[Carnac] Et non !!!

Partager Rechercher
Citation :
Sigmo
Baron [DrS]
Grattz le café
Hum?
ensuite j'ai parler du début de la soirée ou il y avais (minimum hein) 10 helhaxa qui faisaient du tir au pigeon sur la tour, et j'ai dis que dans ces conditions il fallait se donner les moyens de récupérer une relique.

Mais comprend qui peux, et surtout qui veux :]

Edit: Mes plus plates excuses ! un fort up 9, effectivement ca change tout sur le fait qu'il ne faille pas bus pour le prendre :]
Edit2: Imo mid compte trop sur ses pnj

Ordhoise
Citation :
Publié par Phalalis
Non non mais np !

Prochaine fois qu'on tente prise rk on préviens 1 semaine a l'avance sur JoL
Meme en postant une semaine avant , vous repartiriez avec la RK faut pas se leurrer. Ceci n'est du qu'a votre surnombre par rapport aux autres royaumes , rien de +

c le jeu et faut faire avec, pas de quoi se congratuler
moi je trouve quand même qu'il y a eut un "effort de fair play" même si total surnombre, mais l'heure pour un vendredi soir n'est clairement pas abusée.

14,5/20 doit continuer ses efforts
Citation :
Publié par Wil kff
On a vu la puissance pas de soucis + le chaman
enchant bb + druide afk spread qui campe une tour , imo t un gros peon si tu meurt contre un chasseur unbuff + un chaman 1L qui lag comme si il habité au zimbabwé , mais sans rancune hein , au plaisir de te 2 shot en plaine
euh

je crois rever la ?

vous vous foutez de la gueule de qui les mids a pleurer sur le bus la ?

faudrait voir a arreter de prendre les gens pour des cons quand ca fait 15 jours que vous ne faites que bus le soir, chain les tours de tous les forts hib h24 pour rien en faire au final car hormis couper le tp a nged ca sert strictement a rien, comme vous ne tapez pas d'autre fort que bolg

c est bien simple

les seuls mids que je vois pas bus all time ou stick a portée de clipping c est la nouvelle gu No Contest et de temps en temps AdC (et encore)

eux ont au moins le mérite de pas etre dans le bus tout le temps meme si ils se font rouler dessus

et allez pas lire ce que je ne dis pas, hib bus aussi, et tres tres souvent

mais a l'heure actuelle ce que je vois c est que mid et alb ne font que roam au pont de nged et viennent pleurer sur jol que ca campe ... bah faut user sa tete deux ptites minutes et arreter de dire de la merde non ?

voulez pas que ca campe ? arretez de inc en chain ici, et arretez de bus aussi accessoirement et de prendre des tours dans le but unique de couper des tp et de faire chier le monde sinon vous plaignez pas que les gens se retrouvent a nged donc au pont

et oser ouvrir votre gueule sur la RK alors k'on a eu je pense le fair play de pas les inc quand vous étiez en ML, c est pas top non plus

bref

un peu d eau dans votre vin ptett les gars la
Ok, je rvr pas des masses atm, mais j'ai rarement vu un bus mid roam pour rp , alors que hib franchement

Pi pour Nged, eu bah je pense que les gens viennent la ou ya du monde tout betement, c'est dmg que ca soit sur un pont avec 30 pekins sous 60 champi (exagératon volontaire hin p)
Citation :
Publié par Cokss
Gratz afk ML ouin ouin 5h du matin Koh Lanta mid pas fair play occibus rang 11 champi abusé

rien compris... serieux, faut parler francais quoi...
Citation :
Publié par Arena
Message originel edite par Illyana
ben arena t es énervé?

c est mal d'être michant

sinon elle a oubliée de changer son tag guilde et il n'y a plus sa signature

PS: je sens une certaine tension y aurait il eu un retour des busss?
Reponds pas Cokss .... ca sert a rien ...

Et j'adore me faire traiter de bouse ... Y A PAS D'SOUCIIIIIIIII

Sinon /kiss /kiss /kiss au No Contest et revenez !!!!!!!
need voir nabu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés