[guilde] Les ecuyers d'Amesbury

Répondre
Partager Rechercher
La guilde est une filiale d'une guilde existant depuis les débuts de DAOC, sur le serveur Ys.
A l'origine, les ecuyers d'amesbury étaient une guilde roleplay, mais c'est un aspect que nous ne développerons pas sur Guild Wars, même si la plupart d'entre nous aiment encore à le pratiquer, cela se fera de "manière personnelle". Nous ne nous contenterons plus que de deux valeurs, le respect et l'humilité.

Les joueurs sont adultes, la moyenne d'age élevée, et c'est la raison pour laquelle nous n'avons jamais eu de charte, le bon sens l'emporte, inutile de s'enfermer dans un carcan.
Nous recherchons juste quelques joueurs pour étoffer notre équipe sur Guild Wars, histoire de pouvoir être assuré de toujours jouer dans des conditions optimales (former régulièrement des groupes de 8 sans avoir à les compléter avec des joueurs qui partent sans même dire au revoir).

Pour les détails pratiques, nous n'avons aucune exigence autre que les deux valeurs citées plus haut. Que vous joueiez tous les jours ou 1 fois par semaine, on trouve de tout à nos côtés. Seul compte le désir de jouer ensembles, de manière soudées. La plupart d'entre nous jouent sous team speak, mais s'y retrouver ne constitue en rien une obligation. Nous ne possédons pas encore de hall de guilde, nous irons chercher le sceau en guilde. La seule véritable exigence est de s'exprimer dans un francais compréhensible, autrement dit, pas de style SMS.

Quant au nom de la guilde, nous avons gardé celui de DAOC (il était lié au background du jeu), afin de garder une identité, et de préserver les valeurs qui sont/furent les notres.

Pour finir, ceux qui auraient peur de s'intégrer dans une structure ou la majeure partie des joueurs se connaissent depuis quelques temps, sachez que nous avons aussi des jouerus qui débutent dans l'univers des MMORPG, et que les débutants sont les bienvenus, c'ets toujours un plaisir de partager une passion avec des joueurs au regard neuf

Voili voilou. Les intéressés peuvent passer sur notre forum: http://ecuyers.atlansys.com/forum ou m'envoyer un mp s'ils désirent plus de renseignements
SWOTR Elhadji
Thumbs up
Bonjour à vous,

Excellente Guilde s'il en est!

Un choix précieux pour les joueurs appréciant les bons moments loin des ambiances "sms-like"...

J'espère pour ma part avoir le même plaisir à rencontrer des "Ecuyers d'Amesbury" sur GuildWar qu'autrefois sur Daoc-Ys-Albion ...

Au plaisir de vous "revoir" donc au détour d'une sortie ou d'un défi ...

Cordialement,
J'en profite pour demander s'il existe une commande du style de celle qu'on pouvait trouver sur DAOC, /who nomdelaguilde
Parce que c'ets on ne peut plus fatiguant de toujours tomber sur des inconnus qui n'ont aucun respect pour le groupe, disband à la première mort, de devoir refaire des groupes a chacune des défaites en arène. Cela nous permettrait donc de trouver des compagnons dans ces guildes que l'on connaît et dont l'on sait les membres fiables

Ingame, les écuyers ont le tag [ames]
Allez, je remonte ce post des tréfonds obscurs et insondables du forum car en faire un nouveau n'aurait que peu de sens.

Berenger a tout dit.

Nous recherchons des joueurs et/ou des joueuses. Bien qu'effectivement la moyenne d'age soit élevée, cela ne constitue en rien une condition obligatoire pour nous rejoindre. De jeunes joueurs/joueuses peuvent tout à fait venir, si tant est qu'ils/elles parlent et écrivent un Français correct et soient suffisamment mûrs pour comprendre que fun et courtoisie peuvent tout à fait se marier ensemble et avoir plein de beaux enfants...

Le niveau importe peu. Les hauts levels s'engageant à aider les débutants. Je conserve même un slot de perso vide pour pouvoir en créer un qui soit disponible dans l'Ascalon pré-fournaise si besoin.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez. Nous y répondrons.

Hein ? Oui ? Quelqu'un demande pourquoi j'ai remonté ce post ?

Simple, à l'instar de nombreuses petites guildes, nous souffrons d'une pénurie de joueurs. Il est rare que nous soyons plus de 5 connectés en même temps, ce qui vous l'avouerez n'est pas top pour pvp ou pour gvg (bien que nous n'ayons pas de hall de guilde, nous avons le sceau. Reste plus qu'à nous décider )

Bref, bien que pas encore tout à fait exsangue, mais ne voulant pas finir complètement moribonde, la guilde a besoin de sang frais. A tel point que nous sommes également prêt à envisager une fusion.

Du moment que nous conservons notre esprit de groupe et la bonne ambiance qui nous lie...

Alors je le répète, n'hésitez pas à nous contacter. Vous avez l'adresse du forum dans le post initial de Berenger.

Fröhnir, alias Meryl Edeldae ou Meryl Mae IG.
Citation :
Publié par Berenger
Nous ne nous contenterons plus que de deux valeurs, le respect et l'humilité.

Citation :
Publié par Fröhnir
Simple, à l'instar de nombreuses petites guildes, nous souffrons d'une pénurie de joueurs.
Le mieux à faire, est encore de fusionner avec une autre guilde, qui partage vos valeurs.
Pourquoi pas les -fra- ?
on a pas dit contraire a nos valeurs

depuis le post de berenger nous avons deja fait une fusion (dont j'ai fait partie) mais il s'avere qu'il manque encore des joueurs pour le pvp ou gvg (plus exactement on attend de voir l'avenir de la guilde avant d'investir dans le hall)
Petit up du post puisque nous avons fait l'acquisition d'un hall de guilde.

Nous recherchons toujours des joueurs, motivés pour PvP, puisque jusqu'ici, nos principales recrues furent de nouveaux joueurs, et qu'il faut du temps pour les former (sans allusion graveleuse).
Par contre, si jamais vous êtes tentés, il vous faudra faire preuve d'indulgence, et ne pas hésiter a encadrer ce petit monde (une petite dizaine de joueurs en soirée) car beaucoup sont débutants, non seulement à GW, mais aussi dans le domaine du MMORPG. Par contre, tous font preuve de bonne humeur et de respect, et c'est bien la l'essentiel

Si vous voulez jouer avec nous, vous pouvez toujours passer sur notre forum (http://ecuyers.atlansys.com) pour nous y laisser votre pseudo afin que nous fassiosn un bout de chemin ensemble, voir vous guilder si vous êtes motivés

(Ne cherchez pas une charte, il n'y en a pas, chaque joueur doit être libre dans la limite du respect d'autrui)

PS: nous disposons d'un serveur Team Speak dont on a tendance à abuser )
SWOTR Elhadji
Bonjour,

En fait j'ai un très bon souvenir de mon très court passage chez vous lors de mon passage tout aussi rapide sur Albion Ys !

J'èspère avoir bientôt le plaisir d'à nouveau vous croiser et peut-être plus si affinité

l'Amande Amère (me souviens plus qui j'étais sur Albion - Ys [edit]Ha ! je si m'en souviens [/edit])
Tiens tiens tiens, qui voilà donc ... j'ai aussi fait un bref passage chez vous, avant de partir sous city of héro avec franck .... mais ça change tout de savoir que vous êtes là, j'essaye de prendre contacte le plus vite possible.

Heuuu personne n'a répondu a sa question, existe t'il une commande genre "/who " ?
Citation :
Publié par ToNyOlevainqueur
LoL facile de monter dans les 200, faut voir....

Pour la chance je sais, ce n'est qu'une expression commune
en une semaine on est 274 11-0 sans trop forcer sur les gvg
woila c'est édité , mais bon ca change souvent selon les matchs des autres guildes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés