Aller à la page... |
[Interface] Jeandalf mise à jour 1.82
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Grâce à ceci :
Citation :
j'ai pu corriger la fenêtre de l'entraîneur. Il suffit d'aller modifier le fichier train.xml qui se trouve dans le répertoire custom. Le bloc-notes de Windows suffit largement pour faire ça. Il n'y a que trois endroits à modifier, ça se fait tout seul ![]() Au pire, je vous ai mis mon fichier ici (clic droit / enregistrer sous) |
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
Excellente UI bravo
![]() |
![]() |
|
|
On peut aussi lire mon post précédent (daté du 10/06), qui explique comment corriger le souci ...
|
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
Citation :
et bien merci à toi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bon voilà , merci Nenaal Llaenaan pour le coup de mains
![]() voici donc la dernière correction http://www.jeandalf.com/daoc/ui/custom183a.zip pour le moment si vous aviez encore les cartes enlevez simplement le dossier ..../ui/custom/maps |
![]() |
|
|
je ne comprend pas pour le loyer, moi je prend 1PP je la met sur la maison et a marche, il me rend la monnaye.. tu fais comment toi ?
|
![]() |
|
Légende
|
Salut jeandalf je voulais savoir si tu avais une mise a jour des maps de ton ui et savoir si tu as réglé le pb de certaine map ou on es mal placé?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
me semble que l'Ui n'a pas été mi a jour, sinon jai tester l'Ui de Ochui qui est pas mal du tout, un temps d'adaptation est normal pour chaque Ui, mais teste là on ne ces jamais, y-a l'Ui de Grazzor aussi qui peut etre interessante a tester aussi, apres ces celon les gouts ![]() ces vraix que j'y etait abituer a l'Ui de Jeandalf ![]() |
![]() |
|
|
C'est simplement le journal de quète qui doit être mis à jour et qui fait planter l'interface.
En attendant que jeandalf revienne voici juste un petit patch de dépannage rapide : Patch Jeandalf 1.83 > 1.84 Les 3 fichiers contenus dans cette archive doivent simplement être copiés dans votre répertoire custom. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci Ochiba, c'était effectivement le journal qui faisait planter l'interface mais j'ai pas réussi à me faire à l'UI de Jeandalf donc j'ai repris mon ancienne UI Ochui
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|