[Orcanie] Nain a la Retraite

Partager Rechercher
byou bon été
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Khristall
[HS]Serieu si tu crois que c'est facile de up un pickup sur Albion/Orcanie , tu te trompe.

Sur Mid on a une facilitée de Game Play et de compo , que sur Alb ils ne peuvent meme pas revés , c'est facile de dire a des Albs "stop faire des compos bidons" mais est-ce qu'une fois tu es aller voir sur le TP alb ce qu'il y avais ??
Serieu pour avoir ne serais ce que : 1sorc , 1 méné , 1theu ,1clerc c'est n'importe quoi alors une compo viable j'en parle meme pas , c'est utopique ... sur ce je stop ce HS[/HS]

Babylon c'est un healer deja , donc forcement invisible aux logs , c'est quelqu'un de tres agreables , pas prises de tête (est ce que ca vaut pas tous les rangs ca ? )
La derniere fois que vous l'avez vue il devais etre dans la team mid tout en Orange (OverDrive) , un nain
Si ca a pu eclairez certains ^^
lol un nouveau métaphore

Citation :
Publié par Nixt
Non mais bon, un mec que personne a jamais vu ne serais-ce qu'une fois qui est 8L3 .. voila quoi. Stop de prendre la mouche.
C'était un peu pareil pour nano à son up 10L, quasiment personne ne le connaissait pourtant, il était bien là, et c'est un excellent joueur
Un healer 8L+ qui s'en va , connu par les siens pour les soins qu'il leur dispensait, inconnus des autres parce qu'il ne floodait pas les logs ... cela n'enlève en rien le respect que son personnage est en droit d'attendre

Belle vie à toi

Alda <druidesse inconnue>

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Gaylic
C'était un peu pareil pour nano à son up 10L, quasiment personne ne le connaissait pourtant, il était bien là, et c'est un excellent joueur
Euh

Non quand même faut pas exagérer, nano est là depuis pas mal le début du serv, et yenavais pas 3000 des healer à ce moment là lol.
Citation :
Publié par Khristall
[HS]Serieu si tu crois que c'est facile de up un pickup sur Albion/Orcanie , tu te trompe.

Sur Mid on a une facilitée de Game Play et de compo , que sur Alb ils ne peuvent meme pas revés , c'est facile de dire a des Albs "stop faire des compos bidons" mais est-ce qu'une fois tu es aller voir sur le TP alb ce qu'il y avais ??
Serieu pour avoir ne serais ce que : 1sorc , 1 méné , 1theu ,1clerc c'est n'importe quoi alors une compo viable j'en parle meme pas , c'est utopique ... sur ce je stop ce HS[/HS]
oui c'est bien ce que j'ai dit, il est p-e plus dur de monter un pick up sur alb que sur hib ou mid ...
bah c paskeu ct un heal kil n'es pas connu c tout ca flood pas un heal ^^

ben on s'connai un peu baby jte dis pas au revoir paskeu jpasse te voir pour le 14 juillet j'pense et pis vala

a tout les bon moment kon a passer dans ce jeu (bcp de bon moment a raler) et au super technik mise au point dans df pour poutrer tlm (en local easy mode) et pis vala

++ mon frere ^^

Joan/Aaninna 4ts !!!!
Citation :
Publié par Nixt
Euh

Non quand même faut pas exagérer, nano est là depuis pas mal le début du serv, et yenavais pas 3000 des healer à ce moment là lol.
Remarque qui me fait doucement sourire, le jour ou Nano est passé 10L, son nom est devenu connu de tous, faut arreter de dire n'imp. Mais bon, faut que croire que la mauvaise foi est humaine. Les seules healers connu était ceux qui venait parler sur Jol, les autres sont resté d'illustre inconnu.

Byouh Baby, viendez rejoindre les BiZons sur WoW Viendez jouez pretre (ca soigne un peu et ca kill bcp, peut etre que tu seras reconnu ^^)
Citation :
Publié par Gaylic

hahaha. C'est vrai personne le connaissait... a Vendo .

<verse une larme>

Sinon bah 8L+ inconnu, jvois pas ce qui a d'étonnant. les 8L inconnus de mon époque sont 10L+ maintenant, et toujours inconnus (bon ok ils sont tous sur hib :P).

signé: un soutien inconnu !
Citation :
Publié par Gaylic
non lun c'est vrai nano on le connaissait, mais j'me rappel que lors du post qui annonçait son ding, y'avait pas mal de monde qui ne l'avait que très rarement vu, voir jamais, pas pareil que baby surement, et c'était pas une critique hein ^^
bah il était connu dans son royaume par les joueurs rvr (à qui il parlait), et il était connu par les groupes adverses relativement réguliers (c'était d'ailleurs le joueurs le plus craint sur le serveur... *le grp Nano*). Mais c'est vrai que il était pas connu par les 10329403129401 "péons" d'Orcanie, mais ceux là de tte manière les seuls qu'ils connaissent c'est fiodon et solas :>.
Citation :
Publié par Lun
les seuls qu'ils connaissent c'est fiodon et solas :>.
Aka Veronique et Davina pour les intimes.

Sinon bon retour irl avec du soleil et des femmes nues spèce de nain.
Citation :
stop sortir vos trucs genre "thx albéricubes?", est-ce notre faute si la moitié de votre realm à le QI d'une moule?
huhu *a rigolé irl*

Bye et dommage pour la clust qui arrive , stop partir plz ;_; .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés