[Carnac] Et non !!!

Partager Rechercher
Primo Occi c'est mal de s'en prendre à une minorité départemental étant moi même habitant de l'Ardeche je suis choqué

Secundo je reporte ce post à un des modos de Carnac sinon je penses que ça va partir en sucette

Tertio Occi tu a vraiment pété un câble sur le coup la Jol n'est pas un champ de RVr ni un defouloir.

Quattro Gg pour la Rk

Muzzika
y a arena ki doi passer a nice mi juillet, au debut je me sui di c bon je vai lui casser la gueule direct pi apres je les vu un soir a la web cam c est une mass grave donc now j essai de me faire pote avec sinon c chau pour ma gueule surtout kil est grave venere de toujour perdre au demineur face a moi enfin bref ...

Toi occi si tu veu faudrai tu lance ta webcam vite fai pour ke j evalue tes chance et si c mort pour toi ta toujour l option gazeuse ki reste tres efficace
Citation :
Publié par Valaf'z
Stop Hs Fugo, stpliz.
arf ce post était en train de bien tourner

m'étonne pas qu ils te veulent pas en modo déjà que t es moche avec des goûts sexuels bizzards (cf les mecs en cuire) mais en plus tu empeche le vrai flood gratuit!!!!!
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'est moi ou tes posts sont très hormonaux ces derniers temps ?
oui c'est l'été ça me travaille un peu j'avoue, puis bon ya an 2/3 qui s'occupent du bien me les chauffer sur ce forum .. dsl pour le coup de geule mais ça commence à brouter les boulzor qui se la raconte pour un tas de pixel ..

Puis bon l'histoire des nanas dans les guilde c'est juste histoire de le pul sur son sujet de prdilection au kob, j'y peut rien mais il fait copain avec toutes les gu ou ya des nanas .; c'est un fait point

AFK piscine
C'est sympathique ici, ça se transforme en Amour, gloire et beauté où l'on brandit les filles de sa guilde comme autant de trophées symboles d'une réussite sans faille.

Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Pour les propos ça s'en approche peu à peu.

Mais ig, peyman je l'ai parfois croisé solo
Mon Dieu, mais lave-toi la bouche, expie ce blasphème! Maître Peyman, dit la 7e relique, est incomparable, de plus le maître était dans la rébellion permanente, il ne créait pas les bg lui, mais les pourrissait comme nul autre n'aurait su faire, brocardant les stratégies ingénieuses de nos grands leaders et leur stupidité insondable à l'opposé de son infini génie.
Citation :
Publié par Occi
oui c'est l'été ça me travaille un peu j'avoue, puis bon ya an 2/3 qui s'occupent du bien me les chauffer sur ce forum .. dsl pour le coup de geule mais ça commence à brouter les boulzor qui se la raconte pour un tas de pixel ..

AFK piscine
< remet une pièce dans la machine>
Citation :
Publié par stefdevaulx

m'étonne pas qu ils te veulent pas en modo déjà que t es moche avec des goûts sexuels bizzards (cf les mecs en cuire)
? =x
Si tu parles de Karys, c'est pas très gentil.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés