Légende
|
Bonjour,
je voudrais connaître votre estimation pour un marteau or (me rappelle plus de son nom): Marteau 18-34 deg 15% vol de vie: +3 mais dégénération de vie -1 armure :+7 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Estimation d'un marteau or 18-34
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
en fait c un marteau vampirique si on pouvait éclairer ma lanterne.
|
![]() |
|
Légende
|
pas les degats maxs , loin du vol max , si y'a pas de skin particuliere pas de plus de 2k je pense
|
![]() |
|
ToNyOlevainqueur |
Trouver plus de messages par ToNyOlevainqueur |
Légende
|
ok merci g plus qu'a chercher une poignée.
|
![]() |
|
|
le +7 est le seul truc max sur le marteau cet tres bien +7
![]() |
![]() |
|
Meamos/Gwendandra |
Trouver plus de messages par Meamos/Gwendandra |
Alpha & Oméga
|
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi une armure de +7 est pénalisant... D'après cette page, 7 d'armure = environ 7% de dégâts en moins (vu que c'est un guerrier, je me base sur une armure qui sera de 90 et qui passerait donc à 97).
Estimation (vraiment) basse : un guerrier a 500 pv. 7% = 35pv. Donc, un gain de 7 d'armure équivaut grossièrement à un gain de 35pv. Non ? |
![]() |
|
|
Citation :
En prenant un guerrier en plate AF 85 + 10 contre physique ça donnerait les gains de défense suivant : +7 physiques : AF 102 donc on ne reçoit que 48,36 % au lieu de 54,50 % des dommages infligés physiquement et AF 85 donc que 64,80 % des dommages élémentaires. +7 élémentaire : AF 95 donc on ne reçoit que 54,50 % des dommages infligés physiquement et AF 92 que 57,50 % au lieu de 64,80 % des dommages élémentaires. Donc gain de 6,14 % pour le physique et 7,30 % pour l'élémentaire... après le gain dépend donc des dommages reçu... si on prend des dégâts moyen à 20 pour le physique, le gain est de 1,228 pdv par coup reçu env. pour les dégâts élémentaire à 20 aussi (genre lame de feu) ça donnerait 1,46 pdv... mais bon faut compter les sorts aussi... Pour résumé le gain qu'apporte cette amélioration se voit surtout sur la longueur ou les gros dommages surtout... P.S. Il faut prendre 411 pts de dommage élémentaire ou 488,60 pts de dommages physiques pour avoir le même gain qu'une amélioration +30 pdv dans cet exemple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|