Trop peu de monstre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
Bha ecoute Megaclem toi qui parle de tous ces monstres regarde juste un truc : leurs pdv , leurs resistances etc .
Aucun monstre que tu n'a cité est on va dire expable car les groupes sont trop haut et necessite soit une eni assez haut lvl soit une patience de 20 min par combat.

Je cherche pas une exp facile et rapide , je cherche a pouvoir tuer du monstre sans que je puisse attendre 10 min pour ravoir un second groupe.
Edit : Doser je suis pas lvl 150 je sui juste lvl 85
C'est bien ce que je te dis, c'est pas les monstres qui manquent, mais ta patience. Tu veux des monstres faciles et rapides à tuer, qui raportent un max de PX et qui respawnent dans la seconde.
Moi ça me choque pas que les monstres/groupes de monstres de niveau 85 soient un peu techniques à tuer de part leur résistance, leurs pdvs etc...
Et si tu as besoin d'un(e) eni, je parie qu'il y en a plein qui seraient ravis de t'accompagner.
Citation :
Publié par megaclem
C'est bien ce que je te dis, c'est pas les monstres qui manquent, mais ta patience. Tu veux des monstres faciles et rapides à tuer, qui raportent un max de PX et qui respawnent dans la seconde.
Moi ça me choque pas que les monstres/groupes de monstres de niveau 85 soient un peu techniques à tuer de part leur résistance, leurs pdvs etc...
Et si tu as besoin d'un(e) eni, je parie qu'il y en a plein qui seraient ravis de t'accompagner.
C'ets pas une question de patience prend exmple sur un groupe de 3 scarafeuille que je fait en 2 min j'attends a peu pres 3 / 5 min pour le repawn
Contre un kanigrou qui me rapporte autant d'exp et je met 10 min et le mem temps pour en retrouver un.
Maintenant imagine un peu du monde exp sur les kanigrou paf je doit cherche mon monstre pendant 20 min et encore je ne suis pas sur del 'avoir moralite : ce monstre n'est pas rentable
Maintenant je vais au bolet combat rapide mais très lent vu que l'ia est peureuse moi qui est archer donc je reste loin de lui mais c'est pareil il ,y a pas assez de groupe pour satisfaire tout le monde .
Je demande pas un meilleur respawn mais plus de groupe " jouable " en solo qui favoriserais le multi pour les autre petit niveaux
Citation :
C'est pareil t'es cra ta ralentissante
Crois moi ce sort ne vaut absolument rien
Citation :
Publié par Devil-master
peut-être qu'en ajoutant le genre de monstres style Kanigrou les devs voulaient simplement la rapidité a exp des joueurs...
ça veut dire quoi ta phrase ?
  1. wabbit
  2. blackwabbit
  3. ti wabbit
  4. kyafin
  5. wo wabbit
  6. wobbot
  7. abraknyde
  8. abrak sombre
  9. tronknyde
  10. arak
  11. arak majeure
  12. boufton blanc
  13. boufton noir
  14. bouftou
  15. chef de guerre bouf
  16. scara vert
  17. scara rouge
  18. scara blanc
  19. scara bleu
  20. craqueleur
  21. craq des plaine
  22. porkass
  23. chevalier porkass
  24. cavalier porkass
  25. berger porkass
  26. gelé bleue
  27. gelée rouge
  28. gelée verte
  29. gloutevore
  30. nodkoko
  31. tikoko
  32. kokoko
  33. tortue rouge/verte/bleu/jaune
  34. kanigrou
  35. serpentin
  36. chafer
  37. chafer lancier
  38. chafer acher
  39. bwork
  40. tofu
  41. tofu malefique
  42. bwork archer
  43. gobelin
  44. bwork mage
  45. bouftou royal
  46. gelée royale
  47. wa
  48. dark vlad
  49. dragon cochon
  50. mino
  51. trool
encore 200+
je reagis un peu tard au post mais je voudrai revenir sur un point de l xp a haut level, quelqu un a pris pour argument il y a des groupes de bolet 160+ linksi sait pas xp ect..
la c'est toi qui n a pas bien compris comment fonctionnai l xp certes le groupes doit faire a peu pres ton level ou plus mais les monstres le constituant doivent etre de level élevés et c'est bien ca le probleme des monstres haut level il y en a tres peu et pour la plupart dotés de +1000 pdv pas vraiment possible d xp dans ces conditions quand t as 15 000 000 d xp a faire pour un level et que tu mets 20min pour gagner 100 000 xp avec pas mal de sagesse de plus je prend exemple les dragoeufs deja pas facile d xp dessus pourtant ce sont les seuls qui rapporte vraiment mais le temps de respawn est horrible une fois la map rasé vous pouvez revenir une heure apres je vous le dis, et pour l xp de groupe pour le moment pour les hauts level c'est vraiment impensable meme si on le voudrait moi aussi j aimerai xp avec mes amis mais a plusieurs et au vu des groupes de folies qu ils faudrait ca ferai une heure de combat pour 140 000 xp vraiment rien de motivant
n'est il pas normal que plus l'on progresse plus il soit dur de progresser ?

prenez deux gros aimants, poles identiques face à face
on commence à 1 mètre de distance, ca bouge tout seul
on les rapproche petit a petit et ça commence à résister
quand ils commencent à etre très proches il faut développer une force phénoménale pour continuer à progresser.

Extrait de "Dofus par la Science, en 125 Expériences à découvrir vous même" par Drallieiv Debierre
C'est vrai que les groupes pour Xp en Multi pour les hauts lvl n'existent pas trop a ma connaissance (le groupe des 3 boss dans les plaine doit etre l'exception.... et le respawn....).

Par contre une remarque m'interpelle : un perso disons lvl 100 n'aura pas la meme xp ( a peu de choses pres) avec un monstre lvl 100 qu'avec deux lvl 50 ?? Pourkoi ? La difference est-t-elle importante ?

Citation :
Invocations et ennemis de quêtes inclus
meme avec les ennemis de quete ca fait encore beaucoup de bebete qui manquent a l'appel (ca comprend aussi les PNJ de bonta et brakmar surement)
la difficulté augmente deja par le fait du nombre croissant de l xp recquis, ce qui est tout a fait normal.
Mais ce qui est anormal c'est de chercher 20 min un groupe, faire 20 min de combat pour gagner autant qu avant.

ouaaaaaaaaalaaaa
Citation :
Publié par bluedragoon
la difficulté augmente deja par le fait du nombre croissant de l xp recquis ce qui est tout a fait normal mais ce qui est anormal c'est de chercher 20 min un groupe faire 20 min de combat pour gagner autant qu avant
L'xp à gagner augmente clairement, mais l'xp gagnée par combat augmente aussi

du lvl 50 à 80 on passe ainsi de 30 à 60 combats par lvls, et le nombre de groupes disponibles sont en effet moins nombreux, ou mois fréquents.
Alors monte level 130 et je te laisse tester les groupes a disposition on verra si tu gagne plus ^^.
Des monstres de haut level sont forcément puissant il faut deja etre capable de survivre seul c'est pas facile, a plusieurs ca devient plus du tout rentable.
Au vu de cette puissance et des combats difficile, on fait une crois sur certains equipements sagesse, donc le gain est identique voir meme moindre.
salut , moi je voudrais repondre au message ou l'on situe un post de lichen sur le devellopement d'un nouvo systeme d'exp. je voudrais juste dire de bien vouloir vous abstenir sur vos soit disante évolution ( cf drop ) au risque de passer pour un gros nul et autre noms d'oiseaux mais pour passer beaucoup de tps sur le jeu je pense ne pas parler que pour moi. d'ailleur si je parlais que pour moi , ca ferait longtemps que je serais parti. Mais forcé de constater que beaucoup ne prennent souvent pas le tps de donner leur avis et ca va faire bientot 1an que je le dit , c'est bien dommage car on a l'inpression que cest toujours les memes qui passe leur tps a gemir de douleur^^.

depuis la maj je dirait 80 % de gens avec qui parle ou je drop sont blaser d'avoir l'impression de perdre leurs tps a dropper pour rien. alors beaucoup nous disent attendez le 12 les nouvo objets. je leur repondrais que le tps de se refaire un equipement le charme de la maj va disparaitre. Car pour moi la maj du 28 etait une tres tres bonne maj pour les objets. et je pense que le 12 sera egalement une merveilleuse maj.MAis la ou c'est nettement moins bien c'est le decalage qu'il peu y avoir entre une bonne idée et sa mauvaise application IG.

dsl pour le HS a la fin
Citation :
Publié par bluedragoon
Alors monte level 130 et je te laisse tester les groupes a disposition on verra si tu gagne plus ^^.
Des monstres de haut level sont forcément puissant il faut deja etre capable de survivre seul c'est pas facile, a plusieurs ca devient plus du tout rentable.
Au vu de cette puissance et des combats difficile, on fait une crois sur certains equipements sagesse, donc le gain est identique voir meme moindre.
sur exactement le meme groupe (lvl140 par exemple) , tu gagne plus d'expérience au lvl 130 qu'au lvl129 avec exactement autant de sagesse.
et la impossible de prouver le contraire.
tout le monde sait que la théorie ne remplacera jamais la pratique, ok d un level a l autre tu gagneras plus, mais arrivé a un certains level il te faut trouver des groupes bien plus puissant, et pour lesquels, si tu veux survivre, te faudra ne plus t equiper autant sagesse que précédemment.
Donc la théorie du j ai tant de sagesse donc je vais continuer de gagner plus ne s applique pas.
Citation :
Publié par bluedragoon
tout le monde sait que la théorie ne remplacera jamais la pratique, ok d un level a l autre tu gagneras plus, mais arrivé a un certains level il te faut trouver des groupes bien plus puissant, et pour lesquels, si tu veux survivre, te faudra ne plus t equiper autant sagesse que précédemment.
Donc la théorie du j ai tant de sagesse donc je vais continuer de gagner plus ne s applique pas.
bein c'est pour ça que j'ai expliqué la théorie des aimants, qui elle s'applique toujours.
Citation :
Publié par Drallieiv
bein c'est pour ça que j'ai expliqué la théorie des aimants, qui elle s'applique toujours.
Wai un grand merci à toi ça nous aide trop tes post vraiment, ça fais vachement avancer la chose c'est fou -______-
Citation :
Publié par Zoudoul
Wai un grand merci à toi ça nous aide trop tes post vraiment, ça fais vachement avancer la chose c'est fou -______-
tu voulais vraiement que je remette la copie exacte de mon post de la page précédente , que apparement tu n'as pas lu ?

Citation :
Publié par Drallieiv
n'est il pas normal que plus l'on progresse plus il soit dur de progresser ?

prenez deux gros aimants, poles identiques face à face
on commence à 1 mètre de distance, ca bouge tout seul
on les rapproche petit a petit et ça commence à résister
quand ils commencent à etre très proches il faut développer une force phénoménale pour continuer à progresser.

Extrait de "Dofus par la Science, en 125 Expériences à découvrir vous même" par Drallieiv Debierre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés