[Carnac] Et non !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Il y a également Colère de Gaia et Carpe Diem que l'on croise régulièrement à 8.
Et je dirai meme que malgrés les wipes ils reviennent toujours à 8 et leur niveau progresse avec le temps.
Citation :
Publié par Cokss
meme vous vous avez pas été a 8 de la soirée

aucun fight vs vous commencé et fini a 8 vs 8
On a tourné à 8 toutes la soirée il y a juste à nott où il y avait pas mal de mid aussi pour défendre et à bolg ou ca a add ( et on venait quand même de se faire zerg 2 fois ) sinon je vois pas^^
nous on a tourné a 8 toute la soirée (meme parfois 7 et sans speed skald) avec les nains daltons en énorme pick up , on s est pris 2 fois hope d ailleur dans la soirée qui peuvent confirmer et on s est pris votre bus ( @cokss) 2 fois vous etiez minimum 25 , mais c été sûrement pas de chance hein?
Pour nous ca été 3 rels
1) 3 fg hib @Occi
2)add adc pres de leur tp oké
3)add adc toujours près de leur tp mais de l autre coté oké
En fait adc add vraiment souvent et hib bus vraiment souvent .
Ps : gg pour la rk mais arreter de bus sérieux surtout que ce bus la (occi) n allait pas reprendre le tp a mid a bolg mais revenait sur nged ou il n y avait aucun pull apparent
Je comprends que la facilité attire certains joueurs dommage qu ils soient pratiquement tous sur hib
Citation :
Publié par Occi
en même temps c'est un peu fait expré si j'ai sauté du bateau, pdt que je suicide sur vous le bateau file tranquille ... sache que je porte jamais les RK , mettre un RK sur un magos faut etre con hein
Avec vous, ca nous aurait pas étonnés ....
Mais bon g le screen, on a cavalé apres le bato et miam les 2grp sur la yeule

http://img298.imageshack.us/img298/273/sshot0458dq.jpg
mais merde faut vous l expliquer en quelle langue ffs !!!

y avait pas de bus occi hier soir

zettes relou a la fin

j ai passé ma soirée a demander aux gens (hormis les 3 rangers du GIAP) de destick de notre groupe donc stop vos conneries deux minutes

on a add plusieurs fois a différents endroits, on s'est fait add par les trois realms a plusieur reprises, un point c est tout

Citation :
Avec vous, ca nous aurait pas étonnés ....
Mais bon g le screen, on a cavalé apres le bato et miam les 2grp sur la yeule
ca m a permi de faire flipper un peu le bg rk hib et k on se fasse traiter de "batards" (un truc du genre : mais putain c'est qui l'espece de batard qui avait la rk ???) quand je leur ai dit k on avait loose la rk quand occi avait été tué

j étais kekette de rire irl
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
Je comprends que la facilité attire certains joueurs dommage qu ils soient pratiquement tous sur hib
[36 15] généralisation alakon :

C'est le realm qui veut ça

Citation :
Publié par cosk
...
Ben voyons
Aucun grp Hib a l'horizon tous bien stick ou ds leur tour... vous nous avez offert un super rvr les hibs ce soir GG !

Le seul truc c'est qu'on voit comment ca se passe qhand on est a peu pres a nombre égale comme sur Nott pas exemple...

c'est le nombre qui fait tout

on a roam en fg une partie de la soirée avec cako et les péni en speed odin+sprint et on s'est bien fait zerg ...

soirée moisie meme si on a rp mais bon

@cako : on a meme pas eu droit a un beau post rp d'occi pr le flamm
Citation :
Publié par Cokss
euh

les seuls mids que je vois pas bus all time ou stick a portée de clipping c est la nouvelle gu No Contest et de temps en temps AdC (et encore)

Sort du bus tu verra mieux, genre y a que 2 grp mid qui bus pas ....
La majorité des grps mid partent un par un et reste un par un, on entend jamais dire: ils bus on va bus, non mid reste chaqun dans son coin(je pense que de temp en temp se serrai bien que quelques grps mid se rassemblent pour contrer les hibs ),tue les destick bus et pis si il a pas de chance ben il se fait rouler dessus.
Mais stfu avec vos Bus vous avez perdu une RK simplement parceque vous pas réparé les porte de T1 Glen laissé à 15% ( à 7 )... On a juste eu à revenir y avait encore notre belier...

Ensuite le buss a Inc sur Glen et imo a cet instant la RK était dejà perdu pour vous .
Suis venere, premiere sortie ( presque sans chaman ) et on a passer la soirée a defendre et a reparer des portes

Sinon, seul combat 8 vs 8 ( mais add :> ) donc plutot 16 vs 16 c'est au sud de bolg , mdr un groupe hib qui inc de l'eau du sud et un autre en même temps qui inc de l'ouest

Sinon, ca change de voir hope 4L

Ps: Darinneld, je kiffe comment ta guilde RvR a 8 vs 8 , on a croiser le fg bf en plaine, joli inc de face etc, et la , je me retourne et je vois 2 ranger ( dont un tonnant , kikoo le buss ) et une ombre add sauvagement, bien sur, dans un endroit aussi reculé, c'est un add fortuit ou juste un stick en croco ring ? :]
J'en ai pas le souvenir.
A part les pull foireux d'un péon d'elfe 9L qui est mort 4-5 fois sur une tour de Bled, y'a pas eu de mort sous un chaudron non, en contre partie on a bien rp sur leur pomme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés