Pvp !!

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Citation :
Publié par Thrax
*J'allais oublier le nerf du chaman et des rogues.
*gros soupir*
moi je joue essentiellement deux classes alors j'aimerais qu'on nerf les 7 autres, surtout le paladin parce que je joue côté horde donc je le trouve franchement abusé et ça m'arrangerait bien
le concept des instances permet surtout aux 95% de casuals de profiter du jeu normalement et pas etre emmerdé par ces 5% d'a******i de nolife parce que franchement pour avoir jouer au jeu que l'on ne nommera pas ici quand tu te connecte pour jouer sur du pvp et que tu tombes systematiquement sur des trains estampillés guild nolife et bin tu pars faire un tour dehors ou tu changes de jeu.

Pour conclure les instances de permettent surtout d'equilibrer le jeu et de le rendre attrayant pour un plus grand nombre ......maintenant que ca emmerde les 5% c'est le cadet des soucis de blizard
Le nerf c'était pour la forme

Pour ceux qui trouvent les duels rapides, je parlais pas de se battre autour d'un drapeau dans une zone de 20m², mais tuer quelqu'un qui fuit le combat
Citation :
Publié par Yuyu
-Agrandir les instances pvp (plutot crever que pvp dans une zone de 3cm carré !).
-Donner des objectifs PVP (contres des joueurs !) et non filer un systeme où il faut tuer/invoquer des pnj à la noix ou courir après un drapeau.
-Virer les repop instant après la mort... ça ne donne aucun sens à une mort dans les instances pvp (c'est même un moyen de revenir full mana en se suicidant...)

Enfin bref @ dans 1 an, le temps que Blizz repense son pvp
Tout pareil
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
j'aimerais bien qu'on puisse faire des duel deux vs deux, trois vs trois, des combats entre groupes, ca varirait un peu du 1vs1 bien que j'ai rien contre... (c'est pas du pvp ? oui c'est vrai dzl...)

bcp de gens doivent connaître les histoires de reliques dans AoE ( boudiou que c'est vieux) est-ce qu'il serait possible d'avoir des rush pour capturer des reliques, un peu comme le rush drapeau au goulet mais... pas instancié, dans le grand monde à notre disposition...
(+1 avec celui dont j'ai oublié le pseudo...) ca serait juste une histoire de prestige...

ca irait mieux aussi si les hordeux pouvaient pas me flasher à distance en affichant nom de guilde, nom du perso, titre, etc au dessus de ma tête, comme un phare, et réciproquement. A ce niveau, seul les rogues /parfois les elfes peuvent se fondre dans l'environnement.
si les couleurs de l'équipement pouvait jouer un peu... un demoniste habité full noir, qui bouge pas, on le verrait peut-être pas en face de soi sans les gros caractère rouge au dessus de sa tête... ca serait un poil plus réel et moins ultra robotique.

tient aussi, en dehors des batailles entre joueurs, que font les armées de la horde et de l'alliance - les vraies - ? Il doit bien en rester un peu... un de ces jours j'aimerais bien trouver un charnier, reste de bataille entre horde/alliance au détour d'un sentier, ou voir deux lignes de combattants se déchirant. Des avant poste avec archers sur des tours, pas de stupides sentinelles qui doivent d'abord descendre.

des armées de pnj qui s'affrontent sur des terrains statégiques, en territoire neutre pour donner du mouvement au monde en guerre soit disant. Les joueurs pourraient y participer ou non, avec tel ou tel avantage, j'ai pas plus d'idée.

genre j'ai plus d'idée du tout là... ^^
@++
[edit : pas besoin]
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Une arene gigantesque, avec des tours et tout l'bordel, et où on pourrait tuer les gars de sa faction
Ca en revient à l'Arène de Gurubashi dans la Vallée de Stranglethorn Strangleronce ( ), mais en plus grand.

Enfin, c'est bien joli tout ça, mais ça serait quand même bien de gagner des CP/VH en tuant tes ennemis de TA faction.

Enfin, ça peut évoluer et devenir du farming entre potes
le même pvp mais en non-instancié et en non-nombre limité (donc sans file d'attente), sinon tout va bien pour meuwa

(épi des gens dans les zones pve mais sans trop de chain kill de easy cibles)
Citation :
Publié par Ark'resh
Un pvp ou la guerre serait une vrai guerre, avec des armes, des places à prendre, des armes de sièges et ou les grades seraient des grades et pas juste un mot en face du nom.

Une guerre ou quand un général te dit "serrez les rangs !" et bien tu serres les rangs, tu pars pas tout seul attaquer un groupe ennemi parce que tu te prends pour superman.

Un pvp dans un monde dirigé par des joueurs pas par des npc, un monde avec une dimension politique, des intrigues qui amènent à une guerre avec des prises de territoires, de chateaux de trophées et de trésors de guerre.

Pas un truc ou on nous dit "tiens voila, ça c'est alterac charcutez vous les gars" au prochain reboot server la zone est nettoyé et remise à neuf, t'as passé 10 heures à la conquérir ? m'en fou c'est remit à neuf pour les suivants.
Tes idées sont très intéressantes, mais trop loin des bases de Wow pour y être applicable. Sinon, ma vision d'un mmog orienté rp/str serait tout à fait comme tu le décrit, et améliorerais grandement l'immersion. Dans Wow, nous ne sommes que des simples visiteurs, qui nous promenons dans des lieux 'à usage unique', à mon goût.
Citation :
Publié par Ganondorf
Prendre le controle d'une zone contestée
Et avoir des gardes et un chef de village qui défendent a tes cotés,
Et des murailles où on pourrait se cacher,
Et puis faut arrêter d'être nostalgique
Les talents auraient du être les récompenses PvP.

Tous les lvl 50+ devraient être flag pvp on quelque soit la zone. Pour inciter à attaquer l'ennemi où il se trouve ==> en train de camper Orgrimmar ... ou IF ^^

Des objectifs devraient couper certaines voies d'accès. Grifon, zepelin, bateau inutisable tant que l'objectif n'est pas repris ... etc Bref, toutes les idées qui pourraient pousser les factions à se combattre, parce que là... c'est plus que lamentable, c'est bisousnours land, "kikoo lol les méchants , on va joué à la balle au prisonnier pour pas s'ennuyer ??" Merde, perso leur drapeau je leur mettrai dans le c.. au dév de blizzard, donnez nous du vrai combat, avec de bonnes raisons de combattre, c'est pourtant pas dur bordel.

Ca pourrait être un bon début, mais l'équipe de dév de bliz n'ont rien compris au faction vs faction donc ils pondent des ptits jeux pvp en instance et donc annihilent toutes possibilités de faire du F vs F , RvR pour ceux qui connaissent.


S'ils font ca je réactive mon abo. Parce que pour le PvP en instance GW est bcp mieux.
Citation :
Publié par Havoks
Les talents auraient du être les récompenses PvP.

Tous les lvl 50+ devraient être flag pvp on quelque soit la zone. Pour inciter à attaquer l'ennemi où il se trouve ==> en train de camper Orgrimmar ... ou IF ^^

Des objectifs devraient couper certaines voies d'accès. Grifon, zepelin, bateau inutisable tant que l'objectif n'est pas repris ... etc Bref, toutes les idées qui pourraient pousser les factions à se combattre, parce que là... c'est plus que lamentable, c'est bisousnours land, "kikoo lol les méchants , on va joué à la balle au prisonnier pour pas s'ennuyer ??" Merde, perso leur drapeau je leur mettrai dans le c.. au dév de blizzard, donnez nous du vrai combat, avec de bonnes raisons de combattre, c'est pourtant pas dur bordel.

Ca pourrait être un bon début, mais l'équipe de dév de bliz n'ont rien compris au faction vs faction donc ils pondent des ptits jeux pvp en instance et donc annihilent toutes possibilités de faire du F vs F , RvR pour ceux qui connaissent.


S'ils font ca je réactive mon abo. Parce que pour le PvP en instance GW est bcp mieux.
j'aime pas trop tes idées talents recompenses pvp ... oui daoc quoi
pvp au 50+ ? oui ca inciterait les 60 a camper les spots lvl 50 les mobs de quetes etc... sympa
interdire les trajets pour inciter a reprendre les objectifs? et les bas lvl il se tapent tout la carte a pieds ?
non un truc un peu plus reflechi me plairait mieux
Mon PVP en rêve :

1- Prise de forts, controle de régions contestées. Plus de pvp cloisonné, sinon autant retourné jouer à CS, c'est mieux et c'est gratuit.

2- Les joueurs qui prennent le controle des ces régions, auront le droit de faire des quêtes d'occupations : avec de beaux items qui passeront de vert,à violet en fonction du temps d'occupation.

de 0 à 3 jour : récompenses de quêtes d'occupation avec items Verts.
de 3 à 10 jours : récompenses avec des items bleus.
de 10 à 15 jours : récompenses avec des items violets.
le 16 eme jour les forts et les régions sont automatiquement libres à nouveaux ( on peut envisager une armée de 20 Elites level 62 faction neutre qui parcourent les forts ou les zones à libérer et qui pètent la tronche à tous ceux qui n'ont rien à y faire qu'ils soient ally ou hordeux : une sorte de reset instance à grande échelle )

3- Les joueurs qui tentent de reprendre le controle de ces regions occupées, doivent aller avant toute chose detruire le général d'occupation placé dans le fort occupé par exemple ( chaque fort oqp = fait pop un boss monde qui change de bord au fur et a mesure ou il se fait poutrer. Exemple les ally attaquent un fort Hordeux, ils doivent tuer le Général Kassos qui protège le fort. S'il est tuer par les ally, cela fait pop au bout d'une demi_heure par exemple un Général Occupation qui va se charger de faire changer de bord tous les pnj de la region et les rendre amical pour les allys.

Les forts seraient protégés par des tourelles, des canons, et pleins d'objets de dingues craftés par des ingénieurs. Les forts seraient bourrés de pnj soldats elite 55-60 chargés de protéger le fort. Possibilité d'attaques aériennes, d'attaques de béliers, ....


Les joueurs qui arrivent à reprendre le ou les forts occupés ont le droit de continuer à faire les quêtes d'occupation pendant le temps restant avant que l'armée des 20 elites neutres arrivent et petent la tronche a tous le monde


En fait, faudrais croiser WOW avec Battlfield 2 et Daoc tous simplement

/me prend la porte !!!!

Comme nouvelle version de PvP je verrais bien des objectifs un peu plus intelligents, je m explique.

- Prenons un jeu avec un scenario, par exemple Wow ( c est pris totalement au hasard)
- Prennons un site internet officiel d un jeu en ligne (par exemple le site officiel de wow)
- Prennons une equip de mj desoeuvrés a qui l ont demanderait d'ecrire quelques scenario pour un jeu en ligne (genre wow).
- Ces scenarios ,qui pourraient etre a plusieurs niveau de complexité, integreraient des notions de defis entre deux factions ennemis ( par exemple la horde et l alliance).
- Techniquement parlant, les membres de ces deux royaumes pourraient par l intermediaire d'informations obtenues en jeu ( pourquoi pas pas des pnj comme des bardes, menestrels, homme d armes etc..) prendre connaissances de missions ponctuelles de defenses, d attaque, de défis adverses, d'escortes, voir meme plein d autre chose auquels je ne pense pas encore (faut m excuser, il est tot et je n ai pas encore bu mes 3 cafés).
- Les personnes acceptant de relever ses defis (un peu comme le systeme de pierre de rencontre) se retrouveraient reunis dans un meme but commun.
- Bien entendu en fonction des missions, la partie adverses aurait un droit de reponse aboutissant au final a faire echouer la mission tentée par leurs ignobles adversaires.
- Toutes ces actions seraient bien sur temporisées et meneraient a gratifier les participants en fonction du resultat obtenu par des points d'honneurs leur donnant acces a des grades qui en fonction du niveau pourrait donner des avantages diverses (donner des ordres aux gardes des villes,fermer l acces des zones controlées a la faction adverse, etc....). La retribution de ces points seraient bien entendu effectuée en fonction de la difficulté de la mision choisie ( taille de la ville visée, nombre d adversaires en face participant, durée de l operation.


A mes yeux ce genre de pvp apporterait un interet nettement plus developpé que de se retrouver dans une zone hors de tout n apportant ni vie ni changement a nos royaumes.
Un systeme de RA favorise le no-life, des cc plus longs sa permettrait a des groupes de 5 de tuer des groupes de 10, pas envi de passer la moitié d'un fight mez je veut "passer mon temps a jouer pas a attendre" . Enlever le systeme d'instance = plus de lague et désolé mais deja que c'est dur de ce stuff ( monter le groupe ==> finir l'instance==> looter ce qu'on veut ==> gagner le roll) si en plus le camp ennemi peut venir faire tout foiré sa en dégouterait plus d'un.
1/ Equilibrer les factions de tout les serveurs (pas impossible encore faut il que blizzard s'en donne la peine)

2/ Faire tout ce que le monsieur a dit et je signe de suite :
Citation :
Publié par Ark'resh
Un pvp ou la guerre serait une vrai guerre, avec des armes, des places à prendre, des armes de sièges et ou les grades seraient des grades et pas juste un mot en face du nom.

Une guerre ou quand un général te dit "serrez les rangs !" et bien tu serres les rangs, tu pars pas tout seul attaquer un groupe ennemi parce que tu te prends pour superman.

Un pvp dans un monde dirigé par des joueurs pas par des npc, un monde avec une dimension politique, des intrigues qui amènent à une guerre avec des prises de territoires, de chateaux de trophées et de trésors de guerre.

Pas un truc ou on nous dit "tiens voila, ça c'est alterac charcutez vous les gars" au prochain reboot server la zone est nettoyé et remise à neuf, t'as passé 10 heures à la conquérir ? m'en fou c'est remit à neuf pour les suivants.
je n'avais jamais test encore les bg , et bien c'est pas pour aujourd'hui encore ... 2h d'attente dans le vent ;'(

faudrai virer le systeme de bg pour inclure des grande zone de bataille comme daoc
Free PvP ! Que l'on puisse "marquer" ses cibles, peu importe dans quelle race ou faction elle se trouve. Pourquoi pas avec un systeme de chasseurs de prime, comme dans UO, et un systeme de Reputation qui baisserait chaque fois que l'on tue un joueur - et dans la race du mort et dans la ville ou le combat a eventuellement eu lieu - , sauf s'il est inamical ou pire. Une reputation extremement basse empechant definitivement l'acces aux villes sous peine de se faire tuer par les gardes.

Et avec ce systeme, la possibilité de communiquer avec la "faction adverse", puisque ce ne sera plus une faction adverse. Le jeu pvp tournerait essentiellement entre personnages et non entre races. On peut tout de même faire en sorte que les quetes puissent faire perdre enormement de reputation dans telle ou telle race, afin de maintenir le background et conserver un encouragement au pvp (Les Humains qui commencent a Inamicaux au dernier degré avec les UD, et par certaines quetes finissent par devenir Ennemis).

Après les prises de ville... Je ne suis pas convaincu, sauf si l'on parle d'un endroit special, une ville que l'on ne peut attaquer qu'a des moments precis selon certaines circonstances, et qui reste aquise aux vainqueurs pendant une semaine (par exemple) qu'ils puissent en profiter. Cette ville offrant des quetes speciales et autres services interressants, voire un accès a une zone speciale avec une instance particuliere.

Edel.
Citation :
Publié par sanjuhan
Je vois beaucoup de joueurs qui aimeraient voir du pvp hors instance atrayant avec prise de position de zone etc ...
j'aimerai rappeller qu'il y a pas si longtemps que ça on a enormement eu le droit et des gros plantages serveur a cause de raid sur capitale ou aux combat de masse a tarren par exemple sans parler des freezes interminable et du lag intempestif...
alors le pvp de masse hors instance c bien mais techniquement pas possible je pense
]

Desole par avance pour les anti daoc, si vous voulez pas en entendre parler ne lisez pas la suite.

Donc, techniquement c'est tout a fait possible, pour reprendre l'exemple de daoc, on pouvait assister a des attaques/defenses de forts/reliquaire avec un nombre modéré de participants (plusieurs dizaines) sans aucuns problèmes, bon c'est sur les fois ou il y avait genre 400 personnes pour une relic mana, avec des champignons en plus, le serveur avec bcp de mal mais c'est un peu normal. Donc si Mythic a réussi a faire un truc a peu près potable (ça laggait qd même pas mal des fois) je pense que Blizz peut faire beaucoup mieux non ? Et bon pour être franc, j'ai déjà connut plus de crash/problèmes serveurs sur WoW en même pas 5 mois que sur daoc en 3 ans :x alors soit on se fout de nous, soit ils sont incompétent, soit je raconte nimp et je ferais mieux de me pendre :<

Tout ça pour dire, les problèmes techniques lies aux gros event hors instance ça devrait quasi plus exister.

Sinon d'un point de vue perso, en innovation pvp je verrais bien une map comme Warsong, avec 2 lieu clefs, une des 2 teams presentent obtient une bombe en debut de combat, le but c'est qu'il la pose dans un des deux lieux et la team adverse doit la desamorcer, ah oui aussi, a chaque debut de partie ce serait bien d'avoir un vendeur aux spawn pour acheter des trucs (genre moutons explosif, de la poudre magique qui rend aveugle et un gilet en laine qui absorbe des degats). :<<
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
ha non pas de free pvp , ou alors sur un serveur speciale ... ce qu'on attend des gens de notre factions c'est de l'aide et pas que eux aussi nous tue.
de plus un free pvp serait impossible vis a vis de l'histoire de wow je pense.
Message supprimé par son auteur.
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