[Interface] Jeandalf mise à jour 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Totiflex
J'ai une autre question je trouve pas le bouton pour afficher la map avec l'etat rvr et les tour (le bouton frontiere).
c'est sur la bare menu 2 (celle en longueur) tu cliques sur le château en feu (si tu n'utilse pas cette bare il faut taper /rw ou faire une macro)
Bon pour faire avancer ton excellent travail j'ai trouver un autre souci.

Quand on appui sur le bouton registre tout marche bien, mais quand on coche l'option voir les absent la y a aucun nom qui apparait.

C'est par grave mais bon c'est une remarque pour info.
Citation :
Publié par Totiflex
mais quand on coche l'option voir les absent la y a aucun nom qui apparait.
comme montré sur le screen du premier post ça fonctionne chez moi et ceux que je cotis, il faut toute fois cliquer sur refrech pour voir le changement....

http://www.jeandalf.com/daoc/ui/ecran178registre.jpg

si chez toi ça ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi, j'avoue que cette fenètre me cause des problèmes, (comme pour mettre par ordre sur une autre collonne) et ne fonctionne pas à 100% comme elle devrait. J'espère corriger tout ça complètement pour la prochaine version (avec DS).
jeandalf j'ai encore besoin de tes lumières j'aimerais modifier la taille du texte dans les stats du persos, la ou on voit loge rang de guilde, titre professions titre de royaume etc et j'aimerais tu me dise quel fichier et a modifier ?
Et j'ai un petit souci avec mes coffres mais je ne peut empiler un item dans mon inventaire dans mon coffre maison par exemple j'ai 40 arcanium dans mon inventaire et si je le glisse sur mes 80 arcanium du coffre ils ne s'empilent pas. je sais pas si c'est un bug de l'interface ou de la version 1.78.
Merci d'avance
pour le coffre c'est pas du à l'UI c'est comme ça maintenant, je ne sais pas pourquoi... (bug ou modif ?) mais il faut repasser par l'inventaire pour empiller.

pour la taille des caractères je ne vois pas trop de quel fenètre tu parles, mais je suppose que c'est dans stats_attributes.xml (et dans style, le template de cette fenètre je pense que c'est listbox_bg )
Et comment fait on pour réavoir la minifriend ? Car depuis les registres bah on est obligé de passer par les registres pour voir les amis log, pas du totu pratique :/ C'est normal ?
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Et comment fait on pour réavoir la minifriend ? Car depuis les registres bah on est obligé de passer par les registres pour voir les amis log, pas du totu pratique :/ C'est normal ?
soit tu fais comme moi /friend soit tu vas dans option et tu mets le menu "classique" qui reprend tout les boutons comme sur un interface normal.

en général ceux qui utilise le fenètre friend la laissent ouverte en permanance donc je ne l'ai plus remis sur les 2 menus utilisé en jeu pour ne pas alourdir en rajoutant un bouton registre, perso je préfère registre à friend car au moin on voit où ils sont, si ils sont groupé ect...
Citation :
Publié par jeandalf
soit tu fais comme moi /friend soit tu vas dans option et tu mets le menu "classique" qui reprend tout les boutons comme sur un interface normal.

en général ceux qui utilise le fenètre friend la laissent ouverte en permanance donc je ne l'ai plus remis sur les 2 menus utilisé en jeu pour ne pas alourdir en rajoutant un bouton registre, perso je préfère registre à friend car au moin on voit où ils sont, si ils sont groupé ect...
Beh en fait la fenêtre d'amis du registre est énorme, ceci dit j'ai pas vu si elle était réglable en taille, j'ai ptet parlé pour ne rien dire sans avoir réellement testé Je verrai ce soir ^^ Merci de la réponse en tout cas :]
Citation :
Et j'ai un petit souci avec mes coffres mais je ne peut empiler un item dans mon inventaire dans mon coffre maison par exemple j'ai 40 arcanium dans mon inventaire et si je le glisse sur mes 80 arcanium du coffre ils ne s'empilent pas. je sais pas si c'est un bug de l'interface ou de la version 1.78.
Pour info, j'ai reporté à la FAQ, qui me dit faire suivre à Mythic.
Bon bah en fait çà marche pas, on peut pas redimensionner la fenêtre de registre, donc y'a pu de minifriend, on voit pu ses amis se connecter ni ceux qui sont en ligne :/ obliger de cliquer sur le registre pour voir ses amis et on peut même pas savoir quand ils se logs ;( c'est dommage :[
Pitet qu'il aurait mieux valu virer le bouton Secret car le bouton master on le retrouve dans le profil.
Peux tu me dire quel fichier je dois modifier et ce que je dois rajouter pour que le bouton Secret me donne en fait les amis Jeandalf stp ?
En tout cas hormis ce problème comme d'hab l'UI est super, j'en ai encore pas changé depuis plusieurs versions maintenant :]
bien je t'ai dit tu peu faire /friend ou utiliser le menu "classique" dans option

si tu l'ouvres refermes souvent fait une macro /macro ami /friend


sinon le fichier à modifier c'est le fiché c'est command_window.xml

tu changes

<Label>Secret</Label>
<onClickEvent>ToggleMasterLevel</onClickEvent>

par

<Label>AMIS</Label>
<onClickEvent>Friends</onClickEvent>
Merci jeandalf je test çà ce soir :]

Pour la commande /friend chez moi çà ouvre une fenêtre avec ma liste d'amis, mais pas du tout la minifenêtre avec la liste d'amis connectés. : o
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Merci jeandalf je test çà ce soir :]

Pour la commande /friend chez moi çà ouvre une fenêtre avec ma liste d'amis, mais pas du tout la minifenêtre avec la liste d'amis connectés. : o
au temps pour moi tu as raison.. donc faut passer par le bouton.


j'essaillerai de recaser ce bouton d'une façon plus accessible dans ma prochaine version.
Citation :
Publié par Ganondorf
Ca serait possible une version avec la fenêtre perso plus réduite? Je veux dire par la sans les barres de pex/mlxp/rp/conc.
c'est toujours possible, mais je ne compte pas la modifier. Par contre tu peu sans doute facilement importer une fenêtre d'un autre ui qui te convient, cette fenêtre étant assez classique en général.

par contre si tu enlèves toute les options ça ressemble fort à la target PJ et je compte par contre pour la prochaine version ajouter le mana et l'endurance sur cette petite fenêtre.
Mais je ne fais plus aucune modif avant celle pour DS.
Ahhh j ai une belle interface now :)
Jean-luc,le prochain coup qu' on se voit, ch' te paille une pitta

Ca faisait 1 an que je cherchait une interface dans ce genre la

Elle me ple be et n interface, mi tel dit,wai, parole de carolo ti

Ciao.
Citation :
Publié par AWP
Jean-luc,le prochain coup qu' on se voit, ch' te paille une pitta

Ca faisait 1 an que je cherchait une interface dans ce genre la

Elle me ple be et n interface, mi tel dit,wai, parole de carolo ti

Ciao.
je vais à charleroi expo mardi
J'utilise ton Ui, elle est tout bonnement super. La meilleure que j'aie trouvé

PS : Je vois que je ne suis pas le seul carolo du coin (Jumetois)
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
Citation :
Publié par Galiveth
Salut

J'aime bien cet UI mais y'a t-il pas moyen de mettre une mini de groupe plus petite voir même d'origine?
SI oui,comment dois-je faire,merci
Salut, j'aime moi aussi cette UI et j'aimerai la même chose que toi si c'était possible

Une fenêtre de groupe plus petite (éventuellement plus en largeur et un peu moins en hauteur) si c'était possible, comment faire ?

Et deuxieme petit défaut, je sais pas si ca viens de moi où de l'UI mais la fenêtre de PNJ (celle qui fait affiche la vie de la cible donc) se remet à sa taille initiale à chaque chargement, et impossible de modifier son alpha, donc je peut pas la rendre transparente.

Sinon en + si il était possible d'afficher au dessus (ou en dessous) de cette barre, le % de vie de la cible en + du nom ca serais vraiment bien.

Merci d'avance.
petit coucou juste pour dire que j'ai fais une petite pause DAOC mais que l'UI version DS et 1.80 est presque fini et serra en ligne à temps

pour le reste j'ai répondu aux MP concernant mon UI mais effectivement pas au forum désolé.

@Red/Sherone et Galiveth

-pour la fenêtre groupe je ne pense pas la modifier (mais je regarderai quand même si ça peu se faire sans trop de temps)

par contre pour remetre celle d'origine en principe il suffit de la recopier d'un des UI de base. (le fichier porte le nom mini_group.xml )

- pour la cible PNJ je vais regarder mais je ne promet rien (mais j'ajouterai au moins les %)

la version 1.80 avec l'affichage des points de champions, la fenêtre pour les cheveaux, et les autres modifications propre au 1.80 serra mise en ligne ici avant la sortie de DS.

j'ai rajouté aussi la barre d'endurance et de mana sur le "cibler PJ"
ma version DS 1.80 est en ligne, il serra obligatoire pour ceux qui utilisent mon UI de mettre la nouvelle version sinon il ne pourront pas utiliser les chevaux, ne pourront plus changer leurs style de combat facilement et ne pourront pas prendre les compétence champion... (bref bordel quoi )

version 1.80A

avec les cartes (prenez le même si vous avez les anciennes car il y a des nouvelles carte pour DS)

http://www.jeandalf.com/daoc/ui/custom180a+map.rar

par contre si vous utilisez d'autres cartes vous pouvez prendre cette version (sans les carte donc)

http://www.jeandalf.com/daoc/ui/custom180a.rar


je ferai un post plus complet avec les modifications mais sachez déjà :

ajout des fenêtres pour les montures et du bouton "monture"
ajout de la fenêtre pour les capacités champion
modification de la feuille des styles de combats pour me conformer à la nouvelle où les types d'armes sont maintenant séparé.
ajout d'un compteur de seconde écoulée sur la fenêtre des timer (et j'ai retiré le bouton release source d'accident )
ajout sur la fenêtre "cibler pj" de l'endurance et du mana
Modification de la fenêtre "summary" pour inclure la bare de XPchampion. En fait maintenant il n'y a plus qu'une barre XP mais si on clique dessus on passes des XP normaux, aux XP ML, aux RP puis aux XPchampion. En général on n'a pas trop besoin des 4 barres affichées en même temps, mais les information chiffrée restent.

voilà je pense ne rien avoir oublié, je referai les copies écrans plus tard.


ATTENTION: vous pouvez la télécharger maintenant mais si vous l'installé vous perdrez les barres d'évolution du summary car la fonction qui permet de passer d'une à l'autre ne serra activée que en 1.80.
MAIS surtout vous ne pourrez plus modifier vos style, je déconseilles donc de l'installer avant le 1.80.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés