[Carnac] Et non !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
t'as besoin de café a 23h30 toi ?
Citation :
30/06/2005, 15h17
Réponses: 10 Carnac HS
Affichages: 61 Envoyé par Darinneld [-_-]
ah ok puis je suis bete je viens de me réveiller...

ah ok puis je suis bete je viens de me réveiller ca doit faire un moment que vous etes au courant....
Tout dépend de l'heure à laquelle on se lève. Egocentrisme, quand tu nous tiens.
Ptin j'viens de me levé là.. me suis dit .. 3h15 .. c'est la bonne heure pour une prise RK.. quelques péons vont venir défendre et ca va rp kwa !

Et là.. que vois je... vous avez pris une Rk dans les heures non réglementaire...franchement vous avez déconné les mecs, au moins chépa fallait me reveiller...

Si c'est comme ça je change de realm ..
Oui au debut c était bien y avais de la def mid, y avais 2x plus d Hib que de Mid (si pas plus) mais bon c comme ca.
GG Hib
Par contre mid .... on était que 2 a essayer d intercept la rk pres de leur reliquaire, on a tué occi mais pas de pot c etait pas lui qui avais la rk Mais bon, qui ne tente rien n'as rien.
ps: On y a cru quand t as sauté du bato ^^

Les albs pour la prise de nott on va rien dire ......

il est 3h13, y a tjs 27Hib en zf mid qui prennent les forts, c bien dommage.

gg quand meme hib...
Citation :
Publié par Sewen
Tout dépend de l'heure à laquelle on se lève. Egocentrisme, quand tu nous tiens.
tout dépend la vie qu'on mene, pour moi c'est pas daoc qui me fait me coucher tard et lever tard, égocentrisme quand tu nous tiens

edit : et si t'avais réfléchi 3 sec avant de poster ton flam pourri, t'aurais compris par toi meme le sens de ma réflexion
Citation :
Publié par Vhaunn
Oui au debut c était bien y avais de la def mid, y avais 2x plus d Hib que de Mid (si pas plus) mais bon c comme ca.
GG Hib
Par contre mid .... on était que 2 a essayer d intercept la rk pres de leur reliquaire, on a tué occi mais pas de pot c etait pas lui qui avais la rk Mais bon, qui ne tente rien n'as rien.

Les albs pour la prise de nott on va rien dire ......

il est 3h13, y a tjs 27Hib en zf mid qui prennent les forts, c bien dommage.

gg quand meme hib...
source des chiffres?
Citation :
Publié par Sigmo
Mouarf dsl, mais je pensais pas hib capable de prendre une rk a cette heure

Alors Grattz hib tout cour
je m'edit: Grattz bus tout cour . Pour une fois que Hib nos prends une rk a des heures décentes ( ça remonte a des années lumière la dernière) , un seul mot, bravo . Si seulement vous pouviez faire ça plus souvent, ce serait beaucoup plus fun que de taper du pnj a 4h du mat .
Citation :
Publié par Wil kff
source des chiffres?
Bledmeer claim par DreamS et viens d eetre pris 27 ennemis dans la zone d apres les loggs de kill des pnj et on le défendais y a que des hib c pas hib et alb
Oui j ai mis le plus de mine possible
Mais le gars qui a marché dessus est meme pas mort Quand a mon Titan je crois que g foiré l emplacement :/

@warsitch : Si ca vous amuse .... le sens premier du rvr c d affontrer d autres joueurs mais bon, si vous avez envie de frapper du pnj alors qu il n y a pas d autres joueurs pour vous combattre c votre choix ...
Citation :
Publié par Vhaunn

gg quand meme hib...
en même temps c'est un peu fait expré si j'ai sauté du bateau, pdt que je suicide sur vous le bateau file tranquille ... sache que je porte jamais les RK , mettre un RK sur un magos faut etre con hein
Non non mais np !

Prochaine fois qu'on tente prise rk on préviens 1 semaine a l'avance sur JoL, on commence a 17h30 pour être chez mid aux alentours de 18h, on vient a 4 fg MAIS ! on attaque chacun le fort par un point cardinal différent, sans trébuchet bien sur, tous avec des bâtons de Hurling, Et unbuff car tous le monde sait bien que TOUS les huberniens montent leurs buffs bots au bug exploit d'ML et c'est très mal.
Les 5L+ auront /respec RA juste avant de venir pour prendre Infatiguable lvl 5 et maître nageur lvl 5 (et autres RA très utiles)

Pis si tous va bien et que vous nous laisser taper au bâton sans oneshot nos protos full écaille avec vos helhaxa (oups dsl je considère comme oneshot quand le rip arrive en moins d'1 seconde, peut importe le nombre d'Ubber instant balancés) au bout de 2 jours on devrait avoir passer votre muraille.

Pour être plus sérieux, j'ai trouver la def mid très efficace au début de la soirée (et on étais pas en surnombre contrairement a ce que vous pouvez dire, on étais juste groupé et non en train de faire n'imp chacun dans son coin (2 fg mid minimum sur hib pendent la première attaque)) et plaisante a jouer.
après désolé d'avoir buss, mais un fort up 10 et 4-5 fg composés d'une 10ene de magots spé oneshot je vois difficilement comment faire pour passer autrement qu'en bussant.
Dommage que les afk tv et autres déco somnifères de mid nous aient laisser sur la fin une victoire + facile qu'elle aurait pu l'être...

Dans tous les cas Nerf n'est arriver que après la prise de t2 lors de la deuxième attaque, et BF est arrivé alors que nous avions déjà tomber le mur depuis un bon moment (la porte était a 60%) donc l'histoire des 11L...

Voila... désolé d'être un no life qui rvr un vendredi soir de vacances scolaires à 21h.

Ordhoise
Message edite par Illyana pour attaque personnelle.

Citation :
Publié par Phalalis
mais un fort up 10 et 4-5 fg composés d'une 10ene de magots spé oneshot je vois difficilement comment faire pour passer autrement qu'en bussant.
2 helaxa dans le fort, et on etaient 2fg dedans, sinon pour le bus tkt c'est la routine pour nous sa.
Citation :
Publié par Phalalis
Non non mais np !

après désolé d'avoir buss, mais un fort up 10 et 4-5 fg composés d'une 10ene de magots spé oneshot je vois difficilement comment faire pour passer autrement qu'en bussant.

Ordhoise
il ete a 9 le fort (comme dirait occi ) stop te toucher car avec les pnj venerables c est pas pareil hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés