[Orcanie] [ALB] ML3 mercredi 21 juillet

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Faut bien penser aux rerols (suite )

Donc voici le détail :

Date : Mercredi 21 juillet 2004

Rdv : 20h30

Lieu : Aérus

Départ : 21h00 (précises )

Pré-requis : sous-quêtes 3.2 et 3.5 (indispensables, ne pourront pas être faits mercredi soir)

Citation :
3.2
Juste avant d'entrer dans le donjon du Temple du Crépuscule, vous aurez sur votre gauche un triton des trésors engloutis. Chaque personne devra lui parler et accepter la quête concernant Kepa. Profitez en pour accepter celle de Antioos qui sert pour l'étape 3.5

Vous aurez la quête Un Remède pour Kepa à accomplir avant d'aller pouvoir parler à Kepa :

1) Trouver Moughart, le prêtre triton, et le tuer. Il se trouve dans l'une des trois factions de tritons : les Skyros, les Mélos ou les Naxos
Il faut se rendre en Mésothalassa. Moughart pourra se trouver à l'une de ces 3 localisations :
- (4000,16000)
- (37000,49000)
- (44500,20500)
Il est violet et accompagné de 2 tritons violets. Il est conseillé d'avoir un bon groupe pour les tuer au minimum. Tuez Moughart et les deux autres tritons disparaîtront. Ils sont résistant au mez

Arrêtez-vous quand vous êtes à l'étape 2

Citation :
3.5
Juste avant d'entrer dans le donjon du Temple du Crépuscule, vous aurez sur votre gauche un triton des trésors engloutis. Chaque personne devra lui parler et accepter la quête concernant Antioos. Profitez en pour accepter celle de Kepa qui sert pour l'étape 3.2

Vous aurez la quête Des Tâches pour Antioos à accomplir avant d'aller pouvoir parler à Antioos :

1, 2 et 3) Apporter un oeuf de cobra, une vieille épée Atlante et un collier de triton des mortes eaux à Antioos
Vous devez donc récupérer 3 objets qui apparaîtront directement dans votre sac en tuant les monstres.
A noter que chaque personne doit posséder ces 3 objets

Il est conseillé de commencer par le Collier de triton des mortes eaux car vous les trouverez aux mêmes endroits en Mésothalassa que Moughart pour l'étape 3.2

L'Oeuf de Cobra dans le Temple du Crépuscule sur un cobra femelle. Les cobras femelles ne sont présentes qu'avec les gorgones charmeuses de serpent. Il est conseillé de garder une gorgone charmeuse de serpent en vie en l'engageant et de tuer des cobras femelles. A chaque cobra femelle morte, il est possible qu'elle lâche un Oeuf de Cobra dans le groupe qui la tué. Répété l'opération pour chaque groupe jusqu'à ce que chaque membre possède un Oeuf de Cobra

La Vieille Epée Atlante sur des gorgones dans le Temple du Crépuscule. A chaque gorgone morte, il est possible qu'elle lâche une Vieille Epée Atlante dans le groupe qui la tué. Répété l'opération pour chaque groupe jusqu'à ce que chaque membre possède une Vieille Epée Atlante

L'épée et l'oeuf sont lootable dans le donjon, après l'entrée il faut prendre direction Est, puis tourner dans le 1er couloir de gauche. Les cobras et gorgones sont à la surface, devant le temple.

Arrêtez-vous quand vous êtes à l'étape 4
Loots :

- la dépouille servira de récompense au GO (Gentil Organisateur ).
- les scrolls ne seront pas récupérés par trésorier, il y en a trop dans ce donjon ; à chacun de s'arranger à la fin pour le partage.
- les loot seront récupérés par trésorier et distribués à la fin ; la technique du /rand avec tirage de référence sera employée ; /rand par classe uniquement ou choix d'une autre classe avant le départ.
- les clés seront réparties selon la méthode habituelle, selon les classes.

J'organise une séance de pré-requis lundi 19 au soir, rdv à 21h à Aérus. 2 Groupes maximum, merci de vous inscrire à la suite, je prendrais les 16 premiers inscrits. Ceux qui ne seront pas la lundi soir sont invités à faire les pré-requis avant mercredi, ils ne seront pas fait lors de la ML. Je suis par contre disponible tous les jours jusqu'à mercredi pour fournir des explication concernant les pré-requis .
Je suis partante aussi pour les pré requis ML 3 avec un certains nombres de compagnons, au pire si les groupes d'Ysandril sont complets, je leaderais un ou 2 groupes supplémentaires, je connais bien cette ML ...

Riawyn, moniale des Coeurs Radiants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés