Cabalistorh

Dernières publications

RSS
22 July 2010 à 04:12 - Messages
Et encore un up sur hib .... Autant razer albion de la surface du jeux sa ira plus vite .... Amicalement.... Lire la suite
22 July 2010 à 04:10 - Messages
A t'on vraiment le profil de vache à lait ? Perso je trouve sa honteux pour un serveur ou peut de monde cours.... Amicaleme... Lire la suite
1 July 2010 à 01:40 - Messages
Parfaite cette petite modif, ces bien sympa de continuer à faire vivre cette Ui auquel je me suis attachée comme beaucoup. M... Lire la suite
19 February 2010 à 00:55 - Messages
Bonsoir,pour les personnes ayant eu le fameuse phrase: "recherche un serveur veuillez patienter et plus loin veuillez re-essaye... Lire la suite
19 February 2007 à 17:19 - Messages
as tu copier l'archive dans le dossier ui/custom/map ? si se nest pas le cas, éssaie de cette façon, car si tu la copier dans l... Lire la suite
20 October 2006 à 04:07 - Messages
Ayant u un clerc smitt pendant longtemps je te conseille le 44smitt 21béné et 23Heal tu as tes 2-ih et en plus y te reste aucun... Lire la suite
27 September 2006 à 21:56 - Messages
Salutme semble que l'Ui n'a pas été mi a jour, sinon jai tester l'Ui de Ochui qui est pas mal du tout, un temps d'adaptation es... Lire la suite
Ceci dit ....j'aime bien ton interface :)... Lire la suite
11 September 2006 à 16:24 - Messages
Salutation, Merci d'avoir cité mon petit ménestrel (Menotaure) et dire quil nest pas en SC (snif) je trouve aussi quil y-a de t... Lire la suite
31 March 2006 à 15:42 - Messages
bonjour, tout d'abors ..chapeau pour l'Ui, je l'utilise depuis un bon moment deja elle est parfaite, hormie^^...les /map, ya pl... Lire la suite
ce que je voulais dire enfaite, ces qu'avant le mise a jours les /map dans le jeux comportait des numero par ex: sur Volcania i... Lire la suite
28 April 2004 à 05:15 - Messages
nono tu nest pas le seul! mais jai bien cru letre moi mm mdr... Lire la suite
heu..ci les Eclats de sang lise le site heu...c Eclyps garder moi mes diams au chaud lol (dsl pour le flood)... Lire la suite

Jeux

Cabalistorh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cabalistorh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cabalistorh n'a publié aucune critique de jeu.