Renommer son perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drusus
un de mes moines s'appelle "Dans Ton Cul" ....
C ma soeur de 8 ans qui voulais le prénommé de cette manière...

Mais personne ne s'est jamais plaint (joueur ou GM).
Ils trouvent plutôt amusant de voir:
Equipe de: Dans Ton Cul Vs ....

Vous croyez que je devrais le supprimer ?
oui
Citation :
Publié par drusus
un de mes moines s'appelle "Dans Ton Cul" ....
C ma soeur de 8 ans qui voulais le prénommé de cette manière...

Mais personne ne s'est jamais plaint (joueur ou GM).
Ils trouvent plutôt amusant de voir:
Equipe de: Dans Ton Cul Vs ....

Vous croyez que je devrais le supprimer ?
Oui en effet

l'Amande qui aime les petits frères/cousins/soeurs* qui fournissent de super excuses

*rayer les mentions inutiles
J'aurais bien aimé changer mon nom... au lvl 15 msuis rendu compte qu'il y avait une faute d'ortho dedans -.-

Mais bon... nom correct ou pas le 98% des gens qu'on rencontre sur les zones fr... non rien
J'aurais bien aimé changer mon nom... au lvl 15 msuis rendu compte qu'il y avait une faute d'ortho dedans -.-

Mais bon... nom correct ou pas le 98% des gens qu'on rencontre sur les zones fr... non rien
en gros, quand tu ccrai un perso avec un nom "X" on va dire, et que tu le delet ce nom "X" est lié a ton accompte pendant 60 min.

Donc imaginon que tu crai un war nommé "beber" masi que tu te rend compte que tu n'aime pas war et que tu préfère un el. Bein en deletant ton war pednant 60 min tu est sur que le nom "beber" t'es réserver passé ce temps un autre joueur pourra prendre ce nom.

Donc engros tu peut pas changer le nom de ton personnage sans le delete.
En gros pas possible de renommer ton perso.

ici on t'explique que si tu veux réutiliser le nom d'un perso que tu effaces, il t'est réservé pendant 60 min aprés la disparition du perso.

[arf pas assez rapide...]
lol merci a vous .bon c'est ce que javais compris mais bon je n'etais pas sur
Je viens d'envoyer un mail au support on verra bien.C'est sans grand espoir .........peut etre y aura t'il une option prochainement.Au moins pouvoir le modifier meme une seule fois si on s'est trompe a la creation.Ce serait pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés