[Interface] Jeandalf mise à jour 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeandalf
elle n'est pas plus "grosse" que les autres juste que peu être plus facile à placer là où tu la voit mieux (reste que les bouton la suivront ce qui peu gêner...

je peu si tu veux facilement juste te refaire cette fenêtre en enlevant les boutons et en faisant la bare de vie plus grande. (où en rajouter une juste avec ça)
Aprés test, cette nouvelle fenetre est tres pratique, par contre il est vrai que les deux boutons sont un peu génant (je rajouterai meme que le fait que la barre de vie n'ait pas de fond foncé est parfois embetant : si on place la barre au dessus de la tete du perso et qu'on a le ciel en fond les mobs bleu ne sont pas tres visibles mais bon c'est minim comme pbl Quand à la taille il faudrait p-e 1,5 fois + grand mais ne t'embete pas à modifier ca, surtout si je suis le seul a vouloir ca.

Quoiqu'il en soit, aprés test de la 1.75e, nouveau bravo, c'est pour moi l'une des meilleurs UI (le petit truc que j'apprecie le plus pour etre honnete, c'est tout bete, mais c'est quand on clic sur le nombre actuel de RP et qu'on a le tableau RP/RR qui apparait )
C'est remoi

Jeandalf, est-il possible de mettre la supermini groupe que l'on trouve dans l'ui par défaut ? Je sais pas si tu vois de quelle mini groupe je parle je préciserai si tu ne vois pas
Si c'est pas trop difficile à expliquer j'aimerai savoir comment l'intégrer à ton UI pour remplacer l'une des 2 minis déjà présentes qui sont un peu grosses ;o
si une fenêtre ne contient pas de définitions spéciales (genre un fond, un bord, des boutons) tu peux généralement le recopier à la place de celui que tu veux virer.

donc si tu veux prend le minigroup d'un UI classique pour remplacer le mien il suffit de copier celui que tu veux dans le /ui/custom

le nom du fichier est : minigroup_window.xml



ps; si tu veux la mettre à la place de la fenètre healer helper tu dois remplacer custom5_window.xml (donc tu renome dans ton ui classique minigroup_window.xml en custom5_window.xml avant de le recopier dans /ui/custom )



si c'est pas clair dit le
bonjour ici,

bon j'ai lu le post en entier et je ne vois aucune mention en rapport avec les diverses versions de daoc.
je m'explique ^^
je suppose que ton interface est compatible ToA et catacombs....en considérant comme déjà dit que les infobulles ne s'affichent que sous catacombs ? j'utilise une vieille ui personalisée et je ne veux pas des infobulles qui me gênent.

autre petite chose, tes map sont elles compatibles avec toutes les ui existantes ou sont exclusivement utilisables avec ton ui ?

en ce qui concerne le screen du 1er post, je peux voir que les icônes de buffs sont de type anciens, prévoies tu d'en changer pour du plus moderne ?

et enfin, je suis un irréductible de l'ui transparente, prévoies tu une version transparente de ton ui ?

ça fait un peu chieur mais ce sont les questions que je me pose
je met la réponse en gras dans le quote

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bonjour ici,

bon j'ai lu le post en entier et je ne vois aucune mention en rapport avec les diverses versions de daoc.
je m'explique ^^
je suppose que ton interface est compatible ToA et catacombs....en considérant comme déjà dit que les infobulles ne s'affichent que sous catacombs ? j'utilise une vieille ui personalisée et je ne veux pas des infobulles qui me gênent.

RE:
il n'y a pas de UI spécial TOA ou spécial Catacombes, les UI personnalisé donnent le même résultat avec l'un où l'autre, et oui les infos bulles sont présente. (aussi bien sur TOA que Catacombes)


autre petite chose, tes map sont elles compatibles avec toutes les ui existantes ou sont exclusivement utilisables avec ton ui ?

RE:
les carte comme signalé sur le premier post sont ceux "généralement" utilisé par tout le monde et donc sans pouvoir dire oui à 100% elles sont en principe compatibles avec tout les UI utilisant le systèmes standard , d'ailleurs elle en sont pas de moi (voir post 1 page 1).




en ce qui concerne le screen du 1er post, je peux voir que les icônes de buffs sont de type anciens, prévoies tu d'en changer pour du plus moderne ?

re: j'utilise les icônes GOA et je ne comptes pas modifier cela

et enfin, je suis un irréductible de l'ui transparente, prévoies tu une version transparente de ton ui ?

re: non, je suis un irréductible des interface non transparant je trouve trop peu lisible les autres

ça fait un peu chieur mais ce sont les questions que je me pose

re et bien ne te les poses plus j'y ai répondu

Pour complèter cette réponse, j'ai fais cet UI pour moi selon mes besoins (car à l'époque je n'avais rien trouvé en français qui me convienne) et au départ je l'ai juste passé à des potes et puis je l'ai mis en libre distribution sur jol. Je suis ouvert à toute propositions de modification mais je ne les fait que si ça m'intéresse personellement donc ce sont des modification mineur ou des ajout "optionel" je ne compte donc pas contrairemant à certain gros bosseurs ( /clap à eux) faire différentes versions de mon interface. Je continuerai tant que je joue à DAOC les mises à jours suivant les versions du jeu, il y aurra des ajout si je suis conquit par une nouveauté mais pas de version que je n'utiliserais pas

voilà voilou
J'aime beaucoup cet UI mais je crois avoir décélé un chtit bug...

Il manque le centième de pourcent quand on commence une bulle...

Pour plus de précision : .91 -> .99 alors que ça devrait être .901 -> 0.909

Sinon top ui
Alors moi là je suis bluffé (non pas buffé suis Séide faut pas abuser non plus )

L'interface est géniale, y'a pas d'autres choses à dire, ce que j'adore c'est le petit message avant le prochain lvl offert, ça me pousse à xp encore plus vite.

Donc grand merci à toi!

__________________
Il est toujours plus simple de demander pardon que de demander la permission, dans le premier cas de figure on a eu l'occasion de faire sa connerie jusqu'au bout...

bon je risque d'être un peu indisponible donc je met déjà

le lien pour télécharger la version 178a


www.jeandalf.com/daoc/ui/custom178a.zip


bien que compatible avecle 1.75 il n'est pas util de l'installer avant le 1.78

-------------------------------------------------------------------------
ajout par rapport à la 1.75

fenêtre registre (ou social) affichable depuis, le panneau de commande à la place de l'ancien bouton "mes amis"


carte NF remise à jour avec la nouvelle île.

-----------------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par jeandalf
bon je risque d'être un peu indisponible donc je met déjà

le lien pour télécharger la version 178a


www.jeandalf.com/daoc/ui/custom178a.zip


bien que compatible avecle 1.75 il n'est pas util de l'installer avant le 1.78

-------------------------------------------------------------------------
ajout par rapport à la 1.75

fenêtre registre (ou social) affichable depuis, le panneau de commande à la place de l'ancien bouton "mes amis"


carte NF remise à jour avec la nouvelle île.

-----------------------------------------------------------------------
Cette version que tu propose pour la 1.78 est une beta cad que tu compte y apporter des modifications encore ou c'est du boulot fait d'avance pour les prochaines semaines?
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
peut être des petites modifications, mais en fait le petit "a" est pour numéroté comme j'ai fait avec les différentes 1.75, je passe de 1.75 à 1.78 juste pour signaler la version avec la quelle je suis compatible.

c'est surtout pour que si on a le patch 1.78 la semaine prochaines ceux qui utilise mon UI aient directement une version compatible et à jour pour les nouvelles fenêtres.
Comme je l'utilise tu ne peux pas me faire plus plaisir
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Bonjour

Dis moi Jean, j'aime beaucoup la fusion de la fenêtre de buffs et celle de concentration.

Sachant que je n'ai jamais bidouillé mon ui, crois-tu qu'il soit aisé pour moi de la modifier pour faire pareil? (j'utilise derida)

Merci d'avance pour les conseils et bravo pour la belle ui.

Senghor
Citation :
Publié par Senghor Volsung
Bonjour

Dis moi Jean, j'aime beaucoup la fusion de la fenêtre de buffs et celle de concentration.

Sachant que je n'ai jamais bidouillé mon ui, crois-tu qu'il soit aisé pour moi de la modifier pour faire pareil? (j'utilise derida)

Merci d'avance pour les conseils et bravo pour la belle ui.

Senghor
en fait je l'ai retiré de ma nouvelle version car comme on ne peut pas y retirer les buf mis, ça ne sert pas tant que ça, j'ai préféré mettre un bouton pour afficher la fenêtre de concentration sur la fenêtre buf group.

http://www.jeandalf.com/daoc/ui/ecran178bufgroupe.jpg



quand à savoir si c'est facile je te conseil de charger l'éditeur d'UI et de voir se que tu arrive à faire.

http://vnboards.ign.com/Trials_of_A...592/92066713/?7


dans l'absolu l suffit d'agrandir la fenètre buf groupe et d'y ajouter une copie de la fenètre concentration qui existe.
mais ça reste une copie, et on ne peux pas l'utiliser pour débuffer...
bouh la fausse joie! (nan j'rigole)

tu pourrais poster le code xml à coller dans le fichier group_buffs pour avoir le ti bouton pour la concentration? (et me dire où le mettre dans le fichier car suis un peu un boulet )



auto edit : en lisant le code xml je viens de voir que mon ui le faisait déjà
pour le moment j'arrive au même résultat que toi (en fusionnant les codes xml à la mimine), à savoir que j'ai bien la liste de concentration mais pas la possibilité de supprimer les buffs à partir de cette liste (je peux juste sélectionner)

le souci c'est que je n'ai aucune documentation sur le xml des interfaces pour daoc

y aurait-il qqn qui a ça dans ses bookmarks?
Je viens de tester l'unique interface 1.78, la tienne donc, ça me plaît bcp, cependant à titre d'info j'ai remarqué quelques p'tits bugs dans la fenêtre social : on ne peut pas classer la liste des membres gu par classe, rang etc..alors que sur les interfaces classiques ceci fonctionne, mais en fait ce n'est pas très important, je voulais juste te le signaler
J'imagine que tu as travaillé en aveugle sans pouvoir tester l'interface, bon boulot en tout cas, et en plus c'est zouli !!

EDIT : On ne peut pas non plus insérer une note (tjrs ds la fenêtre social)
Meme souci qu'au dessus et quelques petits souci dans ma fenetre titre, la barre vertical a droite de l'onglet statistique ne veut pas descendre pour me laisser voir les tours/forts pris

Sinon encore du très bon boulot jeandalf
oui la fenêtre social semble avoir encore des petits réglages à faire (pas facile du tout on a très peu d'info) , mais pour le classemant si tu cliques sur refreche ça marche (mais comme le marchant fondation page par page)


pour la fenêtre titre je vais vérifier, je l'avais élargit car mauvaise mise en page et le curseur n'a peut être pas suivit.
Citation :
Publié par Annais / Kasty
EDIT : On ne peut pas non plus insérer une note (tjrs ds la fenêtre social)

par contre ça sa fonctionne chez moi... tu dois cliquer sur le nom avant de clique sur le bouton "note"

j'ai testé en tant que GM et simple membre et ça marche dans les 2 cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés