[Interface] Jeandalf mise à jour 1.82

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien ,seul petit reproche que je ferais :
Pas de barre de vie avec % déplacable ,c'est dommage de devoir toujours avoir les yeux rivés sur la grosse fenètre en bas à droite
Citation :
Publié par Azga | Insipid
J'aime bien ,seul petit reproche que je ferais :
Pas de barre de vie avec % déplacable ,c'est dommage de devoir toujours avoir les yeux rivés sur la grosse fenêtre en bas à droite
suite à plusieurs demande j'en ajouterai une pour la prochaine version (pour 1.76) perso avec celle du menu 2 et du healer helper j'ai largement assez mais bon avec des fenêtre optionnelle pourquoi pas...

comme dit Gaap quand on se lance dans un UI il n'est jamais fini
Pour ma part tout est nikel À la limite il memanque la vie des autres du groupe en terme de chiffres en plus de la barre dans la mini ;o mais bon j'vais pas en mourir

Par contre un ami aurait aimé savoir s'il y avait les miniboutons solos genre face/stick qu'on peut poser où on veut ? ou s'il était prévu qu'il y en ai ?
Moi je les ai pas trouvé pour le moment donc je suppose qu'ils n'existent pas ;o
idem je voudrais savoir is il est possible d ajouter des boutons Use et use2 en dehors des barres macro en fait

et savoir si c normal ke les infobulles marchent po sur le nombre de pv voila sinon c parfait
Ah et un autre tit truc, comment peut on changer le gros marteau par l'ancien rond blanc pour situer où nous somme sur la warmap ? Car j'ai beau avoir été 3 ans midgardien, je suis depuis 1 an hibernien ^^ et je trouve que l'icone est trop grosse en plus, parfois çà gêne un peu.

En tout cas je ne pense pas changer d'UI avant un tit moment
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Ah et un autre tit truc, comment peut on changer le gros marteau par l'ancien rond blanc pour situer où nous somme sur la warmap ?
réponse dans le post innitial :

Citation :
Publié par jeandalf
le chef de groupe est représenté par un petit marteau et notre position par un plus gros.

Vous pouvez facilement modifier la représentation sur la carte en modifiant dans le fichier jeandalf.tga

pour les boutons séparé non il n'y en a pas et je ne prévoie pas d'en mettre (jutilise le clavier pour ces commandes), mais bon en option pourquoi pas mais pas avant la version 1.76...
Citation :
Publié par Samo
idem je voudrais savoir is il est possible d ajouter des boutons Use et use2 en dehors des barres macro en fait

et savoir si c normal ke les infobulles marchent po sur le nombre de pv voila sinon c parfait
pour les commande /use hors macro ça n'existe pas

Pour l'es infobulle sur les points de vie je pense que ce n'est pas prévu d'origine non plus (mais je vais quand même vérifier)
juste un ptit soucis je crois ke l ui a un leger bug quand tu va ds la feuille du perso et que tu choisis option certain bouton genent un peu kd on veut changer les effets de sort etc
suite au travail de Gaap

https://forums.jeuxonline.info/showt...6&page=1&pp=15

voilà la petite mise à jour pour mon UI: 1.75 e beta

http://www.jeandalf.com/daoc/ui/modiftv.rar

(si ça ne va pas en cliquant sur le lien, faites bouton droit puis sauver la cible )

à décompacter dans .../ui/custom (et remplacer les fichier déjà existant)

ATTENTION : elle n'est valable que si vous utilisez mon UI version minimum 1.75d

dans les options vous aurez un bouton TV qui ouvre une fenêtre spéciale car elle utilise "la couleur" où sont affiché les vidéo, ce qui rend DAOC "vidéeo transparent"(*) à cet endroit .

vous devez donc avoir lancé DAOC en mode fenêtre (**) et avoir lancé la lecture d'une vidéo à l'aide d'un programme compatible (j'ai testé avec windows multimédia fourni avec XP).

vous devez placer "l'écran du film" sur votre poste de travail à l'endroit où vous désirez mettre la "fenêtre TV" puis repasser sur DAOC (alt tab) et positionner votre fenêtre TV en superposition avec la zone où est affiché le film.

PS: comme j'ai installé la fenêtre TV dans ma version de travail c'est donc la 1.75e beta qui contient une nouvelle petite fenêtre "combat"

cette fenêtre affiche votre cible et ses points de vie et 4 fonctions.

- sprint (à gauche)
- coller et attaquer (au dessus)
- face (en cliquant sur le nom de la cible)

cette fenêtre peut être ouvert depuis les menus option.

(*) ce n'est transparent que pour l'image vidéo et donc si il faut sélectionner un menu du film il faut bien entendu faire Alt+Tab

(**) édité :

Citation :
Publié par Gaap
le mode fenêtré ET plein écran fonctionnent.
Pour le mode plein écran il faut que Windows et DAoC utilise le même niveau de couleur (32 bits uniquement !), en plus de la même résolution.
Merci à Elerin Clegan qui m'a mit le doute jusqu'à ce que je trouve la solution
Citation :
Publié par Ashey
pas besoin d'être en mode fenetré forcément pour utiliser la vidéo, j'ai testé en mode plein écran ca fonctionne tres bien.
L'indication pour le mode plein écran a été donné après le post de jeandalf
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
gros bug je t'ai MP Jeandalf

je met ton message ici, d'autres auront peut être une idée sur la cause, en tout cas je viens de revérifier la version sur mon site fonctionne bien chez moi (donc pas eu de corruption au passage)

Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
bonjour,

donc voila j'ai essayer ton UI qui me fait pensé a une vieille UI que j'adorais mais qui est down sauf que y'a un gros probleme^^

en fait, les 2installs que j'ai fait(j'ai essayer le .rar et le .exe) bah ca marche pas du tout chez moi

en fait jusque la ca va, mais quand je log tout mes fenetres sont blanche sous ToA. et rose sous cata

help
se sympthome de fenètre blanche ou rose, est typique de quand les fichier image n'ont pas été installé, c'est tout ce que je peu dire... donc vérifie que tout a bien été installé et que tu as par exemple bien le dossier oldstyle avec les image de font à l'intérieur..
Petit bug sans grande importance, quand on essaie de regler les niveaux de sons, le bouton touches reste au dessus des listes deroulantes. Petit probleme de reglage de niveau a priori.
la réponse est là :

Citation :
Publié par jeandalf
ça a été corrigé, tu as sans doute eu la version juste avant que je corige

tu peux simplement remplacer la fenètre option par celle corrigée :

http://www.jeandalf.com/daoc/ui/options_window.xml

(tu fais "enregistrer la cible sous" et tu la mets à la place de l'ancienne)
mais en fait je me demande si j'ai bien remis à jour sur le site, donc ça dépend quand tu l'as chargé, si c'est récemment c'est que je ne l'ai pas fait.

je vérifierai
bon finalement vu les différentes modification je met en ligne la 1.75e directement.

www.jeandalf.com/daoc/ui/customjeandaf175e.rar

ajout par rapport à la 1.75d

a)

fenêtre pour regarder des vidéos (création Gaap)

source :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=563286

b)

les maps détaillées avec donjon et zoom sur les forts (carte de Gaap et Derida )

source :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=551591

c)

petite fenêtre de commande supplémentaire "attaque"

cette fenêtre affiche votre cible et ses points de vie et 4 fonctions.

- sprint (à gauche)
- coller et attaquer (au dessus)
- face (en cliquant sur le nom de la cible)

cette fenêtre peut être ouvert depuis les menus option.
Citation :
Publié par jeandalf
la réponse est là :

mais en fait je me demande si j'ai bien remis à jour sur le site, donc ça dépend quand tu l'as chargé, si c'est récemment c'est que je ne l'ai pas fait.

je vérifierai
Relativement recemment, la semaine derniere quoi.

Tu as inclus les cartes des dongeons qui n'etais pas non plus dans le pack que j'avais telechargé .
Bonjour,

je n'ai pas encore testé ta nouvelle version, mais déja un gros GG pour la 1.75d, car elle est super ! Simple, pratique, sobre ... idéale à mes yeux

Serait il possible d'ajouter à ton UI une barre de vie de l'ennemi selec un peu plus grosse que celle qui est dans la barre d'option ou dans la mini fenetre de perso ?

Merci d'avance, et encore bravo !!

[edit] je viens d'installer la 1.75e et c'est pas impossible que la nouvelle barre combat (elle existait p-e avant mais je l'avais pas vu ) réponde a mon attente
elle n'est pas plus "grosse" que les autres juste que peu être plus facile à placer là où tu la voit mieux (reste que les bouton la suivront ce qui peu gêner...

je peu si tu veux facilement juste te refaire cette fenêtre en enlevant les boutons et en faisant la bare de vie plus grande. (où en rajouter une juste avec ça)
Tres belle UI, sincerement. Complete, tout ce k'il faut. Un détail, si tu pouvais faire un ti truc pr la boussole, kelle soit un peu plus esthétique, ce serait la cerise sur le gateau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés