Estimation d'un marteau or 18-34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ToNyOlevainqueur
Le bonus d'armure est totalement inutile, il baisse même le prix de ton marteau, essaye de le remplacer par une poignée qui augmente la santé, et la tu devrais tirer 7/8K je pense de ce marteau.
Il baisse le prix ? gné ? c'est pas un malus donc je vois pas pourquoi... par contre, en le modifiant il peut augmenter sa valeur ça c'est certain.
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi une armure de +7 est pénalisant... D'après cette page, 7 d'armure = environ 7% de dégâts en moins (vu que c'est un guerrier, je me base sur une armure qui sera de 90 et qui passerait donc à 97).
Estimation (vraiment) basse : un guerrier a 500 pv. 7% = 35pv.
Donc, un gain de 7 d'armure équivaut grossièrement à un gain de 35pv. Non ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi une armure de +7 est pénalisant... D'après cette page, 7 d'armure = environ 7% de dégâts en moins (vu que c'est un guerrier, je me base sur une armure qui sera de 90 et qui passerait donc à 97).
Estimation (vraiment) basse : un guerrier a 500 pv. 7% = 35pv.
Donc, un gain de 7 d'armure équivaut grossièrement à un gain de 35pv. Non ?
C'est pas pénalisant, c'est ce que je disais plus haut. Par contre, 7% c'est restrictif pour le style de dommage, c'est soit physique soit élémentaire. Et les dégâts + 15% sont sûrement sur condition car y'a aucun malus sur l'arme.

En prenant un guerrier en plate AF 85 + 10 contre physique ça donnerait les gains de défense suivant :

+7 physiques : AF 102 donc on ne reçoit que 48,36 % au lieu de 54,50 % des dommages infligés physiquement et AF 85 donc que 64,80 % des dommages élémentaires.
+7 élémentaire : AF 95 donc on ne reçoit que 54,50 % des dommages infligés physiquement et AF 92 que 57,50 % au lieu de 64,80 % des dommages élémentaires.

Donc gain de 6,14 % pour le physique et 7,30 % pour l'élémentaire... après le gain dépend donc des dommages reçu... si on prend des dégâts moyen à 20 pour le physique, le gain est de 1,228 pdv par coup reçu env. pour les dégâts élémentaire à 20 aussi (genre lame de feu) ça donnerait 1,46 pdv... mais bon faut compter les sorts aussi...

Pour résumé le gain qu'apporte cette amélioration se voit surtout sur la longueur ou les gros dommages surtout...

P.S. Il faut prendre 411 pts de dommage élémentaire ou 488,60 pts de dommages physiques pour avoir le même gain qu'une amélioration +30 pdv dans cet exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés