Pvp !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Qu est ce que vous aimeriez voir arriver pour avoir le pvp dont vous rêvez ?

Le PVP qui vous fera envie de PVP à Fond les manettes ^^ .
1 autre jeu -----> +1

J'aimerai que le monde immense crée par blizzard soit interactif et plus animés que chaque village est une opportunités de pvp avec des choses à prendre, construire, détruire, un pvp libre avec le facteur chance/hazard avec des engins et tout

Oui un autre jeu car vu leur moteur de jeu, leur récente décisions il est clair que wow ne sera jamais ça.

A noter que j'ai quitté wow pour en partie cette raison.
A noter aussi que les 2 grosses raisons avancées par blizzard pour ce choix sont plus de lag (veut bien croire que c'est vrai) et equilibrage (au vue des résultats du concours j'ai des doutes, et un tres gros doute pour la suite)
Citation :
Publié par Thrax
Refonte des cc/montures/fear/blink pour arrêter de jouer à Benny Hill Online et mettre 10 minutes à tuer quelqu'un, prise de bâtiment/zone et le fullpvp.

*J'allais oublier le nerf du chaman et des rogues.
no ca c pasque t movais ...

Plus sérieusement moi je prefererais un alterac sans cimetierre, avec moins de garde (mais alors la bcp moins !) et je pense que ca serait deja bcp plus fun !

Il faut absolument virer les cimetierres imo (ou mettre un mdr de 2 min + 3 min de repop ds le cimetierre ) et mettre , jor , des tp comme dans daoc

Pasque les instant repop spa top !
oh et puis l'impact , osef total, juste un systeme comme les reliques, qui te donnent un peu de bonus, mais bon jor tu peux faire ds l'instance : un buff sur ton matos/arme qui boost ta mana/force/endu/agi ^^


Et puis des instance a 100v100 ouverte 24h/24
La possibilité de capturer les zones contestées, sur les serveurs PvP, par la prise d'objectifs, comme les tours, les camps, les cimetières.
Le changement complet du système de rang, et d'honneur, qui ne privilégie que le farming, tout en rendant inaccessible les rangs supérieurs aux casual.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oui moi aussi j ' aimerais un PvP¨où on prendrais le contrôle d ' un village
ou d ' une ville.

Voui et demain Orgrimmar appartient a l'alliance sur 80% des serveurs :>
Citation :
Publié par Vod-K
Voui et demain Orgrimmar appartient a l'alliance sur 80% des serveurs :>
Je suis sur que les ogres d'Altérac voudront bien heberger nos amis les H2 dans leurs grottes
Qu'on garde les map d'Unreal Tournament mais avec des rez beaucoup plus lents pour les grandes map comme celle d'Alterac.
Et aussi moins de PNJ.
et + de BG.

Faut etre coherent, ou alors approfondir un peu vos propositions qd vous parlez de prise de tours/cimetiere/ville etc hors zone instanciée. Sur WoW actuellement c'est juste impossible. Faut trouver une parade au desequilibre avant de penser à ça. Ou alors garder le systeme des BG (qui, perso, me pose pas de pb particulier).
Citation :
Publié par Uin Uin
Plus sérieusement moi je prefererais un alterac sans cimetierre, avec moins de garde (mais alors la bcp moins !) et je pense que ca serait deja bcp plus fun !

Il faut absolument virer les cimetierres imo (ou mettre un mdr de 2 min + 3 min de repop ds le cimetierre ) et mettre , jor , des tp comme dans daoc

Pasque les instant repop spa top !
Rien qu avec ça, je resigne.
oui un pvp qui ait une influence sur le jeu.. pas un pvp instancié, dans lequel finalement que je joue en equipe full horde/ally ou mixte si c'etait possible, ça ne change rien.

Actuellement le pvp c'est du "tout pour ma gueule".. un pvp avec une influence communautaire. Certes pourquoi pas à la DAoC. ils ont su faire pleins de bonnes choses (et trop de mauvaises à gout, mais c'est pas le sujet).

Pourquoi pas mettre en place un systeme de "recompenses" comme : reduction des prix chez les marchands, bonus de loot + d'argent sur les mobs, taux de drop un item plus important,... etc

IL y a pleins d'idees à avoir qui au lieu de toucher les individualités, toucheraient l'ensemble du royaume.
Je vois beaucoup de joueurs qui aimeraient voir du pvp hors instance atrayant avec prise de position de zone etc ...
j'aimerai rappeller qu'il y a pas si longtemps que ca on a enormement eu le droit et des gros plantages serveur a cause de raid sur capitale ou aux combat de masse a tarren par exemple sans parler des freezes interminable et du lag intempestif...
alors le pvp de masse hors instance c bien mais techniquement pas possible je pense
Pour ce qui est de l ajout d'autre type de mini jeu/instance/pvp je suis assez d'accord mais bon on arrive deja pas a remplir les 2 qui existe la majeur partie du temps , le fait d'en rajouter creusera le fosset encore plus ...
la proportion horde/alliance n'aidant pas difficile d'innover sur un systeme (equation) qui n'est a l'origine pas equilibré
Sinon pour etre constructif je vois bien une instance/pvp a 5 Vs 5 ou il faudrait aller d un point A a un point B avec des Check points que l on devrait activer lorsque l on a 5 kill par exemple pour le premier 10 pour pouvoir activer le second ainsi de suite jusqu' au point B avec remise a 0 des kill a chaque check point bien sur
ca pourait donner des ptits moments de combat de grp assez sympas je pense
un pvp a la DAOC oki mais, sur un serveur instancié pour evité comme sur beaucoup de serveur, un combat a 100 vs 50 et une issue du combat faisant que la horde va encore ce faire detruire...

ou alors (helas) un controle de population a la creation de compte pour equilibrer les factions...

car avec un moyenne de pop de 60% alliance pour 40% horde, les zones de pvp precité deviendrais des zones neutre pro alliance ;-(
Un pvp ou la guerre serait une vrai guerre, avec des armes, des places à prendre, des armes de sièges et ou les grades seraient des grades et pas juste un mot en face du nom.

Une guerre ou quand un général te dit "serrez les rangs !" et bien tu serres les rangs, tu pars pas tout seul attaquer un groupe ennemi parce que tu te prends pour superman.

Un pvp dans un monde dirigé par des joueurs pas par des npc, un monde avec une dimension politique, des intrigues qui amènent à une guerre avec des prises de territoires, de chateaux de trophées et de trésors de guerre.

Pas un truc ou on nous dit "tiens voila, ça c'est alterac charcutez vous les gars" au prochain reboot server la zone est nettoyé et remise à neuf, t'as passé 10 heures à la conquérir ? m'en fou c'est remit à neuf pour les suivants.
Citation :
Publié par Albathor
un pvp a la DAOC oki mais, sur un serveur instancié pour evité comme sur beaucoup de serveur, un combat a 100 vs 50 et une issue du combat faisant que la horde va encore ce faire detruire...

ou alors (helas) un controle de population a la creation de compte pour equilibrer les factions...

car avec un moyenne de pop de 60% alliance pour 40% horde, les zones de pvp precité deviendrais des zones neutre pro alliance ;-(
C'est un des arguments de blizzard et il ne tient pas la route

Aucune bataille de l'histoire n'a été équilibré, et aucune ne s'est déroulée avec un ticket d'entree instance

Si daoc en venait a en etre désiquilibré c'est parce que les voies de communication étaient unique et archi connu et les lieux à prendre trop restreint et à difficulté croissante d'ou une prise méthodique quasi obligatoire

Si blizzard avait fait un jeu ou chaque villages aurait eu une interaction pvp ie prenable avec les multiples façon d'y acceder, tout le monde aurait eu sa chance, son heure de gloire et son fun

Quand tu vois ce que donne les instances et le classement par classe je vois pas ou est le fun, par contre je peux te prédire l'avenir qui ne va pas forcément vers un équilibre des classes
-Agrandir les instances pvp (plutot crever que pvp dans une zone de 3cm carré !).
-Donner des objectifs PVP (contres des joueurs !) et non filer un systeme où il faut tuer/invoquer des pnj à la noix ou courir après un drapeau.
-Virer les repop instant après la mort... ça ne donne aucun sens à une mort dans les instances pvp (c'est même un moyen de revenir full mana en se suicidant...)

Enfin bref @ dans 1 an, le temps que Blizz repense son pvp
Un petit ajout pour ce que je disais, à la limite c'est tres facile de provoquer l'équilibrage des royaumes et meme des assaults de citadelles

Imagine un royaume surpuissant possédant tout, le fait de posseder quelque chose d'autre ou de reprendre quelque chose ne lui rapporte plus aucune gloire

Par contre une guilde dans un royaume tres défarorisé reçoit honneur et récompence pour une prise d'un outpost de quelques minutes

Exactement pareille pour les assaults en fonction du nombre de défendeur et d'attaquant

La seule différence c'est moteur de jeu efficace et programmation, les instances ça n'a rien a voir avec le gameplay c'est pour moi une solution de facilité de blizzard sans vouloir etre désobligeant à leur égard car ils ont fait du bon boulot mais dommage pas assez
Comme le dis bcp de monde, prendre certains objectifs avec une influence sur le jeu.

Et comme a la DAOC avec DF, la faction qui a conquit le plus d'objectifs ferme certaines instances a l'autre faction.
Des villes à prendres ca serait cool

Amélioré les instances PvP, nerf et/ou réajuster certaines classes.

Pas besoin de chercher trop de complication genre, bateau +griffon/avion etc... vu déjà le bordel à 40, non du PvP simple, amusant et qui apporte véritablement quelques choses, quoi je sais pas à bliz de trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés