[Carnac] Et non !!!

Partager Rechercher
Ce n'était pas Occi qui avait la rk

Bravo aux hib qui ont cassé le fort !!

Gratz afk ML ouin ouin 5h du matin Koh Lanta mid pas fair play occibus rang 11 champi abusé

édit: gg HIB
et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrde ptin jai regardé SG quel con
Citation :
Publié par Phalalis
Et non c'était même pas l'Occibus, comme quoi ^^
un peu quand meme?

Citation :
Publié par Phalalis
GG Hibernia, GG Midgard.
à bientôt pour la revanche
1 contre 4 y a pas de match , donc pas de revanche a prendre ^^

Citation :
Publié par Cokss

Gratz afk ML ouin ouin 5h du matin Koh Lanta mid pas fair play occibus rang 11 champi abusé
gratz 5L , je vois que ca porte ces fruits de stick occi
Bravo!

Citation :
Publié par Elvynna
MMMMMMMMMMEEEEERRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEE j'ai pas pensé a KOH LANTHA !!!!! arrrrrrrrrrrrrggghhhhhhhhhhhhhh

édit: gg HIB
et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrde ptin jai regardé SG quel con
C'était bien; dommage!
Merci à Hib, tout le royaume était rassemblé, ça faisait longtemps
Merci à Brave et Coucou pour leur lead

Merci à Mid qui nous a bien fait mal au départ et à la tentative de prise de Nott puis qui a rendu les remparts de Glen impraticables (j'ai pas arrété de courir pour rez ceux qui pointaient leur nez dehors ^^)

C'est vrai que vous étiez moins nombreux à la fin
Encore une victoire de plus pour la belle Hibernia! Bientot la trés grande et trés puissante Hibernia dominera sur se bas monde , nos forces on déja repoussé les armées de la traitresse Albion et de la profiteuse Midgard jusqu'a derriere leurs murs , nos ombres et nos ranger les assassines jusqu'a dans leurs propres maison , on tue leurs enfants et leurs vieillards , on vends leurs femmes à de riches hiberniens et on réduit les peu d'Albionnais et de Midgariens survivants à l'esclavage . Oui je me répète mais Hibernia est belle et bien la , devant les remparts même de vos cité , Hibernia domine les mondes libre , Vive hibernia , Vive l'empereur , Vive l'empire!

VIVA HÜBERNIA!§!
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
l elfe tiarna je l ai rêver? je devrais arrêter de boire de l eau alors
Si tu consideres que venir aider a prendre la RK, fait de la personne le generateur du bus
Citation :
Publié par pedrow
je suis totalement deçu ils ont profité d un soir ou j été pas la c est pas tres fairplay

mais bon gg qd mm les hiboux
ha je comprend pourquoi ils ont eu la relik maintenan , c'est clair que c'est de l'anti jeux la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés