[MAJ du 12/07] Merci les Devs et vive le craft

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle que tous les crafteurs attendaient avec impatience est tombée :

Citation :
Vos doigts l'attendaient depuis longtemps, Bo l'admin l'a fait !

Le système de craft va normalement pour le 12/07/05, se voir doté d'une nouvelle fonctionnalité toute simple mais efficace : lorsque vous glisserez vos ingrédients dans la fenêtre de craft et lancerez le craft, vous pourrez en cliquant sur un petit bouton rappeler dans la fenêtre de craft, les ingrédients de la recette précedente.

Exemple simple : vous devez moudre vos 1256 épis pour en faire de la farine.
Il vous suffira de déplacer une seule fois les épis, et ensuite de cliquer une fois sur le bouton de craft, puis sur le bouton de rappel de recette et ainsi de suite pour enchaîner vos crafts de farines (de plus, je tiens à préciser que ces deux boutons sont voisins, pour limiter les déplacements de la souris).

Cette amélioration sera disponible pour tous les métiers de craft.

C'est tout bonnement magnifique. On va pouvoir faire des potions et du pain en grande quantité en moins de temps et aussi en moins ennuyant.
ca sent l'explosion de levels 100 dans les métiers de craft ça ^^.

Moi qui me suis pris 15% d'invalidité en craftant ces *bip bip bip explicit bippppp* de pelles de *rebelote de bip longue et monotone*, fini le monopôle snif.
Non plus constructif c'est clair c'est bien sympa ça va faire baisser le budget souris (équivalent durant les périodes de craft au budget souris de diablo 2^^^).

bruitages de diablo 2 : clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic *changement de souris* "PUTAIN CHUIS MORT!!!!" et clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic.
(j'imite trop bien les bruitages de diablo 2^^^.
Bon avec ce nouveau système de craft en série, je prévois une trentaine de lvl 100 dans la journée ( si ce n'est plus encore ) et une pénurie de toutes les matières premières dans amakna.
Mais bon tout le monde y trouve son compte en y réfléchissant, les récolteurs vont pouvoir vendre les fruits de leur travail en grosse quantité et les artisans avec une mule remplie de matières premières vont pouvoir atteindre le lvl 100 en 3 jours.
(Au moins ça épargnera mon pauvre poignet de bien des souffrances)
Enfin, Mon metier de chasseur boucher va bouger !!

Le prix des farines va baisser !!

Le prix du pain aussi !! (Logique ? ^^')

*Met le lave linge pas loin*

*Pose la souris dessus*

Vivement le 12
Juste une chose à dire

Ouéééééééééééééééééé , on va pouvoir y aller à la boisaille .

Ps : -Orion- les personnes surchargées ne peuvent pas crafter.
ha oui, super nouvelle.

Augmentez le nombre maximum de métier à 6 et je vous fais 3 nouveaux métiers 100 avant la fin juillet.

Super pour les artisans qui sont niveau 100 depuis des mois et ne voient pas arriver LEURS recettes. Quand elles vont enfin débarquer, il y aura une douzaine de personnes pour les concurrencer.

Hébus, verse m'en un autre. Je suis presque à jeun.
Citation :
Publié par Terpsichore
ha oui, super nouvelle.

Augmentez le nombre maximum de métier à 6 et je vous fais 3 nouveaux métiers 100 avant la fin juillet.

Super pour les artisans qui sont niveau 100 depuis des mois et ne voient pas arriver LEURS recettes. Quand elles vont enfin débarquer, il y aura une douzaine de personnes pour les concurrencer.

Hébus, verse m'en un autre. Je suis presque à jeun.
Je suis également daccord.

50% pour l'idée.
50% contre l'idée.

D'un côté ca enlève une bonne partie de l'ennuyement.
De l'autre c'est peut être justement "trop" facile.

Faut pas se palindre si crafter c'est "chiant", personne n'a dit que ca serait drôle.
Pffff, avant il y avait les dropeurs, les crafteurs, les combattants, etc...

Maintenant, un crafteur, ça peut etre n'importe qui, il suffit d'avoir quelques moyens (vraiment pas beaucoup en comparaison de ce que ça va rapporter...), et ceux qui se sont fait chier à monter leur niveau très haut à coups de clics l'ont dans le cul bien profond !!

Je vous le dit, ça sent encore la beta !!

100% content que les métiers deviennent aussi faciles

100% contre vu que ça casse l'intéret et envoie en l'air tout le mérite des artisans
Mias ji crois pas vous allez toujours chercher la ptite bete la ou elle n'est pas vous >< Jamais content cela... moi perso je m'en fou un peu j'ai adondonner mon metier, d'alchi et paysan et maintenant je suis bucheron et sculteur donc pas beaucoup de craft...
a 100/100 d'accord avec slyin... moi jpense que la meileur solution serait de mettre le systeme au lvl 100... ce qui serait une belle récompense et une grosse motivation . a suivre...
Tres bien comme idée, elle aurait été encore mieux si lancé en meme temps que les métiers....

Ca me fait très plaisir en pensant aux 10.000 épée de boisaille que je me suis tapé à la main et que n'importe qui pourra faire en moins de deux...

Bon alors maintenant je vous imite les prochaines discussions artisans crafteurs

-bonjour ge vouadré un epe, é vitte jé lé ingrédians
-hum je fais payé le craft
-coman ca tu fé paillé sé pourten tro balour détr nv 100
-Eu oui mais j'ai monté mon métier avant la mise à jour qui a rendu les choses trop facile
-rien a branlé tas interet a me la fér rapidemen et gratos car té qu'un bléro et de toute facon ya 15.000 nv 100 maintenan donc je te fé une faveur en venen te voir.

Voila ce que j'en pense, maintenant je suis pas contre l'idée je la trouve meme tres bonne mais j'aurai aimé qu'elle existe avant mon métier nv 100 forgeur forgeurmage et boulanger.
Hum, je pense que vas surtout y avoir un grand nombre d'artisans moyen level vu que si cela devient aussi facile de crafter en série, les stocks de ressources vont partir dans ces artisans médiocre, le joueur vraiment motivé pour être lvl 100 pas forcement pour la fortune, vas lutter pour trouver les ressources nécessaires je pense.

Voilà juste mon avis

PS : par le mot médiocre c'est pour faire opposition au maître et c'est pas forcement pour dénigrer les artisans moyen level dont je fais partis (lvl 73)

--
Skarsnik qui veut que son perso devienne bijoutière level 100
/w Lina--Inverse , Dejiko, Minako-Aino
Yop,

Franchement j'ai envie de pousser un grand "hihi" et trop j'assure en prononçant ce dernier. Et oui moi aussi j'ai passé de long moment à faire clic clic pour upé ces beaux métiers que nous avons. Et alors? Tiens là je pousse un grand "lol"! Que vois-je?

En gros (et je suis désolé ça réduie certaines argumentations à leur forme la plus simpliste), "moi j'ai passé du temps à cliquer donc si toi tu le fais pas ben c'est dégueulasse" ou même (désolé hein) "c'est pas pareil et plus facile, on est encore en bêta".

Et bien désolé mais moi je dis bravo et surtout c'est un plaisir de savoir que certains vont découvrir le jeu (c'est à dire enchaîner de la farine et du pain pour se nourrir) de façon moins lassante et redondante.

Un grand mal du jeu va partir et si ça me déplaît de ne pas l'avoir eut avant et ben j'avais qu'à venir après lol.

Quand même j'avoue tout de même ne pouvoir qu'appuyer une des réponses disant que ça aurait pu se faire avant mais aussi y rajouter : Oui effectivement ça aurait pu se faire avant... Mais c'est pas le cas. *Fière de sa réponse pourrie*.

Babaile!
Réponse de Lichen à nos protestations sur la vitesse d'XP :

"Ce n'est pas le temps de craft qui est limitatif mais les ressources".

Preuve s'il en était besoin que Lichen ne joue pas à Dofus. (Quoi que ce doit être vrai dans les métiers de cordonnerie et tailleur)

*se verse un grand verre de calva*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés