Renommer son perso

Répondre
Partager Rechercher
Voila dans la derniere maj il est dit qu'on peut renommer son perso si le gm en fait la demande .Comment ca se passe exactement?
moi ca m'interresse parce que entre x le rodeur, y la rodeuse ,gridou la rodeuse ca m'enerve un peu ^^ .
Merci
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
MDR !

Ils s'appellent réellement comme ça tes perso ?
sa frai 3 rodeur, oué bon ok ya des gens qui ne joue qui n'aime joué qu'un type de classe...

Jcroi plutot qu'il veut que les GM demande au gens qui ont des pseudo bien pourrave ( ex : avec leur classe principale apres le nom de leur perso ) de le changé en quelque chose de plus "RP" .

Si c'est le cas, gl les GM
Moi j'ai fais une boulette avec mon Ranger, je l'ai appelé Eclaireur Aereen, et comme c'est français, si les gens le voient bah ça fait un malus pour rentrer dans les groupes (mais c'est depuis peu mon perso only PvE donc ça va encore).
Ah tout un bonheur le nom des personnages...
Les miens se terminent par Kart Kaiser, la caste.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Moi j'ai fais une boulette avec mon Ranger, je l'ai appelé Eclaireur Aereen, et comme c'est français, si les gens le voient bah ça fait un malus pour rentrer dans les groupes (mais c'est depuis peu mon perso only PvE donc ça va encore).
J'ai pas compris le coup de l'éclaireur On peut m'expliquer
Citation :
Publié par Waraldur
C'est toujours mieux que Bloody Sunday

@Gridou : J'ai jamais entendu parler de ca dsl :/
Ulina > Edité.

Impressionnant de te voir ici Urian.
Citation :
Publié par arrouety
J'ai pas compris le coup de l'éclaireur On peut m'expliquer
Bah Eclaireur est un mot français, et très souvent, en zone internationale, les gens ne veulent pas trop grouper avec des français (réputation quand tu nous tiens). Donc quand quelqu'un voit ce genre de pseudo (style "La Petite Moniale") il devine assez facilement que ça peut être un français, et il le refuse.
Ouai vaut mieux éviter les pseudos trop français ou alors prouvant que tu es français.

j'avais un de mes persos c'était Dark Lord, en référence à SW et LOTR (oui Dark pour SW, et Lord pour LOTR) seulement Dark c'est Darth en quelque sorte francisé. Et surtout il n'y a qu'en France qu'on écrit Dark Vador par exemple.

Même ce détail en apparence, ça m'a plusieurs fois empéché d'être groupé. La preuve ? J'ai changé Dark en Darth et bizarrement j'ai plus eu de souci. (peut être un hasard qui sait)

Sinon aussi j'ai constaté que certains petit malin s'amuser à prendre des pseudos avec un profession notamment moine, ou superhealer mais qui en réalité n'était pas moine. Et comme beaucoup se base sur les pseudos pour cibler, j'ai vu plusieurs fois le cibleur du groupe, ciblé le sois disant moine qui était tout sauf moine. Ca me fait penser à DAOC ou certains chaman troll se débrouillait pour que l'ennemi croit au premier abord que c'était un guerrier. Ou les nains healer aussi, pour ne pas se faire repérer trop vite, faisait tout pour ne pas attirer l'attention. Le mieux c'était quand tu avais le nain, qui se planquait dans le troll

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Oui mais c'est nul comme principe!! si ton perso a un bon nom bien RP, faut pas le change!!!! c'est vrai quoi!! le RP ne signifie pas mettre son pseudo en anglais!!!!!

Si c'est ça je démissionne!!!! C'EST NULLLLLLLL
Voila !!!
bon pour mes perso c'est...euh... enfin... un peu ... un peu RP.... enfin... je crois ^^
voila mes perso : Kaesar Le Fugitif ( R ), Kaesar Le Froid ( M/En ), Kaesar Le Dur ( G/El terre) ^^ bon ils se ressemble un peu mais normal c tjs moi qui joue !
moi ce sont toutes des princesses Yoru Hime, Ookami Hime, Sora Hime et perso PvP avec un nom qui change selon ce que je fais avec.. vu que je le supprime souvent ... pour le moment, Keikoo Hime si je heal et Kaji Hime si El spé feu ...
Faut que plusieurs de tes potes se plaignent au GM en leur disant que gridou c'est un gros mot en patois^^.
Ceci n'engage que moi :

Au départ quand j'ai su que GW était un RPG, j'ai tout de suite sauté dessus, d'autant qu'il est gratuit ...

Ayant quelques bases de RP, et ayant joué RP pendant près de deux ans sur DAoC, j'ai tout de suite créé deux personnages aux noms RP (de la même famille) : Andaras Liandrae (aucun rapport avec l'espagnol *sik* ) et Linala Liandrae, sa petite soeur, IG.

Malheureusement, je me suis bien vite rendu compte que ... je faisais tache, dirons nous, parmi tous ces jeunots qui testent leur premier RPG-Online et qui mettent des noms comme : The Lord of Siths, Guerriere De Feu et j'en passe ...

Encore que je n'ai rien, ou pas grand chose contre les noms comme : Aydrilin La Perfide, ces noms étant pour moi, plutôt rôle play ... comme : Grand Pas, dans Le Seigneur Des Anneaux ...

Donc ... mon post n'a pas grand intérêt, mais si vous pouviez changer radicalement de point de vue sur les noms ... ça changera en partie le jeu, en quelque chose de plus social ... dans lequel on ait plaisir à pratique un peu de RP de temps en temps, quitte à donner des cours !
Citation :
Publié par Andaras
Malheureusement, je me suis bien vite rendu compte que ... je faisais tache, dirons nous, parmi tous ces jeunots qui testent leur premier RPG-Online et qui mettent des noms comme : The Lord of Siths, Guerriere De Feu et j'en passe ...
Il y a peut être une raison à cela...

Citation :
Donc ... mon post n'a pas grand intérêt, mais si vous pouviez changer radicalement de point de vue sur les noms ... ça changera en partie le jeu, en quelque chose de plus social ... dans lequel on ait plaisir à pratique un peu de RP de temps en temps, quitte à donner des cours !
T'est-il venu à l'esprit que certains jouaient à GW sans avoir la moindre notion de roleplay, mais que d'autres (la plupart ?) s'en foutaient éperdument et ne voulaient pas pratiquer de roleplay parce que c'est leur manière de jouer et que tu n'as pas à interférer là dedans ?
GW n'a rien de RPG (au sens RPG papier). C'est un RPG au sens "jeu vidéo", c'est à dire qu'on fait évoluer un personnage (Diablo est un RPG, en ce cas, et il est vendu comme tel).

Si tu veux faire du rp, tu sélectionnes ceux avec un nom correct à tes yeux, et tu laisses tombes les autres...

Pour le post de départ : à ma connaissance, les changements de noms ne se font que si un GM reçoit une plainte ou un truc du genre, donc si le nom est ouvertement offensant. Cela m'étonnerait beaucoup que les GM soient à la disposition de ceux qui voudraient renommer leur perso parce que leur nom ne leur plait pas / plus. Ils ne seraient pas sortis, sinon
Donc, pour renommer ton perso, la solution la plus réaliste et la moins chiante (sisi) que je vois, c'est "Effacer personnage" et "Créer personnage"... Ou attendre une option permettant au joueur de le faire soi même, option qui peut tout à fait ne jamais arriver.
Unhappy
Citation :
Publié par Lwevin Myan

Si tu veux faire du rp, tu sélectionnes ceux avec un nom correct à tes yeux, et tu laisses tombes les autres...
Laisser tomber les autres est impossible ... cela reviendrait à ... laisser tomber ... environ 97 % des joueurs français ... et le jeu serait pour ainsi dire ... VIDE !
Citation :
Publié par Andaras
Laisser tomber les autres est impossible ... cela reviendrait à ... laisser tomber ... environ 97 % des joueurs français ... et le jeu serait pour ainsi dire ... VIDE !
Reste l'autre solution, alors : ne pas attendre de GW quelque chose qu'il ne peut offrir (n'étant pas vendu comme tel, et surtout avec un public peu orienté vers la chose), et ne pas chercher particulièrement le rp, alors

(et puis, faut pas déconner, y'a pas 3% des joueurs qui ont un nom, heu, disons crédible dans un univers med fan. Même si le nom n'est en rien révélateur.)
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah Eclaireur est un mot français, et très souvent, en zone internationale, les gens ne veulent pas trop grouper avec des français (réputation quand tu nous tiens). Donc quand quelqu'un voit ce genre de pseudo (style "La Petite Moniale") il devine assez facilement que ça peut être un français, et il le refuse.
Ah ouais j'ai compris ^^, moi heureusement je choisi que des nom japonais
un de mes moines s'appelle "Dans Ton Cul" ....
C ma soeur de 8 ans qui voulais le prénommé de cette manière...

Mais personne ne s'est jamais plaint (joueur ou GM).
Ils trouvent plutôt amusant de voir:
Equipe de: Dans Ton Cul Vs ....

Vous croyez que je devrais le supprimer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés