fleau / merco et peut swich resist selon la mago qui dd fort en face.
Enfin le moine pour ses resists et il peut swich heal en grosse urgence ou encore assist avec fleau / merco sur une cible qui a pas envie de mourir
C' est pas parce-qu'on voit des ménes se contenter de servir speed/demez bot que c'est le cas de tous (en gros, et j'en ai vue, ça reste en défense, ça interrompt jamais l'ennemi, ça i-stun les tank ennemi qui rush.... :/)

Un bon ménestrel et un ménes qui démez ET qui interrompt bien. Il faut aussi se dire que sans la bulle au 1er combat dans l'eau vous aurez -10% speed comparé à en face, je plaint vos tanks.

De même il est dommage de se passer du speed 6 (speed 5 + run régen endu) et du SoS qui permet d' éviter le mez à l'inc.
J'ai finalement trouvé une compo que je vais garder

1 clerc buff / heal
1 clerc heal / buff
1 ménestrel chant / SOS / bubulle
1 sorcier ame / alté
1 paladin 2H / BG
1 fléau Banelord / CDR
1 Merco Banelord / charge
Il y a juste pour la dernière place que j'hésite entre théu air / XXX ou pbae

Le théu air a un bon dd et peut interrupt avec ses pets mais vu que y'a un pala bg le pbae est très puissant pour rush les cellules adverses donc a voir
Sinon pourquoi pas swich entre les deux histoire de pouvoir s'amuser avec 2 compos differentes
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés