[Carnac] Et non !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf'z
J'en ai pas le souvenir.
A part les pull foireux d'un péon d'elfe 9L qui est mort 4-5 fois sur une tour de Bled, y'a pas eu de mort sous un chaudron non, en contre partie on a bien rp sur leur pomme.
Chépa j'ai entendu "Hope dead sous le chaudron" sur Ts après que vs ns ayez wipe sur Nott j'crois : o

M'enfin jfé pas partie de l'équipe d'Intervention Special de Chock Occi hein
qui n'a pas rêvé d'un forum communautaire ou chacun narrait ses exploits, ou tout se passerait dans la bonne humeur, avec quelques band sonore sympa comme celle de spiddy ou de belles vidéo, un lieu qui serait aussi informatif, bref un lieu utile qui ne permettrait pas aux gens d en arriver a se haïr IRL?

Citation :
Publié par stefdevaulx
qui n'a pas rêvé d'un forum communautaire ou chacun narrait ses exploits, ou tout se passerait dans la bonne humeur, avec quelques band sonore sympa comme celle de spiddy ou de belles vidéo, un lieu qui serait aussi informatif, bref un lieu utile qui ne permettrait pas aux gens d en arriver a se haïr IRL?

En même temps t'es sur Jol
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
c quand meme du grand nimporte quoi , surtout quand on sais de qui ca viens
J'ai dis CERTAINS trucs

@Stef : mwai ces post sont tjr trop long je les li pas :>
Ouaich ma poole Sa gaz maik.

Nou dan not soupayr gu on a plain de meuffe irl et on ayt trau des whinner irl d'ayeur sé coul nou on as une life de ouf on ce cooche tou le tant à 5h du mat et on ce révaye a 15h may nou au moin on é pa dé no life !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés