-Orion- |
Dernières publications

Bonjour, j'ai décidé de me mettre à l'anglais donc pour m'aider à apprendre je me suis fait un perso dans la version anglaise ... Lire la suite

115 000k par ici... Lire la suite
:enerve: raaaah moi qui croyait que l enchère était oublié :p 150 000 donc :merci:... Lire la suite
bon bah pas la choix alors ^^ 170 000 (dernière offre) *regarde sa cape de wa*quesqu y faut pas faire pour une panoplie :p... Lire la suite

D'accord merci Chamo :) D'autres estimations ?... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Arfffff *quand j'pense que dans le temps je l'avais filé à un pote gratos*Moi qui ... Lire la suite

Bonjour je voulais savoir combien valait ce sort à l'heure actuel. Merci :merci: Lire la suite

Je te prends la cape boufante.Réserve la moi et on discutera du prix ce soir ig quand le serveur est reparti ^^... Lire la suite

Je peux aussi mettre un bwak feu dans l'échange ( 6 pv sans bonus )... Lire la suite

Voilà pour continuer de bien monter mon éni il est temps pour moi d'acquérir le sort flamiche Vous pouvez me contacter demain... Lire la suite

Bonsoir, Etant entrain de monter un éni je suis dans la necessité d'avoir le sort flamiche donc je fais appelle à vous ^^ J ... Lire la suite

[ECHANGE] couronne wa +89(moi) contre lorko intell (je rajoute selon jet)
DAoC - Serveurs alternatifs
DAoC - Serveurs alternatifs
Comme l'indique le titre je cherche un bon lorko intell ( les autres jets je m'en contrefais) Pour cela je suis près à m'être un... Lire la suite

Edit : Transformation de la vente de la couronne en échange.... Lire la suite