-Orion-

Dernières publications

RSS
4 September 2005 à 11:42 - Discussion
Bonjour, j'ai décidé de me mettre à l'anglais donc pour m'aider à apprendre je me suis fait un perso dans la version anglaise ... Lire la suite
1 September 2005 à 20:50 - Messages
115 000k par ici... Lire la suite
:enerve: raaaah moi qui croyait que l enchère était oublié :p 150 000 donc :merci:... Lire la suite
bon bah pas la choix alors ^^ 170 000 (dernière offre) *regarde sa cape de wa*quesqu y faut pas faire pour une panoplie :p... Lire la suite
1 September 2005 à 18:13 - Messages
D'accord merci Chamo :) D'autres estimations ?... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Arfffff *quand j'pense que dans le temps je l'avais filé à un pote gratos*Moi qui ... Lire la suite
1 September 2005 à 15:56 - Discussion
Bonjour je voulais savoir combien valait ce sort à l'heure actuel. Merci :merci: Lire la suite
1 September 2005 à 10:44 - Messages
Je te prends la cape boufante.Réserve la moi et on discutera du prix ce soir ig quand le serveur est reparti ^^... Lire la suite
1 September 2005 à 10:35 - Messages
Je peux aussi mettre un bwak feu dans l'échange ( 6 pv sans bonus )... Lire la suite
1 September 2005 à 02:51 - Discussion
Voilà pour continuer de bien monter mon éni il est temps pour moi d'acquérir le sort flamiche Vous pouvez me contacter demain... Lire la suite
1 September 2005 à 01:24 - Discussion
Bonsoir, Etant entrain de monter un éni je suis dans la necessité d'avoir le sort flamiche donc je fais appelle à vous ^^ J ... Lire la suite
18 August 2005 à 19:01 - Discussion
Comme l'indique le titre je cherche un bon lorko intell ( les autres jets je m'en contrefais) Pour cela je suis près à m'être un... Lire la suite
7 July 2005 à 19:12 - Messages
Edit : Transformation de la vente de la couronne en échange.... Lire la suite

Jeux

-Orion- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Orion- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Orion- n'a publié aucune critique de jeu.