[Orcanie] Reprise du fourreau d'excalibur §

Partager Rechercher
GG a tous les albs présent pour leur écoute !

http://img201.imageshack.us/img201/331/sshot0016ct.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/4243/sshot0102xs.jpg

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Genre même moi j'en connait
Ta du te Pl rp dessus c'est pour ca : ]
Moi à par Marchand que je connais de vue les autres jamais vu :-#
stop Hs , d'accord ! :>
GG aux albionnais presents lors de la prise de glen , encore une fois lorsque vous suivez le lead tout devient possible , meme si aujourdhui cela a ete grandement facilité par l absence totale de defense

Ps: gg solas c etait bien tenté
ps2:*** j etais sur alb en meme temps que toi , mais avec ce perso
Citation :
Publié par Syliah
gratz c quand meme plus facile de les reprendre a mid qu'a hib apparement
que cela soit mid ou hib cela ne change rien syl , quand les gens présents écoutent c est 70% de l attaque qui est réussie
Pas énormément de défense, quand j'étais là en tout cas. Poterne, trou et porte, bien campés, peu de mid ont pu passer. Après la prise de fort, on a eu le droit à deux rush, un WL puis Solas comme prévu Sinon j'étais pas là quand la poignée de hib a retenté de rush la masse (ménestrel=bateau bot aussi )

Je dirais que le surnombre a fait le tout, ce coup là

PS : Solas, stop moc pbae sur du bleu à 9heures du mat imo
Citation :
Publié par Syliah
gratz c quand meme plus facile de les reprendre a mid qu'a hib apparement
on a doom les WL avant qu'il s'installe, et éviter qui soit rez ça permet de vire mieu (car ça instant kill même en mal de rez)

ben contre hib c pas plus dure a condition que ça plante pas

et contre alb c'est pas dure sauf quant ... ben sauf ... ... c'est jamais dure ....
désolé je ne félicite pas car les mid se sont casser le cul a faire sa en journée/soirée ( pas tard) hib reprend sa rk a arvk 5heure du mat ya pas une rk mid qui n est pas partie soit tres tard ds la nuit sa tres tot le matin je trouve sa nul et donc je ne félicite pas sa me fait meme limite chier que l ont se soit casser le cul pour chopper toute les rk alors que boom attaque nocturne aller plus rien
sinon good game a tous bon NPC
désolé je ne félicite pas car les mid se sont casser le cul a faire sa en journée/soirée ( pas tard) hib reprend sa rk a arvk 5heure du mat ya pas une rk mid qui n est pas partie soit tres tard ds la nuit sa tres tot le matin je trouve sa nul et donc je ne félicite pas sa me fait meme limite chier que l ont se soit casser le cul pour chopper toute les rk alors que boom attaque nocturne aller plus rien
DAOC est un jeu qui tourne 24H/24H et 7 jours/7 aucun interet ton message
Citation :
Publié par Aslavals

c est vrai que 11h30 le dimanche matin c est vachement tot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés