|
Citation :
Nous avons quelques informations importantes à partager à propos de l'abonnement des joueurs européens et des méthode de payement pour DAoC et WAR ainsi qu'un message concernant la plateforme de gestion de compte. Les joueurs européens pourront continuer à acheter des cartes prépayées sur l'EA store (http://www.eastore.com qui vous dirigera directement vers le EA store de votre pays) d'une durée de 30, 90 ou 180 jours à la fois pour DAoC ou pour WAR Les joueurs européens pourront maintenant choisir le renouvellement automatique par prélèvement sur leur carte bancaire de leur abonnement. Pour changer votre méthode de payement rendez vous sur la gestion de compte. Nous sommes en train d'implanter un nouveau support pour de nouvelles options de payement pour les joueurs européens. En conséquence, voici des prix d'introduction en attendant la fin de cette mise à jour. Tous ces prix sont facturés en dollars américains et incluent la TVA. Notez que votre banque pourra peut être facturer un surplus du à la conversion Euro - Dollar, soyez sûrs de les contacter pour vous renseigner et prendre connaissance des taux de change. Ang :
Euro :
Nous demandons aussi aux joueurs européens de bien vouloir prendre quelques minutes pour se rendre sur la gestion de compte (https://accounts.eamythic.com/) pour mettre à jour leurs informations personnelles. A ce fin choisissez gestion de compte dans le menu de votre compte maître puis informations personnelles. Faites nous aussi savoir si vous désirez être abonnés aux différentes lettres. Bioware Mythic remercie les joueurs Européens et leur communauté pour leur soutient continu durant cette transition et espérons beaucoup d'années futures avec vous sur les champs de bataille http://www.camelotherald.com/news/ne...p?storyid=4142 Augmentation du prix de l'abo par rapport à GOA si vous prenez par carte bancaire sans compter les prix pratiqués par votre banque, on risque d'avoir un abo à 13 euros tout frais compris contre 12 chez GOA. J'ai pas été voir pour les cartes prépayées si un changement a été fait sur les tarifs ou pas |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abonnements Européens : carte bancaire et prélèvement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
A t'on vraiment le profil de vache à lait ?
Perso je trouve sa honteux pour un serveur ou peut de monde cours.... Amicalement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ils justifient comment les deux dollars de plus pour nous car la j avoue pas trop comprendre cette différence.
![]() |
![]() |
|
drawiel/aslavals |
Trouver plus de messages par drawiel/aslavals |
Légende
|
ils pensent qu'on va cocher "renouvellement auto" ? lol si c'est pour être prélevé 16x
![]() quelqu'un a regarder si par carte pré-payées , les prix augmentent? |
![]() |
|
|
C'est ouf ça, il aura fallu attendre Mythic pour nous augmenter tout ca
![]() |
![]() |
|
|
J'suis bien content d'être considéré comme joueur US
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était 12 Euros avant ?
1 euro de plus c'est pas non plus la fin ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
drawiel/aslavals |
Trouver plus de messages par drawiel/aslavals |
Légende
|
perso,je m'en fou de payer 1 ou 2 euros de + mais c'est vrai qu'une explication plus détaillée serait bienvenue
![]() |
![]() |
|
|
C'est assez bidon..
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
|
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
wtf?
|
![]() |
|
|
De ce qu'il en ressort il y a une chance que ces prix soient des prix temporaires, mais bon ..
|
![]() |
|
|
pff n'importe koi je stop
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Lol, + 10% de tarif...
Et en échange, on a droit à être clust avec Ywain ? Le capitalisme, c'est quand même beau quand ça tire vers le communisme ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Déjà qu'ils n'offrent même pas de jours pour revenir, alors en plus s'ils augmentent les prix.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|