moirain |
Dernières publications

je groupe svt avec une team et voici notre compo qui marche plutot pas mal :1 SEUL clerc (42 buff)1 moine1 pal1 sorcier1 mene1 ... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà je me demandais si avoir 25% de bonus en affaiblissement jouait sur : L'AE maladie ( debuff force et... Lire la suite

oui tu peux mais le timer repartira de 0 aprés ^^... Lire la suite

G essayer de le faire également ^^.Avant la 1.69 j'arrivai a trouver la lante 1 fois sur 2, sans comprendre pourkoi des fois el... Lire la suite

je m'inscris aussi pour prerequis lundi soir , et suis clerc( eh oui encore une) nom: nynaev... Lire la suite

voilà, je commence la quête en aggro un sobekite pisteur, je l'amène à la plante éternelle, les cueilleurs arrivent et commence ... Lire la suite

Je voulais juste connaitre la taille du nouveau patch, ayant peut de charger le patch us. Merci de repondre. Lire la suite

Voilà, je viens de me connecter a l'instant (vendredi soir 20H), et j'ai une mise à jour de 45,4MO!!! qui est apparue. Est ce... Lire la suite

Je te conseille donc les guildes ou il y a bcp de monde type les coeurs de lothian, l'ordre du lys d'argent ou les coeurs de dr... Lire la suite