[Carnac] Et non !!!

Partager Rechercher
lol quand même bus hib à nott, bus hib entre bolg et nged et encore des hib qui attaquent la tour de glen -_- ca va vous avez pas trop l'impression d'être en surnombre ?

Sinon ca va vous sortez des tours et des forts de temps en temps ? ah bah oui pour zerg le fg
Citation :
Publié par Phalalis
Non non mais np !

Prochaine fois qu'on tente prise rk on préviens 1 semaine a l'avance sur JoL, on commence a 17h30 pour être chez mid aux alentours de 18h, on vient a 4 fg MAIS ! on attaque chacun le fort par un point cardinal différent, sans trébuchet bien sur, tous avec des bâtons de Hurling, Et unbuff car tous le monde sait bien que TOUS les huberniens montent leurs buffs bots au bug exploit d'ML et c'est très mal.
Les 5L+ auront /respec RA juste avant de venir pour prendre Infatiguable lvl 5 et maître nageur lvl 5 (et autres RA très utiles)

Pis si tous va bien et que vous nous laisser taper au bâton sans oneshot nos protos full écaille avec vos helhaxa (oups dsl je considère comme oneshot quand le rip arrive en moins d'1 seconde, peut importe le nombre d'Ubber instant balancés) au bout de 2 jours on devrait avoir passer votre muraille.

Pour être plus sérieux, j'ai trouver la def mid très efficace au début de la soirée (et on étais pas en surnombre contrairement a ce que vous pouvez dire, on étais juste groupé et non en train de faire n'imp chacun dans son coin (2 fg mid minimum sur hib pendent la première attaque)) et plaisante a jouer.
après désolé d'avoir buss, mais un fort up 10 et 4-5 fg composés d'une 10ene de magots spé oneshot je vois difficilement comment faire pour passer autrement qu'en bussant.
Dommage que les afk tv et autres déco somnifères de mid nous aient laisser sur la fin une victoire + facile qu'elle aurait pu l'être...

Dans tous les cas Nerf n'est arriver que après la prise de t2 lors de la deuxième attaque, et BF est arrivé alors que nous avions déjà tomber le mur depuis un bon moment (la porte était a 60%) donc l'histoire des 11L...

Voila... désolé d'être un no life qui rvr un vendredi soir de vacances scolaires à 21h.

Ordhoise
Message edite parIllyana pour attaque personnelle.
bah ouai biensur

dans la mesure ou je suis devant c est super pratique d'afk !!

enfin si ca te fait mal au cul de reconnaitre que on essaye au possible de rvr a 8 ca sert a rien de t enfoncer dans l extrem inverse en disant qu'on bus all time non plus tu vois

faudrait arreter la mauvaise fois
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
me souviens pas avoir vu 53 mais plutot entre 25 et 30 selon les yells

Citation :
Publié par Elviona
[MP] Sur le cc guilde on a eu des pointes a 53 ennemis sur nged ! Donc oui notre rk a été pull
Vous avez 2 CC guilde different chez BF ?

Citation :
Publié par Cokss
enfin si ca te fait mal au cul de reconnaitre que on essaye au possible de rvr a 8 ca sert a rien de t enfoncer dans l extrem inverse en disant qu'on bus all time non plus tu vois

Citation :
Publié par Elviona
[MP] Ensuite on part a 8 on tombe sur un group Alb mais pas un groupe lol un group + 3 archers et mass magos a coté stick donc la occi a dit aux archers (kill, gersand et narcisse de venir ils ont pas stick toute la soirée mais une partie c vrai)
Essayer de jouer à 8 c'est revenir avec avec du monde en ae speed sur les premieres 8+personnes que tu croises ??
Citation :
Publié par Cokss
bah ouai biensur

dans la mesure ou je suis devant c est super pratique d'afk !!

ah il y avait des fg hib hier ? on m'aurait menti
Citation :
Publié par Arena
Je sais pas en tout cas c'est les yell qu'il y a eu vers 22h, au moment ou je me suis co, y'a peut etre eu plus avant
Citation :
Je sais pas en tout cas c'est les yell qu'il y a eu vers 22h, au moment ou je me suis co, y'a peut etre eu plus avant
Nged pull par 53 types avec 51hib dans T1 Nott qui viennent pas defendre j'y crois pas trop là
Citation :
Publié par Cokss
...
Vu que tu passes 99% de ton temps à nged, il est normal que tu ne voies les gens que là, mais ca n'est pas pour cette raisons qu'eux y passent leur temps.

Ensuite, vu du coté alb, il arrive de se prendre 2 fg de mid stick, mais toujours à proximité d'un objectif tour/fort. Comme il est normal de se prendre un add lorsque l'on roam près de Bolg alors qu'ils y ont un TP. Mais je conçois que ce genre de chose ne te soit pas familière, vu que tu n'as que la perspective de ton bus, et que les rares fois où le ton voit à 8, tu dois avoir l'impression d'être 2 ou 3 fois moins nombreux que le fg d'en face .

Le bus alb, lorsque wysmer conduit, c'est d'un fort à l'autre avec des objetcifs. Sans vraiment de trop gros niveau ou groupe construit dedans. Juste un bus à 90% de casual sans Tiarna dans son fg par exemple. Et l'hallucination que certains ont eu du bus alb HR qui a retournée le bus hib de 3/4 fg, c'est juste que pour la première foi depuis longtemps le bus hib a du rencontré deux fg en même temps. Ca doit faire drôle .

Ah oui, dernière chose, RvR a 8, ca n'est pas yell systématiquement.
Une relique prise dans des heures convenables et elle n'est pas prise par Occi/Horns, étonnant.
Sinon Arle, il y a bien un petit fg hib bas rr qui fait l'effort de tourner à 8, et ils sont Bf en plus, j'espère qu'ils continueront et ne feront pas comme leur grand frère busseur =)

Enfin bref, bravo pour la relique.
Citation :
Publié par Arena
Nged pull par 53 types avec 51hib dans T1 Nott qui viennent pas defendre j'y crois pas trop là
c'est des yell a 25+ que je te parle a 22h pas ceux a 50+
nan mais atta arena stop la mauvaise fois

meme vous vous avez pas été a 8 de la soirée

aucun fight vs vous commencé et fini a 8 vs 8

donc stop prendre un exemple ki vous arrange juste pour essayer de vous donner raison stopliz

le rvr de ces 3 dernieres semaines se résume pas a hier soir on est bien d'accord ?

donc osez pas dire qu'on est tjrs en bus ceci cela alors qu'on fait probablement parti des trop rares hibs a mon gout a se forcer le cul pour rvr a 8 et chercher les joli combats contre les groupes intéressants (genre adc et hope) meme si on a pas souvent l avantage atm
Citation :
c'est des yell a 25+ que je te parle a 22h pas ceux a 50+
Les hib etaient sur Nott bien avant 22h

Citation :
Publié par Cokss
nan mais atta arena stop la mauvaise fois

meme vous vous avez pas été a 8 de la soirée

aucun fight vs vous commencé et fini a 8 vs 8
C'est bizzare on arrive a en faire contre Hope des 8vs8, mais c'est sur c'est pas au pont de Nged
Citation :
Publié par Arena
Les hib etaient sur Nott bien avant 22h
moi je te donne les chiffres je connaissais pas le contexte quand je me suis co donc aucun commentaire la dessus
Citation :
Publié par cok
donc osez pas dire qu'on est tjrs en bus ceci cela alors qu'on fait probablement parti des trop rares hibs a mon gout a se forcer le cul pour rvr a 8 et chercher les joli combats contre les groupes intéressants (genre adc et hope) meme si on a pas souvent l avantage atm
Message edite parIllyana
Citation :
Publié par Arena

Essayer de jouer à 8 c'est revenir avec avec du monde en ae speed sur les premieres 8+personnes que tu croises ??
Bon deja rien a dire sinon que tu quote des bouts de mp dont tu peux en faire dire ce que tuveux ...

Je vais pas me rabattre a ton niveau la Arena désolé ... je ne vais donc pas quote les mps de ces derniers jourq que tu m'as envoyer ...

Fait moi dire ce que tu veux ... je m'en fout ...

Mais vraiment c'est sympa quand on essaye de dialoguer avec toi
Citation :
Publié par Elviona
Bon deja rien a dire sinon que tu quote des bouts de mp dont tu peux en faire dire ce que tuveux ...

Citation :
Publié par Elviona
[MP complet]Sur le cc guilde on a eu des pointes a 53 ennemis sur nged ! Donc oui notre rk a été pull

Ensuite on part a 8 on tombe sur un group Alb mais pas un groupe lol un group + 3 archers et mass magos a coté stick donc la occi a dit aux archers (kill, gersand et narcisse de venir ils ont pas stick toute la soirée mais une partie c vrai)
Dans un sens normal vu que les logs de nged continuais avec des pointes a 35

Je mens pas et je n'ai aucun interet a mentir , apres suis désolé mais ya des fois ou ca add hib c pas notre faute et je le dis assez sur ts d'y en a marre des add je suis dailleurs pas la seule

Allez pour le fun, dit moi ce que j'ai retraduit ?

Citation :
Publié par Elviona
Mais vraiment c'est sympa quand on essaye de dialoguer avec toi
depusi une semaine sois vous etais jamais 8 sois vous etes dans une tour, tu veux que je te dise que j'adore jouer contre vous ? c'est pas le cas et quand j'aime jouer contre kk1 sa m'arrive de lui dire et en general je papote avec sur msn CF valaf,Leg, Tzetze, spiddy ...
Citation :
Publié par Valaf'z
Sinon Arle, il y a bien un petit fg hib bas rr qui fait l'effort de tourner à 8, et ils sont Bf en plus, j'espère qu'ils continueront et ne feront pas comme leur grand frère busseur =)
Il y a également Colère de Gaia et Carpe Diem que l'on croise régulièrement à 8. Il n'y a pas QUE du bus sur Hibernia, même s'il y a beaucoup de yells évidents et de camping

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés