Après la lecture de ce post, je suis tiraillé entre deux émotions : Rire ou Vomir ?
D'un coté je vois les " anciens " se plaignant de la montée en puissance de iop " abuuuuusaaaay" de feca " abuuuuusaaaay" montés niveau 70 en 2 semaines, les nouveaux joueurs qui réclament la facilité, ec...
Et puis je vois les HL, pas forcément des anciens hein, qui réclament de pouvoir monter d'au moins un level par jour

. Qui a dit que dans Dofus, l'xp devait être simple ? Qui a dit que les mobs devaient être d'une vulnérabilité surprenante ? Les " anciens " se plaignent des nouveaux en se rappelant la Vf ou c'était beaucoup mois facile et rapide d'xp....Et puis après, en fait, ils ont eux aussi envie de xp à la vitesse lumière ? Perso, je prends un level/semaine ( oui oui ca existe ) en moyenne en ce moment, et j'arrive à m'amuser( comment elle fait ?

).
Les joueurs qui demandent beaucoup plus de facilité, je trouve ca un peu....décalé.
- Monsieur le Dev, les abras sont devenus trop puissants, on ne peut pas les battre en 3 minutes 50 s
- Bah tu n'as qu'a faire des équipes, et combattre en groupe non, c'est ca un MMORPG ?
- QUOI ! Tu voudrais que je renonce à me soloter rapidement mes abras et devoir m'allier à des gars qui feront rien et avec lesquels je n'xperai pas ? Plutot mourir !
- Donc si je comprends bien, tu préfères attendre 2h a glander car tu ne peux pas xp, que xp quand même, moins rapidement mais avec un peu plus de liens sociaux ?
- C'est exactement ca, marre d'attendre 3 minutes ( oh que c'est long ) à chaque respawn ! Je veux mon level 100 dans la semaine moi !
Comme Megaclem, vous me faites rigoler, messieurs.