[Orcanie] Reprise du fourreau d'excalibur §

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suprakilleur
DAOC est un jeu qui tourne 24H/24H et 7 jours/7 aucun intérêt ton message
sont message n as aucun intérêt pour les gens comme toi qui choisisse la facilité je vois pas ou il y aurais a dire GG vu que a hib +alb, les rk vous n avais pas réussi a les prendre as des heures ou le plus grand nombres peut participer, vous étés ridicule et vous venez ouvrir des post a gg , gg quoi ? d avoir pris une rk ? ok ca c est sur gg, gg pour avoir bien play ? la faut pas se foutre de la gueule du monde
Félicitation méritée à la Grande Albion qui a su se trouver un leader qui rassemble les foules

Vous avez su prouver votre valeur face à un royaume bien plus peuplé que le votre et vous avez du aussi lutter contre Hibernia. Vous avez fait preuve d'une stratégie et d'une tactique et d'un sang froid face à la vague innombrable d'ennemis digne des plus grands généraux !

C'est donc pour cela que je demande que ce thread soit persistant et qu'on célèbre jusqu'à la fin des temps les gens qui ont participé à ce raid

Oh Seigneur, puissiez-vous louer ces avatars d'un autre temps

Amen.

Vive le roi Arthur (même s'il est mort)

PS : Je voulais ouvrir un thread mais bon, je souhaite féliciter mon pet commandant qui est parvenu après un combat titanesque à tuer un torcan bleu (le plus rare !) Rendons aussi hommage aux pets guérrisseur qui dans l'ombre sont tout aussi important pour l'issue finale du combat
deja c normal que alb est prit la rk.le seul gg que je fait c a la gu Horde Abyssal merci de declaim une tour juste a coté du fort rk pour prendre control d'un fort qu'on en a rien a peter en plein milieu de la nuit,c'etait superbement reflechit et intelligent tant que les mid resteront aussi con <dsl du terme mais j'en voit pas d'autre la>faudra pas s'etonner de voir les rk partir aussi facilement
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
deja c normal que alb est prit la rk.le seul gg que je fait c a la gu Horde Abyssal merci de declaim une tour juste a coté du fort rk pour prendre control d'un fort qu'on en a rien a peter en plein milieu de la nuit,c'etait superbement reflechit et intelligent tant que les mid resteront aussi con <dsl du terme mais j'en voit pas d'autre la>faudra pas s'etonner de voir les rk partir aussi facilement
attaque perso ou attaque de guilde c mal
Citation :
Publié par fait near riant
T'auais voulu qu'il la prennent en plein jour avec une fort up a 10 et 4-5 fg dedans sans compter les WL ? c'est limite impossible alors dis pas n'importe kwa !s
gaybay's effect
euh oui au moins y aurais eu du challenge non ? et stop sur les WL plz on a réussie en étant un realm ultra peupler comprend pas qu un realm sous peupler comme vous ne fasse sa que de nuit aller good game quand même
Citation :
Publié par fait near riant
T'auais voulu qu'il la prennent en plein jour avec une fort up a 10 et 4-5 fg dedans sans compter les WL ? c'est limite impossible alors dis pas n'importe kwa !s
gaybay's effect
Mid l as bien fait la semaine derniere
faut rendre a césar ce qui appartient a césar dit le proverbe, alors:

GG Alb ET Hib

il me semble que c'est Hib qui a prit Nott et Bled, qui a tout préparé le terrain, alors pourquoi uniquement gg Alb? vous oubliez vos alliés, c'est pas sympa du tout ça
.
Citation :
Publié par Gwenydd
faut rendre a césar ce qui appartient a césar dit le proverbe, alors:

GG Alb ET Hib

il me semble que c'est Hib qui a prit Nott et Bled, qui a tout préparé le terrain, alors pourquoi uniquement gg Alb? vous oubliez vos alliés, c'est pas sympa du tout ça
.
Stop de te répeter, un argument pour deux posts ca fait léger Agri attitude...

Tu joue sur un jeu à 3 royaumme, les 2vs1 (sur le fond), ca arrive. Parfois hib se fait aussi attaquer de mid et alb, et même chose pour alb avec mid et hib... La roue tourne.
Citation :
Publié par ishima/albat
sont message n as aucun intérêt pour les gens comme toi qui choisisse la facilité je vois pas ou il y aurais a dire GG vu que a hib +alb, les rk vous n avais pas réussi a les prendre as des heures ou le plus grand nombres peut participer, vous étés ridicule et vous venez ouvrir des post a gg , gg quoi ? d avoir pris une rk ? ok ca c est sur gg, gg pour avoir bien play ? la faut pas se foutre de la gueule du monde
Je sens de l'aigreur dans ce post. :l

Sinon, bravo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés