Et si on reduisai le temps de respaun de 50% jusqu'a 100% MAIS on mettre un respaun plus geographique, genre 10 carte, comme ça, fini le squatt, bonjour les seance de footing.
Personellement, la meilleure exprience d'xp avec mon xelor c'etait dans les 30-36, je tuais plein d'abra/sanglier, tout ce que je trouvai, j'arretai pas de bopuger, precepic/larve, scara de temps a autre, aussi, quand j'xpais avec mon pote le papy national ^^ (piti coucou

), maintenant, de un, l'xp a deux es devenu trop difficile, nous faut des gros groupe et c'est peur rentable (meme dans la nouvelle formule, l'xp a deux es legerement different)..
De deux, courir a deux c'est pas evident (a 8, j'imagine meme pas), deux trois, a un certain lvl, on a pas trop le choix, pour ma simple condition , c'est les scara, (bleu pow@@

)
Donc, je sais pas pourquoi l'xp ne sera pas une experience agreable, en fin de compte, on dans un jeu, pas dans une manufacture de perso ... Passer un lvl tout les 2 heures ou tout les mois, tuent le plaisir a la fin, donc si les joueurs deviennent trop puissants, je voterai pour un rehaussement du jeu a leur niveau, et souvenez vous, "jamais rendre la vie des hauts lvl difficile, un jour, ça sera votre tour

" elle etait bonne celle la -__________-
@ Zoudoul:

, mais arretez de se prendre a papy drall (que je connais absolument pas ^^)
p.s: je crois que l'xp a deux lvl egal, doit etre plus recompensé que a 8 quand meme, trois a la limite, au dessus de 3, c'est galere , surtout si pas organisation, et pour de l'xp quotidian ^^, c'est relou a la fin. Bon, sur ce, cordialement.