ToNyOlevainqueur |
Dernières publications

Je me rappele avoir vendu un arc de corne doré req8 de l'empoisonneur +25 de vie a 3k au début du jeu.... Maintenant que je voi... Lire la suite

Les bonnes badines sont assez rares ^___^ Mon post est inutile, desolé :D... Lire la suite

Deja, change ton jeu en anglais, et prends les screen en anglais, ca fait toujours + vrai, il faut que tu t'inscrives, piiiis a... Lire la suite

Le bonus d'armure est totalement inutile, il baisse même le prix de ton marteau, essaye de le remplacer par une poignée qui aug... Lire la suite

Vla le mien : http://img43.imageshack.us/img43/984/sanstitre4is.jpg Fais ton offre :)... Lire la suite
Roooh !! Tu peux le prendre aussi, comme ca t'auras un arc quand ta vie sera inferieure a 50, et l'autre quand elle sera superi... Lire la suite

Sceaux de capture que tu n'obtiendras qu'assez tard dans le jeu, toujours chez les marchands de competences ;)... Lire la suite

Haha moi c'est Confucius Le Sage et j'ai jamais de probleme de groupage....ca vient peut etre du fait que je suis moine ^___^... Lire la suite

Ouais c'est vrai, Guilde ayant l'air tres sympa, et bonne chance pour votre classement, vous en aurez besoin LoL !... Lire la suite
LoL facile de monter dans les 200, faut voir.... Pour la chance je sais, ce n'est qu'une expression commune ;)... Lire la suite

Ouais faut lui mettre une hampe, si tu lui mets une poignée tu vires le bonus de vie ;)... Lire la suite