Trop peu de monstre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bluedragoon
tout le monde sait que la théorie ne remplacera jamais la pratique, ok d un level a l autre tu gagneras plus, mais arrivé a un certains level il te faut trouver des groupes bien plus puissant, et pour lesquels, si tu veux survivre, te faudra ne plus t equiper autant sagesse que précédemment.
Donc la théorie du j ai tant de sagesse donc je vais continuer de gagner plus ne s applique pas.
Le problème c'est quil manque de monstre pour survivre ^^ En tout cas ceux xpable
Citation :
Publié par Drallieiv
tu voulais vraiement que je remette la copie exacte de mon post de la page précédente , que apparement tu n'as pas lu ?
Sarto : Vilain troll qui droppe pas :/
Citation :
Publié par bluedragoon
oui links c'est le probleme que je soulevai
Idem quand on me dit le kanigrou : j'ai gagner 56 750 pour 4 min de combat avec 2 min de recherche du groupe avec 30 % de resistance terre ( dailleu pas de resistance neutre un bug surement ) cocontre mes scara a 40 000 je prefere mes scara ^^
Pour te répondre , j'ai pas dit que c'etait un noob .
Edit : je me permettrait pas je le connait pas ....

Et je sait par exeperience , qu'un abra sombre lvl 70 , raporte plus que 3 abras lvl 29 ...

Je pense qu'au lvl >100 on a plus le choix sur les monstres contre lesquelles xp apparement ...

Mais avant , je suis désolé , t'a vraiment une bonne panoplie , et si vous caculé vraiment le rendement , je me demande comment vous faites pour trouvé un kanigrou en 2 minutes , suffit de savoir ou allé t'en as 1 toutes les maps .

Apres quand jte parlé de ralentissante , je souligné car sort de zone , a distance pour les bolets sa peut etre pratique voila juste pourquoi je croyait que ce sort etait bien , apres si tu le dit tu joue cra est pas moi ....
quand au bolet ca vise un peu plus haut avec 175 sagesse je monte a 45 000 combat sur un laps un peu plus court 2 a 3min , par contre les groupes ne coulent pas a flot ou sont un peu trop accompagné ^^
Et si on reduisai le temps de respaun de 50% jusqu'a 100% MAIS on mettre un respaun plus geographique, genre 10 carte, comme ça, fini le squatt, bonjour les seance de footing.

Personellement, la meilleure exprience d'xp avec mon xelor c'etait dans les 30-36, je tuais plein d'abra/sanglier, tout ce que je trouvai, j'arretai pas de bopuger, precepic/larve, scara de temps a autre, aussi, quand j'xpais avec mon pote le papy national ^^ (piti coucou ), maintenant, de un, l'xp a deux es devenu trop difficile, nous faut des gros groupe et c'est peur rentable (meme dans la nouvelle formule, l'xp a deux es legerement different)..
De deux, courir a deux c'est pas evident (a 8, j'imagine meme pas), deux trois, a un certain lvl, on a pas trop le choix, pour ma simple condition , c'est les scara, (bleu pow@@ )
Donc, je sais pas pourquoi l'xp ne sera pas une experience agreable, en fin de compte, on dans un jeu, pas dans une manufacture de perso ... Passer un lvl tout les 2 heures ou tout les mois, tuent le plaisir a la fin, donc si les joueurs deviennent trop puissants, je voterai pour un rehaussement du jeu a leur niveau, et souvenez vous, "jamais rendre la vie des hauts lvl difficile, un jour, ça sera votre tour " elle etait bonne celle la -__________-
@ Zoudoul: , mais arretez de se prendre a papy drall (que je connais absolument pas ^^)

p.s: je crois que l'xp a deux lvl egal, doit etre plus recompensé que a 8 quand meme, trois a la limite, au dessus de 3, c'est galere , surtout si pas organisation, et pour de l'xp quotidian ^^, c'est relou a la fin. Bon, sur ce, cordialement.
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
quand au bolet ca vise un peu plus haut avec 175 sagesse je monte a 45 000 combat sur un laps un peu plus court 2 a 3min , par contre les groupes ne coulent pas a flot ou sont un peu trop accompagné ^^

Links pense aux enis qui mettent un quart d' heure / 20 minutes à tuer 3 pauvres bolets qui font qu' invoquer et se planquer ( comme les osa quoi ), idem pour faire 2 kokoko j' ai mis près de 45 minutes a en tuer -_- .

" T' es nulle !!!" la difficulté vient du fait qu' on a aucun sort pour s' approcher rapidement des bestioles qui invoquent et que les murs d' invocations bloquent la ligne de vue ( on est obligé de tuer celles-ci à l' arme car on a aucun sort).

Contre 3 bolets, je butte 4 champignons en 2 tours et 3 autres en sortent, en cas d' ec tout à refaire.

J' ai essayé d' xp sur kanigrou -> invoque des saloperies de serpent donc une demie heure pour en tuer un !

Xp sur ouginak ça me prend 3 minutes par combat ça va très vite à tuer ils invoquent pas, mais ils sont très squattés , donc je vais dans un endroit où je suis sûre qu' il y a personne .
mdr moi je pense aux ptits enis à la boulgourde qui font 4 lvl sur les ouginaks par jour au lvl 80 - 90

et le squatage lol ... suffit de virer les squateurs enfin moi j'xp sur moon et j'ai pas de problème pour xp...
Citation :
Publié par Faure
mdr moi je pense aux ptits enis à la boulgourde qui font 4 lvl sur les ouginaks par jour au lvl 80 - 90

et le squatage lol ... suffit de virer les squateurs enfin moi j'xp sur moon et j'ai pas de problème pour xp...
Encore un ti peu les sacri vont partir et y'aura place libre aux enus
Sarcastique
N'abusez pas ..
  • L'xp de groupe n'est pas si pénalisé que ça .. Hier à 3 sur de gros groupes d'abras je gagnais autant d'xp qu'avant la maj quand je solotais 2 abras ^^"
  • Pour les squatteurs .. euh .. c'est sûr que c'est pas top pour tout le monde mais qui ne la jamais fait .. Quand on veut faire ses petits lvl par jour, on fait tout ce qu'on peut T.T
  • Le temps de respawn me semble pas si long que ça ou alors j'ai plu la notion du temps L'ironie de kakashi dans les premières pages du post me semblait réaliste .. Faut pas trop en demander non plu : des groupes de votre niveau solotable fleurissant sur chaque map de dofus, avec un temps de respawn extrêmement court (le temps de prendre son ptit pain) .. ? Ce que vous oubliez c'est que la plupart des personnes jouant sur dofus sont en vacances, donc forcément, c'est hyper squatté (à croire que personne sort )
Personnellement je pense qu'il y a suffisamment de monstres (bolets, forêt des abras, moon, wabbit, ougi ect ..) La plupart de ces monstres ont été rajouté avec les dernières maj, donc les devs ont déjà fait un effort .. Arrêtez de demander le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! Les devs se cassent déjà assez le c** pour nous satisfaire U_U
Sinon, si vous êtes toujours pas heureux, jouez la nuit Y aura peut être moins de monde et vous allez enchaînez les monstres Vous l'aurez votre lvl 100, pas de soucis
Citation :
Publié par -ChiPie-
L'xp de groupe n'est pas si pénalisé que ça .. Hier à 3 sur de gros groupes d'abras je gagnais autant d'xp qu'avant la maj quand je solotais 2 abras ^^"
Et laisse moi deviner, tu a mis trois fois plus de temps?
C'est ça qui est reproché a l'xp de groupe de prendre plus de temps pour a peine plus d'xp qu'en solo. Bon c'est en cours de correction donc attendons (même si je l'attends avec impatience) ).
Citation :
Publié par Chagarou
Et laisse moi deviner, tu a mis trois fois plus de temps?
C'est ça qui est reproché a l'xp de groupe de prendre plus de temps pour a peine plus d'xp qu'en solo. Bon c'est en cours de correction donc attendons (même si je l'attends avec impatience) ).
Les combats ne duraient pas 2 min top chrono mais ils ne duraient pas 30 min non plu ça durait plus longtemps (évidemment) mais pas 3 fois plus de temps comme tu le dis Je comprends que c'est ça qui rebute pas mal de personnes pour l'xp en groupe mais quand on a pas le choix .. on fait avec ce qu'on a
Bon, j'ai zappé deux pages (vers le milieu) mais je perçois déjà un truc qui me désole. Là ou les développeur voulaient faire une jeu sympa, convivial, qui serait basé sur le multijoueur les gens le détourne pour en faire une grosse course à l'xp et aux lvl, alors OUI le but final est de devenir le plus fort (ou du moins d'atteindre le plus haut niveau) mais merde quoi le but primaire d'un jeu c'est de s'amuser! (et là excusez moi mais vous avez pas l'air de vous amuser).

Essayez juste de réfléchir une fois à l'idée d'un jeu, ou quand vous vous connectez vous vous dites: "tiens ce coup-ci je vais tenter un groupe balèze, j'ai une chance sur trois de le réussir avec mes 7 autres potes mais bon on s'en tape, on est là pour jouer ". Je ne sais plus qui parlait de monstres pas trop compliqués : persos pour moi les abraks sont une plaie, les scaras aussi : trop simples, on enchaîne...aucun intérêt mis à part la course à l'xp...

Le seul problème pour des personnes comme moi (qui ne sont que lvl50...en jouant régulièrement) c'est que vous ne seriez jamais prêt a voir disparaître vos spots d'xp. Vous pleureriez en bavant sur les lvl100+ qui y sont arrivé avant vous et qui ne se servent plus des mêmes spot. Vous êtes désolant de platitude. J'éspérait mieux pour Dofus. Parlez à ceux qui ont connus les multis à xp: là il y avait du risque et de l'amusement...pas d'xp en particulier.

Et pour ce qui est des zones qui seraient réservées qu'a partir d'un certain lvl là encore c'est peinant, on cherche un jeu à multi et on propose un cloisonnement...pensez aux groupes de multis qui se font une vrai aventure d'aller dropper sur un malheureux DragOeuf...c'est vraiment vouloir bousiller le jeu que de raisonner comme ca.
Citation :
Publié par osagreg
Bon, j'ai zappé deux pages (vers le milieu) mais je perçois déjà un truc qui me désole. Là ou les développeur voulaient faire une jeu sympa, convivial, qui serait basé sur le multijoueur les gens le détourne pour en faire une grosse course à l'xp et aux lvl, alors OUI le but final est de devenir le plus fort (ou du moins d'atteindre le plus haut niveau) mais merde quoi le but primaire d'un jeu c'est de s'amuser! (et là excusez moi mais vous avez pas l'air de vous amuser).
Meme joueur rejoue encore...eh bien NON le but premier du jeu n'est pas d'etre le plus fort, mais tout simplement de reunir les 6 dofus...juste comme sa hein ^^

Citation :
Publié par osagreg
Essayez juste de réfléchir une fois à l'idée d'un jeu, ou quand vous vous connectez vous vous dites: "tiens ce coup-ci je vais tenter un groupe balèze, j'ai une chance sur trois de le réussir avec mes 7 autres potes mais bon on s'en tape, on est là pour jouer ". Je ne sais plus qui parlait de monstres pas trop compliqués : persos pour moi les abraks sont une plaie, les scaras aussi : trop simples, on enchaîne...aucun intérêt mis à part la course à l'xp...
D'apres ce que tu dit plus haut, pour toi c'est le but premier, donc ou est le probleme?

Citation :
Publié par osagreg
Le seul problème pour des personnes comme moi (qui ne sont que lvl50...en jouant régulièrement) c'est que vous ne seriez jamais prêt a voir disparaître vos spots d'xp. Vous pleureriez en bavant sur les lvl100+ qui y sont arrivé avant vous et qui ne se servent plus des mêmes spot. Vous êtes désolant de platitude. J'éspérait mieux pour Dofus. Parlez à ceux qui ont connus les multis à xp: là il y avait du risque et de l'amusement...pas d'xp en particulier.
Ah..ok il est la...dsl mais je joue depuis quelques temps, (v11-12 des betas ) et j'ai pas ters souvent assisté a ses multi a xp...

Citation :
Publié par osagreg
Et pour ce qui est des zones qui seraient réservées qu'a partir d'un certain lvl là encore c'est peinant, on cherche un jeu à multi et on propose un cloisonnement...pensez aux groupes de multis qui se font une vrai aventure d'aller dropper sur un malheureux DragOeuf...c'est vraiment vouloir bousiller le jeu que de raisonner comme ca.
Pense aux povres lvl 10-11 neutre qui traversent seul l'ile des dragoeuf, pour allez a Brakmar, alors qu'ils sont seuls et que cette ile est habitée par un troupeau de monstre qui les eclatent en 2-2...quelque part, il serai interessant de ce point de vue la, que certaines zones soient reservées a certaines tranches de lvl...
Citation :
Publié par Lokii
Ah..ok il est la...dsl mais je joue depuis quelques temps, (v11-12 des betas ) et j'ai pas ters souvent assisté a ses multi a xp...

Pense aux povres lvl 10-11 neutre qui traversent seul l'ile des dragoeuf, pour allez a Brakmar, alors qu'ils sont seuls et que cette ile est habitée par un troupeau de monstre qui les eclatent en 2-2...quelque part, il serai interessant de ce point de vue la, que certaines zones soient reservées a certaines tranches de lvl...
Et ils irait a brakmar en passant par bonta ?

Ensuite , si t'as pas assisté a ces multis , je me demande de 1 comment ta fait .
De 2 sa m'etonne pas que maintenant tu raisonne comme sa :X ...
moi je croi ce que je voi...et je voi que les petits lvl voulant acceder a brakmar pensent pas forcement a allez passer la nuit sur l'autre bout de la map -.-

meme si le chemin est securisé, c'est pas ecrit sur la map, "chemin libre, pas de monstres"

et encore, quand tu te fait attaqué dans la foret des abra par un abra sombre et les 7 glads qui l'accompagne sa fait tout drole...

sinon moi je voi le jeu comme sa, ben tant pi pour moi apparement ^^ de toute facon, je serai bien obligé de changer de vision du jeu apres la MaJ d'apres demain, qui va killer l'exp solo
Citation :
Publié par Lokii
sinon moi je voi le jeu comme sa, ben tant pi pour moi apparement ^^ de toute facon, je serai bien obligé de changer de vision du jeu apres la MaJ d'apres demain, qui va killer l'exp solo
Je ne vois pas ou tu as vu que l'xp solo serait dévalorisé, il a juste été dit que l'xp en groupe serait revalorisé, nuance....

Bah tiens ce topic me donne envie de vomir, de rire, de pleurer...Si vous n'avez pas votre petit level par jour, vous demandez le rajout de monstres qui se "cueillent" comme des fruits murs, qui donne de l'xp a profusion, et il faudrait que le fruit repousse de suite, bien sur !

Comme l'a dit Dralliev, l'xp est sensé devenir de plus en plus dur au fur et à mesure que l'on monte de niveau...
Citation :
Publié par Leoik et Nid AAier
Je ne vois pas ou tu as vu que l'xp solo serait dévalorisé, il a juste été dit que l'xp en groupe serait revalorisé, nuance....

Bah tiens ce topic me donne envie de vomir, de rire, de pleurer...Si vous n'avez pas votre petit level par jour, vous demandez le rajout de monstres qui se "cueillent" comme des fruits murs, qui donne de l'xp a profusion, et il faudrait que le fruit repousse de suite, bien sur !

Comme l'a dit Dralliev, l'xp est sensé devenir de plus en plus dur au fur et à mesure que l'on monte de niveau...

Diantre, j'ai mal lu....

Bon sinon, je n'approuve pas specialement les avis des GB, en effet, le fait d'avoir (exagerons bcp) un dizaines de groupes a xp lvl 120+ est parfaitement normal...

N'empeche que, j'attend de vous voir camper entre le lvl 199 et 200 sur le meme groupe de monstres pendant les semaines(si ce n'est pas des mois, vu la tonne d'exp qu'il vous faudra ^^)
Ce qui m'a le plus surpris et désolé en fait c'est d'en voir se plaindre de ne pas pouvoir faire 1lvl par jour ou tous les deux jours ! Et pour ce qui est du but du jeu ok je me suis trompé, légère erreur de ma part au vu du but que semblent prendre en vue les joueurs, il faut concéder que les Dofus n'ont pas vraiment la valeur que l'on espérait (la récompense des qualité d'un guerrier par le drop...bizarre...il ne tiens qu'a nous de proposer une solution)
Sinon j'ai commencé à la béta 9 et je peux te dire que les multis sympa on en voyait jusqu'à l'apparition des wabbits (et des craqueleurs), là ca c'est dégradé un peu. T'as pas du beaucoup visiter la fontaine, le kano ou les maps à gauche du kano quand tu jouais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés