sondage sur la boulgourde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DofusNoir
Mais arretez de tout rapporter aux enis ya pas que eux dans dofus a utiliser la boulgourde,ça commence a me gaver de voir "nei par ci eni par la >< pensez aux fécas ...
Tiens, puisse qu'on parle des fécas, je vais voter 2 (les fécas sont quand même plus abusé que les eni...)

Sang.
Je me suis toujours demandait pourquoi les devs n'avaient pas modifier la boulgourde des le depart.
L'abus etait la, sa crevais les yeux.
Je pense que les devs sont tres tres maladroits et font pas mal d'erreurs.
La boulgourde en fait parti, donnez a un enfant un jouet, plus vous lui laissez plus sa feras mal augosse qu'on lui reprenne.
Personellement je n'aurais pas fait sa, j'aurais reduit les degats de base de ~8 (sur les degats initiaux) comme sa les degats etaient corrects.

De plus arretez de pleurer, il faut voir les bons cotés, les nouveaux objets qui boost enormement l'intel et les autres carac
C'est clair que la boulgourde c'est abused on veut modifier les iops intel et agilité et favoriser les iops force donc bon normal que la boulgourde soit réduite...
Personnellement, je trouve un peu vrai que la modification était forte.
J'aurai mis les dégâts aux 3/5 (càd: 18 à 27) des dégâts actuels, mis le nombre de PA pour l'utiliser à 5.
Citation :
Publié par Nikkau
Les persos ont tous 6pa de base, donc on peut encore taper avec, à vous écoutez on croirait que ça devient impossible.
et aucun monstres n'enlevent de pa c'est connu
Citation :
Publié par Slithi
tu peut toujour prendre des amulette cape.. qui augmente les pa au cas ou sa arrive
Tu peux augmenter ta sagesse pour esquiver aussi, c'est connu.
Citation :
Publié par CaMpEaDoR
Tu peux augmenter ta sagesse pour esquiver aussi, c'est connu.
Et que c'est très connu que 4 en sagesse =1% de plus d'esquive PA/PM
faut arreter de parler tt le temps des iop deja fallait y penser a aller vers un autre horizon que la force et ensuite vous ne voulez pas de "clones" bah voila vous etes servi les iop yen a minimum 3 types
Citation :
Publié par -ancetre-
pas toutes..... certes il y en a bcp. mais ds la plupart des cas ils font ce qu'ils veulent et non ce que les joueurs veulent vraiment. Je fais le meme boulot qu'eux et quand on voient que la plupart des personnes ne sont pas satisfaite on se pose des questions et on change certaines choses.
C'est évident que lorsqu'une modification consiste à baisser la puissance d'un objet, les joueurs ne vont pas être satisfaits.

Il ne faut pas attendre des joueurs qu'ils soient objectifs, ce qu'ils cherchent à maximiser, c'est leur plaisir personnel. Ce que nous cherchons nous, c'est que la somme des intérêts individuels aboutissent à l'intérêt général.

Dans le cas de Boulgourde, l'intérêt général, c'est de limiter la surpuissance de cette arme (qui n'est plus à démontrer) par rapport aux autres hâches et aux autres armes, et d'éviter d'avoir des personnages trop polyvalents.
Passer la boulgourde à 5PAs? la pire solution... si quelqu'un voit un joueur utiliser la boulgourde avec 10PAs il va tout de suite raler en disant "t1 c'est tro nul la boulgourde a été modifié pour qu'elle serve plus qu'aux gros bills, les devs ils favorisent trop les même joueurs. Remettez la à 4PAs ou j'arrêtes Dofus et je vais sur Wow..."

Ne vous inquiétez pas, la boulgourde était une solution de facilité pour fécas et énis notamment, mais attendez une semaine ou deux, je suis sur qu'elle aura été remplacée dans le coeur des joueurs... C'est une constante chez le joueur de dofus (comme ceux des autres jeux), il trouve toujours un moyen de s'adapter et de faire de gros dégâts... moi je suis sur que le 12 il y aura bien une ou deux armes à forgemager qui feront de gros dégâts feu pour 4PAs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés