[Orcanie] Nain a la Retraite

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galvanize__

Ps: stop sortir vos trucs genre "thx albéricubes?", est-ce notre faute si la moitié de votre realm à le QI d'une moule? tu veux pas non plus que les laisse nous kill comme sa ils seront contants?
Ces notre faute si les gens savent pas rp autre part que sur un pont en farmant des gars avec 5% resist ?
Byou baby enfin on se reverra sur le forum Bizon .

Alors a tous ceux qui pense qu'il a fait ces rp sur les "albéricubes"....
Babylon a ding 5L avant de passer 50 et a ding 7L avant NF tout sa sur emain dans les groupe pick up qui se faisait meuler laba... Donc il n'est pas connu de tous oui c'est sur et tout simplement, car il n'a pas fait partie d'un gros groupe fixe.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Ces notre faute si les gens savent pas rp autre part que sur un pont en farmant des gars avec 5% resist ?
oui, enfin peut-être que si les albs ne campaient pas leur propre pont, les gens n'iraient pas se pl la dessus.
Citation :
Publié par BabylonByMid
A mon tour de quitter le jeu,

Je serais bref

Big Kiss A Mes Anciennes Gu :

- BiZonTeaM
- Orgies Sauvages
- Hard
- Overdrive

Big Kiss A Tous Ceux que j'ai croizé IG des 3 Realms durant presk 3 ans

Bonne Chance à chacun dans sa vie

Bye
bonne chance a toi dans la vie , t es quelqu un de trés sympa, j espere que tu reviendras sur daoc comme bcp le font , kissou petit nain
Publié par Crone/Halex
Need tu rename en Calimero. Sérieu, on va vous plaindre parce que vous êtes pas foutu de prendre en main votre realm ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés