Trop peu de monstre?

Répondre
Partager Rechercher
Même constat aussi, je ne suis pas haut-level (6x) mais maintenant il m'est extrêmement difficile d'xp correctement. (j'entends par là + de 1 lvl en 2 jours)

J'ai compté, la forêt des abras entière ne contient que 3 à 4 groupes pour moi. (faisables et d'un rapport xp correct)

En effet, je ne peux pas xper sur un groupe où il y a un abra 43 ou plus et l'écrasante majorité des groupes est dans ce cas de figure (ou arakne majeure 41 ce qui n'est guère mieux).

Cela se voit, par rapport à avant, la foret des abras est déserte... et les spots restants sont sur exploités. s'il faut poireauter 1/4 h pour taper un groupe qui ramène 1/100 ème de level, merci bien!

Et l'excuse de l'xp en groupe ne tient pas, ça ne rapporte pas assez, on a pas toujours un compagnon disponible etc......

Voilà, oui je peste et non ça fait même pas du bien, c'est comme un coup d'épée dans l'eau je crois....
le truc c'est qu'il faut pas + de monstres mais un temps de respaw bcp plus court
lors des beta , un monstre se faisait attaquer , des que l'epee dans le sol disparaissait , le monstre revenais
faut pas refaire cela , il y aurait de l'abus mais au moins il faut reagir pcq on est de + en + nombreux et ya pas plus de monstres
Citation :
Publié par Cybercommender
manque surtout de monstre simple comme les boo et des monstre simple comme wabit et scarafeuille ( certain )
Non cyb il manque reellement beaucoup de monstre expable au gros lvl et un bon respawn :s
On veut plus de Ouginak XD

En fet y'a des monstres gros lvl mais pas pour xp (kanigrou, dragoeufs enfin certains, série de chafers) ils ont trop de vie et sont un peu trop puissant :s
c vrai que pour exp c devenue tres tres difficile

la zone des scara totalement squaté

la foret abra devenue surpuissante

l'ile des wabbit ben je trouve pas sa génial pour exp

est moon c chiant les tikoko qui m'enleve mes pa ( et dire que je suis xelor )
[mode ironie on]votre problème est vraiment horrible di don.. je propose une solution :
il faudrai des monstre niveau 70 a 100 avec 10pv a tuable en 1tour et donnant 100 000 d'xp, ça résoudrai les problème nan? et avec un temps de respawn de 1dixieme de seconde parce que 2minute pour certain monstre c'est vraimen super long!! vous imaginez que je ne peut même plus prendre 1nivo par jour!! mais quel horreur!![mode ironie off]
ba c'est normal en fait qui'il manque des monstres haut lvl , vous avez remarquer le nombre de lvl 90/100 depuis un certain temps , alors qu'il ya 2 mois il y ne avait a peine 1/4 de ce qu'il y avait ajd
il faudrait faire un autre endroit genre foret d'abra mais bon avec d'autres monstres , genre uen foret d'ouginak ( *bave * ) mais alors accessible uniquement a partir d'un certain lvl , parce que sinon il suffit d'etr eun bon feca lvl 60 ou un iop intel et on peut venir squatter
je trouve l'idée d'une zone accesible a certain niveau complétement idiote...
vous allez me dire "c'est parce que tu n'est pa un gros level comme nous bla bla" mais nan ! si jamais il y a des nouvelle zone de monstres c'est plutot cool meme pour un petit level de les visiter et de s'émerveillé devant de sublime décors .
Et je vois vraiment pa pourquoi un feca n'aurai pa le droit de "scouater" les groupes de monstre c'est une classe comme une autre chacun ses faiblesse et ses avantage. On dirai qu'il vous faut tout juste devant vous... vous devriez avoir un coin perso avec des monstre juste pour vous et a votre nivo...n'importe quoi...
Dofus a mon avis c'est un jeux ou faut se battre pour avoir son xp et tant mieu faut le mérité son niveau !
clairement pas d'accord avec ce que tu dis kakashi, je ne suis pas d'accord pour poireauter 1/4 d'heure entre 2 monstres et lorsque je vais exp, c'est pas pour faire un level en 3 jours, sinon ça ne me laisse plus de temps pour faire d'autres trucs.

Et franchement, ta remarque ironique plus haut n'apporte aucune réflexion et aucune solution.
bonjour avan la maj de loret des abra je me fesai 3abra level 23je me fesai 16 000 perdai que quelque pv et ja gagnai a chaque foi
depuis la maj
-scarafeuille blanc mort 1/2 gagne 10 000 perte de bocou de pv(esayer vace dague et arc)je vous parlem aime pas du temps -_-
-wabitte wo wa bitte et otre wabtt(les noir ossi pasqueu je suis pa rasiste ^^)comba long avce perte de boucoup de pv moyene de 13 000dxp (énorméman de jen)
-moon me fai tué a chake kou ou preske
-abra yan a plus que environ 10 groupe xpable dan toute la foret pa fasil maime quan ya persone me fait souvan acrocher par un abra sombre

bon ba je me suis rabatu sur lxp .. ba mon metierde mineur et bijoutier en atandan une nouvel maj
ps:mon maimum a été 1level 3jour vace la foret des abra le je vous en parle maime pas....
( fait un effort pour l'orthographe svp -.- en plus il y a un correcteur tsss )

pour ma part je tapais des abranyde level 72 ils donnaient 36 000 d'exp j'ai pris 1 level en quelques heures sur eux et le lendemain la maj les enlève pour les remplacer par des groupes infaisable en mode sagesse
c'est sympa pour les très haut level qui ont accès à des groupes level 130 minimum mais pour les autres c'est bien sympa de nous avoir sucré une bonne partie de notre exp
je suis totalement d'accord les groupes respament trop lentement ou alors il y en a pas assez ( sauf à la foret abra où il y a au moins 5 groupes par carte )
Citation :
Publié par aokiji
c vrai que pour exp c devenue tres tres difficile
la foret abra devenue surpuissante
Et combattre ces fameux abras à plusieurs ce n'est pas possible ? J'entends en terme de gain xp par personnages/difficulté globale.

Eflin
Il est clair qu'il n'y a pas assez de groupes pour HL.S'est un vrais combat pour espérer trouver un groupe de libre ou ce lever à 6h du mat pour chopper son groupe favoris(ce qui est quasi-impossible pour les dormeurs comme moi.Maintenant qu'il y a un majorité de haut lvl,il faudrait que le nombre de gros groupes suive aussi.(avec un temp de respawn moindre mais la j'en demande un peux trop xp)
Citation :
Publié par Eflin
Et combattre ces fameux abras à plusieurs ce n'est pas possible ? J'entends en terme de gain xp par personnages/difficulté globale.

Eflin
eu en groupe se cogner des serie de 3 abra lv 45 et 2 sombre c assez difficile
CONCLUSIONs:

- revoir l'exp en groupe
- créer une sorte de donjon pour lvl 100 et plus (genre un abattoir vu qu'il faut que ca respawn vite et avec des monstres lucratifs)
- créer des monstres personnalisés

edit: retrait de qqes conneries
PS: essayez de lire au travers des lignes, peut-etre y verrez vous un soupçon d'ironie
Il est vrais que pour certains lv, il manque curelement de groupe, je suis lv 88.8 , et hier lorsque j'ais commencé a exp, j'ais eu un petit probleme... un boulet qui est venu ficher le bazar à squatter les mob etc....

Globlament, je n'ais pas pu exp sur cet endroit, et je n'ais pu exp ailleurs, car les autres seules autres endroit, sont soit des bon groupes, mais pas forcement destiné a l'exp, à cause de leur dificultée, et donc du temps que l'on met, respawn etc.... soit on se trouve vite a court de monstres rentables!

Je n'ais aps vraiment d'idée nouvelles a aporter mais c'était juste pour aporter mon temoignage et preuve que c'est assez problematique!
Moi personellement chui passé de 1 a 2 lvl par jour (210 en sagesse) a 1lvl tout les 6jours. Tout simplement car il m'est devenu impossible d'xp a la foret d'abra (je n'suis pas feca ><) et il m'es devenu impossible d'xp aux scara bleu...

2 map
4 groupe de scara bleu par map
16 a 24 xpeurs

la solution k'j'ai trouvé c d'xp dans la periode creuse : 3h a 6h

ah merd on est en vacances la periode creuse est maintenant de 5h a 6h c maigre pour leveler.

Bon bah j'xperai en septembre quand les enfants retourneront a l'ecole ^^. Avec un peu de chance j'aurais pa laissé tomber dofus d'ici la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés