[Interface] Jeandalf mise à jour 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeandalf
par contre ça sa fonctionne chez moi... tu dois cliquer sur le nom avant de clique sur le bouton "note"

j'ai testé en tant que GM et simple membre et ça marche dans les 2 cas
Je recontrôle ce soir et je te dis ça...prtant je suis sure que j'ai bien sélectionné mon nom pour Note (c'est ainsi que ça fonctionne avec les interfaces classiques").
salut,

j'aime bien ton interface, mais il y a un point noir pour me satisfaire pleinement. c'est la mini boussole et la transparence qui rend illisible les choix des régions dans le /map

de plus j'aime pas le marteau, j'ai tendance a croire qu'il y a mid a coté de moi lol. sinon bon le marteau c'est pas le plus gros problème mais si dans une mise a jour tu peux rajouter la mini boussole et mettre un fond noir pour la lisibilité dans les menus de sélections des zones dans la /map ça serait tip top


merci et bonne continuation
Citation :
Publié par Kerigan De Lyre
mettre un fond noir pour la lisibilité dans les menus de sélections des zones dans la /map ça serait tip top
"fond noir pour la lisibilité " est en cour de correction (corrigé mais pas encore uploadé)

pour le marteau tu peux changer facilement sur l'image jeandalf.tga

pour la boussole (peut être un jour...)


bug sur la 1.75a en cour de correction :

- erreur de font ariall11 au lieu de arial9 qui cause des problème dans les fenêtre stat (fait et uploadé sur la 1.78a)

- problème quand on a trop de titre possible (soit allonger la fenêtre soit trouver pour mettre un bouton de "scroll" (en cour mais pas corrigé)
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Je recontrôle ce soir et je te dis ça...prtant je suis sure que j'ai bien sélectionné mon nom pour Note (c'est ainsi que ça fonctionne avec les interfaces classiques").

cam m'a dit ceci : "il suffit de cliquer sur son nom et refresh pour pouvoir mettre la note. "

donc si tu as le problème essaie, comme je lui ai dit je ne sais pas d'où ça viens et si je trouve je corrigerai...
Vu que j'ai pas réussi à adapter mon ancienne ui, j'ai adopté la tienne. Un détail me manque quand même, serait-il possible de mettre une petite barre de vie avec le nom de la cible qu'on peut placer un peut où on veut?
Citation :
Publié par jeandalf
cam m'a dit ceci : "il suffit de cliquer sur son nom et refresh pour pouvoir mettre la note. "

donc si tu as le problème essaie, comme je lui ai dit je ne sais pas d'où ça viens et si je trouve je corrigerai...
Je confirme ça ne fonctionne pas chez moi mais bon c'est pas important, gc noteself ça marche aussi bien
Citation :
Publié par Slashrude
Vu que j'ai pas réussi à adapter mon ancienne ui, j'ai adopté la tienne. Un détail me manque quand même, serait-il possible de mettre une petite barre de vie avec le nom de la cible qu'on peut placer un peut où on veut?
celle combat met 3 boutons en plus qui peuvent gêner, je fini la version 1.78b (différentes corrections de la 1.78a) et je métrai cette possibilité de la barre de vie avec juste le nom, car on le demande souvent et ça me prendra peu de temps pour l'ajouter.

ça devrait etre en ligne demain au plus tard mais je signalerai ici bien entendu
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Je confirme ça ne fonctionne pas chez moi mais bon c'est pas important, gc noteself ça marche aussi bien
cette fenêtre est décidément très capricieuse, mais je n'ose plus trop y toucher pour le moment.
ceci dit pour la prochaine version (DS sans doute) je vais sans doute refaire mon interface en repartant de zéro, car entre ma première version et maintenant j'ai apris pas mal de truc et je vois de nombreux bug qui s'infiltre (sans conséquence) quand on regarde avec l'éditeur..

je ne sais même plus de quel UI je suis parti et c'est un patchwork de pas mal de truc intéressant trouvé par-ci par-là plus quelques ajout personnel (oui quand même ).

merci de votre participation
Citation :
Publié par jeandalf
celle combat met 3 boutons en plus qui peuvent gêner, je fini la version 1.78b (différentes corrections de la 1.78a) et je métrai cette possibilité de la barre de vie avec juste le nom, car on le demande souvent et ça me prendra peu de temps pour l'ajouter.
En effet, je préfèrerait aussi. Pas d'urgence quand même, en tout cas merci
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Juste comme ca, comment on kick la petite fenetre avec marqué Stick et Attaquer, et la target ?
il faut répliquer sur le bouton dans les options (vu le nombre de nouvelle fenêtre de ce type je finirai par mettre un menu séparé, mais pour le moment j'arrête un peu les modifs

mon UI me sort un peut par les narines là
mise en ligne de la 1.78b

- correction de la taille des caractères dans les menus stat
- correction : la sélection des zones sur /map n'est plus transparente

- ajout :
ligne de vie PJ et PNJ en fenêtre indépendante avec juste le nom (largeur réglable à volonté) (activation et désactivation dans le menu option)

www.jeandalf.com/daoc/ui/custom178b.rar
J'ai installé cette UI il y a quelques jours et je la trouve vraiment très bien fichue esthétiquement et très claire.

Par contre, petit détail, je trouve la barre d'xp trop sombre.
Je vois assez mal la progression par rapport aux bulles standards.
Il ya un moyen simple pour éclaircir les carrés remplis ?
J'ai enfin trouvé l'UI que je cherchais.
Je fonctionnais avec l'UI Black Dragon, qui est assez ancienne, et la tienne la remplace avantageusement.
Merci pour le travail effectué
Amicalement.
Tabatta, clerc du Clan Colymar.
Bonjour
tout d'abord, bravo pour ton UI, elle est sympa.
J'ai changé la fenetre group en prenant celle d'une autre UI, et j'aimerais en faire de même avec la barre de vie de la cible qui se place ou on veut (je sais pas si je suis très clair )
mais je ne connais pas le nom du fichier
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
salut jeandalf

et tout d'abord , bravo pour ton UI

j'ai une petite question
voilà j'aimerai conservé la fenetre de gestion des buffs de la version 1.75 avec la liste des buffs qui s'affiche sur la droite

sachant que j'ai conservé les fichiers de la 1.75, pourrais tu me dire ,si c'est possible, quels fichiers remplacés ?
Citation :
Publié par Kedama
sachant que j'ai conservé les fichiers de la 1.75, pourrais tu me dire ,si c'est possible, quels fichiers remplacés ?


il te suffit de reprendre le fichier group_buffs.xml de l'ancienne version, ça ne pauserra pas de problèmes.
Citation :
Publié par Ailrond
même avec la barre de vie de la cible qui se place ou on veut
tu peux la mettre à la place de custom8 (qui est affiché par le bouton attaque dasn les options) ou custom10 (qui est affiché par clible pnj dans les options)


désolé pour le retard, mais je suis passé à coté des 2 questions

n'hésitez pas à me MP si je ne répond pas assez vite
Si j'ai bien compris je lance windows media player j'appui sur le bouton tv et hop j'ai l'image et le son d'un film?

J'ai une autre question je trouve pas le bouton pour afficher la map avec l'etat rvr et les tour (le bouton frontiere).
__________________
Totiflex Paladin lvl 50-R2L6-ML3
Banx Prêtre d'Arawn lvl 43
Citation :
Publié par sensarasa
j'ai un probleme avec la tv qd je click dessus la fenetre est totalement invisble et la video ne marche aps dedans


tu urai une idée?
oups

oui je viens de voir que lors de mes dernières modif j'ai oublié de redéfinir un template (celui de la magic windows)

il faut ajouter ceci à la fin du fichier style (avant la dernière ligne)

Citation :
<FullResizeImageTemplate>
<Name>magic_window</Name>
<TopHeight>8</TopHeight>
<MiddleHeight>20</MiddleHeight>
<BottomHeight>8</BottomHeight>
<LeftWidth>8</LeftWidth>
<MiddleWidth>20</MiddleWidth>
<RightWidth>8</RightWidth>
<Texture>
<TextureName>gaap_magic_window</TextureName>
<TopLeft>
<X>64</X>
<Y>0</Y>
</TopLeft>
<TopMiddle>
<X>73</X>
<Y>0</Y>
</TopMiddle>
<TopRight>
<X>94</X>
<Y>0</Y>
</TopRight>
<MiddleLeft>
<X>64</X>
<Y>9</Y>
</MiddleLeft>
<MiddleMiddle>
<X>73</X>
<Y>9</Y>
</MiddleMiddle>
<MiddleRight>
<X>94</X>
<Y>9</Y>
</MiddleRight>
<BottomLeft>
<X>64</X>
<Y>30</Y>
</BottomLeft>
<BottomMiddle>
<X>73</X>
<Y>30</Y>
</BottomMiddle>
<BottomRight>
<X>94</X>
<Y>30</Y>
</BottomRight>
</Texture>
</FullResizeImageTemplate>


mais je fais la corection ce soir et je met le fichier style en DL pour que vous puissiez le recharger


désolé... comme quoi on ne reteste pas toujours tout et c'est une erreur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés