[Orcanie] Reprise du fourreau d'excalibur §

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
Stop de te répeter, un argument pour deux posts ca fait léger Agri attitude...

Tu joue sur un jeu à 3 royaumme, les 2vs1 (sur le fond), ca arrive. Parfois hib se fait aussi attaquer de mid et alb, et même chose pour alb avec mid et hib... La roue tourne.
rapp moi anti...quand mid avait crau et crim et alb bhen et bolg...ah oui mmhhh ok.
on etais pas vs deux realm?
offrons du poisson (pas des necrites) a nos amis...c est bon pour la memoire
Citation :
Publié par Asham / Acham
Quelle honte de jouer un dimanche à midi Oo

Ishima, go prendre une douche froide imo, ça peut pas te faire de mal.

Gg alb stou
Citation :
Publié par Llain
rapp moi anti...quand mid avait crau et crim et alb bhen et bolg...ah oui mmhhh ok.
En plus la on a été sur sca histoire de ... , pendant ce temps mid a repris glen
Bah vous avez repris votre rk alors qu'il n'y avait pas de défense, par manque d'ennmis... c'est le jeux.

Ca fait 3 jours que Hib / Alb jouent sur Mid, ces derniers defendant difficilement du fait de combattre 2 ennemis sur-peuplés, 1 c'est dur, 2 c'est tres dur. Ce qui est dur aussi c'est d'aller d'un fort à un autre et de se faire wipe par un ou plusieurs groupes opti qui roam.

Mais c'est le jeux.

Ce qui est GG, c'est de réunir assez de Mid, d'attaquer un realm a 17h et de le transformer en bleu et de prendre 3 reliques, ca c'est GG pour un realm sous-peuplé... de plus qui n'a profité d'aucune aide pour ouvrir les portes du reliquaire : les 3 forts qui l'ouvre sont bel et bien bleu, mais un mix de vert/bleu.

Mais c'est le jeux et bon dieu ce que l'on s'ait amusé !
Citation :
Publié par astrarn
Bah vous avez repris votre rk alors qu'il n'y avait pas de défense, par manque d'ennmis... c'est le jeux.

Ca fait 3 jours que Hib / Alb jouent sur Mid, ces derniers defendant difficilement du fait de combattre 2 ennemis sur-peuplés, 1 c'est dur, 2 c'est très dur. Ce qui est dur aussi c'est d'aller d'un fort à un autre et de se faire wipe par un ou plusieurs groupes opti qui roam.

Mais c'est le jeux.

Ce qui est GG, c'est de réunir assez de Mid, d'attaquer un realm a 17h et de le transformer en bleu et de prendre 3 reliques, ca c'est GG pour un realm sous-peuplé... de plus qui n'a profité d'aucune aide pour ouvrir les portes du reliquaire : les 3 forts qui l'ouvre sont bel et bien bleu, mais un mix de vert/bleu.

Mais c'est le jeux et bon dieu ce que l'on s'ait amusé !
C'etait très bien lead mais il y avait combien de alb en face ?
Je sais ils y auraient put en avoir plus mais bon alb reste alb

Ps : il nous restai un fort
Thumbs up
bravo
Salut à tous,

Je ne sais pas à quelle heure que ces reliques ont été prises. Ce que je retiens surtout n'est pas la prise de relique en elle même , mais la mobilisation d'un royaume pour un objectif commun.

On a beaucoup souffert d'une non-organisation, d'une mauvaise solidarité et d'un individualisme notoire. On arrive à se souder pour une action, c'est ça que je félicite, à la rigueur si la relique n'avait pas été prise , ça n'aurait pas été grave...

L'essentiel c'est de s'être mobiliser, donc FELICITATION aux albionnais pour votre raid.
Salut à tous,

Je ne sais pas à quelle heure que ces reliques ont été prises. Ce que je retiens surtout n'est pas la prise de relique en elle même , mais la mobilisation d'un royaume pour un objectif commun.

On a beaucoup souffert d'une non-organisation, d'une mauvaise solidarité et d'un individualisme notoire. On arrive à se souder pour une action, c'est ça que je félicite, à la rigueur si la relique n'avait pas été prise , ça n'aurait pas été grave...

L'essentiel c'est de s'être mobiliser, donc FELICITATION aux albionnais pour votre raid.
C'est si mignon une personne innocente
Citation :
Publié par supermignon
Salut à tous,

quel belle mobilisation effectivement ,c est beau comme tu te voile la face supermignon
Citation :
Publié par Llain
Kiss
Modération: après avoir passé un rapide coup de balai, je vous recommande de ne pas repolluer ce fil. Merci donc d'y répondre que si vous y portez de l'interêt et de ne pas en profiter pour faire un petit +1.

PS: Les images ont été passé en lien, pour nos amis en 56k.

PPS: Gaylic et ishima/albat, vous avez tous deux un petit message.
Citation :
Publié par Oka
Modération: après avoir passé un rapide coup de balai, je vous recommande de ne pas repolluer ce fil. Merci donc d'y répondre que si vous y portez de l'interêt et de ne pas en profiter pour faire un petit +1.

PS: Les images ont été passé en lien, pour nos amis en 56k.

PPS: Gaylic et ishima/albat, vous avez tous deux un petit message.
En même temps .. pWn3D les mid non ? :\
GG albion, je vois pas l'interet de prendre un screen du groupe qui avait le membre porteur de rk, tlm a donné de son temps pour et tlm c'est donné a accompagné le groupe porteur .

Sans interet .
d'accord avec toi trini , c est certainement pas a un seul fg qu on l aurait fait c est le résultat de l application et du temps de tous les joueurs présents

pi c est que de toute sur le screen on me voir très mal donc osef

[] <== je sais je sors
GG alb bien suivi bg et motivé surtous, je part 1semaine ne la perder pas plz

bravo marchandesable pour le retour de la relique , petite frayeur de solas mais c noyé

gg a tous les autres albionnais, a++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés